Marseille Forum

système d'operationnel

Elene · 11 · 2032

Elene

• Oh jeune !
Bonjour! J'arriverais de Samara (Russie) à Marseille pour faire mes etudes. Pouvez-vous m'aider?) quelle système d'operationnel vous exploitez? à l'université (ou au travail)? (windows ou linux ou... quelque d'autre?)
« Modifié: 31 janvier 2010 à 17:11:38 par Elene »

Mimosaaa

• Longo mai !
  • Les ailes de géant de l'Albatros...
Bonjour! J'arrive à Marseille pour faire mes etudes. Pouvez-vous m'aider?) quelle système d'operationnel vous exploitez? a la maison et à l'université (ou au travail)? (windows ou linux ou... quelque d'autre?)

Les deux  :mrgreen:  (en dual-boot)
Hello et bienvenue à Marseille  :smt039

the_angeleyes

• Tranquille collègue
  • *
Bonjour !

En général , windows est beaucoup plus développé que Linux, mais si tu travaille dans l'informatique, les 2 sont utilisés ! Mais si c'est du secrétariat, c'est Windows le plus souvent...

Même moi qui suis informaticien (développeur) je n'ai jamais utilisé un seul ordinateur sous Linux..

Bon courage et bonne intégration dans le système français ;)

Elene

• Oh jeune !
 :pompom:   O! c'est très très bien! J'aime travailler dans le Windows en plus... Merci beaucoup  :D

Yannick

• Collègue qui boulègue
Perso Windows S7even/Vista/XP/2KPRO/98se /DOS 6.22 :mrgreen:
OS classic/OS X
Linux/Mandrake et pas mal de DEBIAN

Coco

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
Moi, je peux pas répondre à la question, j'ai aucune idée de ce que j'utilise, j'ai juste branché mon ordi et çà a marché et je me suis jamais demandé si j'exploitais un système !  :cache:

Yannick

• Collègue qui boulègue
Moi, je peux pas répondre à la question, j'ai aucune idée de ce que j'utilise, j'ai juste branché mon ordi et çà a marché et je me suis jamais demandé si j'exploitais un système !  :cache:

Mefie toi,c'est peut-être lui qui t'exploite !!!!!!  :smt082  :smt082

Coco

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
:-k Ha oui, j'avais pas vu les choses sous cet angle !  :smt005

SMF spam blocked by CleanTalk