Marseille Forum

site permettant de ne pas passer par les numéros surtaxés

Invité · 14 · 3757

Born_to_be_Marseillaise

• Invité
J'ai reçu un mail avec cette info, suis allée faire un tour sur le site, il n'y a pas tout, mais j'avoue que je suis favorable à cette lutte contre l'imposition d'utiliser un numéro surtaxé

http://www.geonumbers.com/fr/search.php

sabalix

• Invité

Born_to_be_Marseillaise

• Invité
J'ai reçu un mail avec cette info, suis allée faire un tour sur le site, il n'y a pas tout, mais j'avoue que je suis favorable à cette lutte contre l'imposition d'utiliser un numéro surtaxé

http://www.geonumbers.com/fr/search.php

personne n'aurait eu la bonne idée d'imprimer la liste des numéros pour éviter les numéros surtaxés ??? parce qu'il a été obligé d'arrêter de mettre les numéros non taxés :?

Coco

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
Tiens, c'est curieux comme coïncidence, j'ai reçu un mail sur le sujet dans la semaine, hasard ou destin ?
 :smt005
En tout cas, c'est bon à savoir que pour tous les numéros surtaxés en 0800,  0820,  etc...qui permettent de joindre banque, assurance,  etc..., chacun de ces numéros possède son équivalent en numéro de  téléphone "normal", c'est à dire non surtaxé.

Excellent site !
 :smt023 

fanny13

• Empégué(e) du forum
  • Le seul le vrai !!!
Avant ils donnaient les n° directement sur le forum, l'autre fois j'ai demandé un n° mais à cause de plaintes diverses ils ne les donnaient qu'en MP. Pour le 3900 le non surtaxé impossible de l'avoir ça sonne toujours occupé, autrement les autres c'est bon, il y a longtemps que je m'en sers c'est génial mais les voleurs qui mettent les surtaxés ne sont pas contents d'où de nombreuses plaintes pour supprimer ce site. :smt011

fanette

• Invité

Ma soeur m'a donné un numéro de téléphone à faire, lorsqu'on veut appeler les portables.
On fait ce numéro puis une manip, on fait notre numéro de portable et on parle.
Elle a parlé 20 minutes, ça lui a coûté 2 euros ! Je ne l'ai pas testé, je n'appelle pas les portables !  :cache:

Je pense ne pas pouvoir mettre ce numéro ici, mais si ça interesse quelqu'un  :arrow: MP ?!!

A moins que Mildiou ne m'autorise à mettre le numéro ici !!

fanny13

• Empégué(e) du forum
  • Le seul le vrai !!!
Je viens juste de tomber sur une émission à la TV, un ministre je ne sais plus lequel disait que la loi sur les N° surtaxés afin de les supprimer vient d'être votée, elle sera mise en place cet été, au plus tard. Voila une bonne nouvelle. :smt039

Born_to_be_Marseillaise

• Invité
yes excellente nouvelle..........mais pourquoi quand c'est à notre profit, ça prend toujours plus de temps pour se mettre en place les "bonnes" lois??  :-k  :-k

fanette

• Invité
yes excellente nouvelle..........mais pourquoi quand c'est à notre profit, ça prend toujours plus de temps pour se mettre en place les "bonnes" lois??  :-k  :-k

Alors que c'est à leur profit, les lois sont appliquées avant qu'elles ne soient votées !!!  :twisted:

fanny13

• Empégué(e) du forum
  • Le seul le vrai !!!
Ca c'est comme les impôts, si tu leur en dois il faut payer tout de suite, si ce sont eux avant qu'ils te remboursent  l'eau aura eu le temps de couler sous les ponts. :smt005

Born_to_be_Marseillaise

• Invité

Ma soeur m'a donné un numéro de téléphone à faire, lorsqu'on veut appeler les portables.
On fait ce numéro puis une manip, on fait notre numéro de portable et on parle.
Elle a parlé 20 minutes, ça lui a coûté 2 euros ! Je ne l'ai pas testé, je n'appelle pas les portables !  :cache:

Je pense ne pas pouvoir mettre ce numéro ici, mais si ça interesse quelqu'un  :arrow: MP ?!!

A moins que Mildiou ne m'autorise à mettre le numéro ici !!

On va choisir l'option MP plutôt  :smt023

fanette

• Invité

J'ai lu un article récemment sur les ASSEDIC qui surtaxent leur ligne (3949, je crois)

Ben, je viens d'aller sur le site de la CAF :

11 centimes la connection, puis 0.09 centimes la seconde !

Si vous patientez 5 minutes puis parlez 5 minutes, ça fait combien ??  :smt011

Born_to_be_Marseillaise

• Invité

J'ai lu un article récemment sur les ASSEDIC qui surtaxent leur ligne (3949, je crois)

Ben, je viens d'aller sur le site de la CAF :

11 centimes la connection, puis 0.09 centimes la seconde !

Si vous patientez 5 minutes puis parlez 5 minutes, ça fait combien ??  :smt011

oh pinaise Fanette, je rougis avec toi :smt011  :smt011  :smt011  :smt011  :smt011 je le sais, mais ça me met en colère de le lire...d'ailleurs ça me met en colère d'être obligée de passer par des numéros surtaxés pour des organismes destinés bien souvent à un public pas très argenté

SMF spam blocked by CleanTalk