Marseille Forum

Le partage du savoir en video sur le Net...100% "gratos" !!!

hector · 13 · 2748

hector

• Frit Confit du forum
Voici le lien  :arrow:

http://www.netprof.fr/

Plus de 2300 cours en video....dans tous les domaines,  aussi variés que permis bateau....œnologie...mathématiques...apprentissage de langues.... informatique.... philosophie ........et cuisine  :smt007

C'est un site fabuleux, à mon sens.....et le tout entièrement  "gratos", sans inscription    \:D/

=> depuis que mien neveu me l'a fait découvrir, récemment.......je ne m'en lasse point  :smt023

mlo

• Collègue qui boulègue
Merci pour l'info hector ! Je suis toujours à la recherche de ce type de contenu ;) Je vais zieuter ça !! :D

Mimosaaa

• Longo mai !
  • Les ailes de géant de l'Albatros...
Arf ! La pub à chaque début de vidéo, c'est REDIBITOIRE !!!!!

Déjà que je zappe à la télé pour l'éviter ou que je coupe le son pour au moins ne pas l'entendre, là je peux vraiment pas !

Je préfère prendre des bouquins à la bibliothèque municipale et ils ont même des vidéo pour tout à l'Alcazar...  \:D/

hector

• Frit Confit du forum

:shock:  :shock:  :shock:

J'ai point encore vu de "pub" sur aucune video...chère Mimo ;) ....sinon...j'me serais point permis de mettre un tel site sur le Forum  [-X  tu t'en doutes bien !!! :evil:

=> pit'être que ...vu tout mes logiciels ..et plug'in sur mon FireFox....sont zappées d'office  :smt102

- là...je ne comprends pas  :-k

Grenouille

• Frit Confit du forum
  • L'amour comme bouclier. L'humanisme comme étendard

fanny13

• Empégué(e) du forum
  • Le seul le vrai !!!
Moi aussi à chaque fois que j'ouvre une vidéo n'importe quel site avant de la voir il y a de la pub. Ça m'étonne beaucoup qu'Hector n'en ait pas. :smt102

tori07

• Marius/Fanny du Forum
Impeccable pour moi, pas de pub. Merci Hector, je ne connaissais point ton site. J arrive a l ouvrir de mon smartphone..

Edité le : 17 Février 2012 à 20:05:59
Ils ont ose mettre la vidéo des feuilletés au chorizo Lol le délire ! Recette a tester cela dit au passage ! Miam miam.

fanny13

• Empégué(e) du forum
  • Le seul le vrai !!!
Bon je viens de télécharger ADBLOCK d'après les conseils de Comment ça Marche, c'est gratuit et plus de pub, je viens d'ouvrir le lien d'Hector et miracle la pub a disparu.  \:D/

mlo

• Collègue qui boulègue

hector

• Frit Confit du forum
Ouffff !!!  :oops:  m'avez fait grande peur...que j'eusse mis un lien publicitaire..."à l'insu de mon plein gré"  :cache:

Bé....c'est vrai que j'ai Adblock aussi ...tant je suis réfractaire à la pub non sollicitée  :evil:

:arrow: Sorry very  :-& ...but Enjoy  !!!  \:D/

laplaine

• Figure du forum
  • me to est le chouf et ses galons !!!

Mimosaaa

• Longo mai !
  • Les ailes de géant de l'Albatros...

:shock:  :shock:  :shock:

J'ai point encore vu de "pub" sur aucune video...chère Mimo ;) ....sinon...j'me serais point permis de mettre un tel site sur le Forum  [-X  tu t'en doutes bien !!! :evil:

=> pit'être que ...vu tout mes logiciels ..et plug'in sur mon FireFox....sont zappées d'office  :smt102

- là...je ne comprends pas  :-k

Je m'en doutais mon bien Cher ami Hector  ;)
Je vais donc chercher la solution qui me zappera la pub de début de chaque vidéo et je ne manquerai pas de vous donner mon avis sur ce site qui paraît prometteur.  :smt039

Edité le : 18 Février 2012 à 10:35:24
Ca y'est ! Plus aucune pub !!!!

Merci pour l'astuce qui marchera sans doute avec les autres vidéos du net. J'ai installé Adblock pour Firefox.

Y'a vraiment de tout sur ce site ! Très bonne idée de le partager Herctor !  :smt023 

Internet, c'est bien...  :smt045

SMF spam blocked by CleanTalk