Marseille Forum

Achat appartement sur Marseille

Jambamman · 12 · 2158

Jambamman

• Oh jeune !
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis actuellement à la recherche d'un appartement à acheter sur Marseille ou dans les environs immédiats et pour l'instant mes recherches n'avancent pas trop. J'ai fais le tour des 3 ou 4 gros sites d'annonces, mais pas de résultat, rien qui me plaise.
Je me disais que peut-être vous auriez des idées ou des pistes pour poursuivre mes recherches, ou alors si le hasard fait bien les choses peut-être connaissez-vous directement des personnes qui vendent leur appart dans le coin.
Toute suggestion est bonne à prendre, donc merci d'avance pour vos réponses.

Grenouille

• Frit Confit du forum
  • L'amour comme bouclier. L'humanisme comme étendard

Miette

• Frit Confit du forum
    • Les Fioupélans
c'est vague comme demande...pour t'aider il faut nous en dire plus

type
prix max
quartier
extérieur ou pas
etc

Jambamman

• Oh jeune !
Bonjour,
Désolé c'est vrai qu'avec des détails c'est mieux quand même lol
Donc on aimerait avoir 3 chambres (c'est le plus important) dans un immeuble assez récent et ne pas trop dépasser les 200K dans l'idéal. Pour le secteur tant que le quartier est assez calme ce n'est pas le plus important des critères si l'appart en lui même nous fait flasher :)

Modéré pour cause de cagade

Jambamman et LaPauline, même adresse IP.
Tout ça pour placer un lien vers un site web...

Pendant quelques jours, vos messages ne seront visibles qu'après validation d'un modérateur.

Grenouille

• Frit Confit du forum
Bon ben, celui dont j'allais te parler n'a pas trois chambres  :smt102

Bon courage pour ta recherche  :smt023

fmbr

• Figure du forum
    • Le site de la fortification
3 chambres pour 200 000 roros, tu peux oublier les quartiers sympas.

LaPauline

• Oh jeune !
Peut-être que tu as déjà regardé sur le site [modéré] mais si c'est pas le cas vas faire un tour, tu trouveras toutes les annonces de toutes les agences, ce qui est pas le cas pour les autres, et il y aura surement certaines annonces que tu as pas encore vu. Ça te permettra de déjà faire une sélection chez toi avant de te déplacer en agence, c'est ce que j'avais fait pour trouver mon appartement.

Modéré pour cause de cagade

Jambamman et LaPauline, même adresse IP.
Tout ça pour placer un lien vers un site web...

Pendant quelques jours, vos messages ne seront visibles qu'après validation d'un modérateur.
« Modifié: 09 décembre 2015 à 14:28:35 par Mildiou »

Miette

• Frit Confit du forum
    • Les Fioupélans
je pense que tu peux trouver aux 5 avenues, pas dans du neuf bien sûr, aussi dans le 5ème arrondissement (pas tout est sympa mais il te suffira de nous dire où et on te conseillera)
Dans le 10ème aussi, le 11ème c'est jouable

Après j'en connais un dans le 4ème avec vue sur la mer qui est bien moins cher mais les charges sont un tantinet élevées...

Salamèche

• Figure du forum
Mouarf il a le don d'ubiquité le Jambamamm, heureusement que notre lapin grandes oreilles veille  :smt023  :smt039

fmbr

• Figure du forum
    • Le site de la fortification
Imaginez que ce soit  le Jules de LaPauline et qu'il cherchait pour pouvoir  se barrer de la maison

Grenouille

• Frit Confit du forum
[quote author link=topic=32690.msg570923#msg570923 date=1449671014]
Imaginez que ce soit  le Jules de LaPauline et qu'il cherchait pour pouvoir  se barrer de la maison
[/quote]

Elle lui aurait filé son lien ?

Ça fait penser au film "vous avez un message"
 :lol:

Charito

• Forumeu(r)/(se) aïolisé

Se barrer de la maison ce n'est pas à la portée de toutes les bourses dis-donc !  :shock:  Je viens de voir les locations par curiosité pour répondre à des forumeurs mais .. punaise comme c'est cher !

SMF spam blocked by CleanTalk