Marseille Forum

Avis de recherche.

saliha · 9 · 2720

saliha

• Oh jeune !
    • http://dailymotion.com/yellis-n-arris
Salut tout le monde,

Je m'appelle Saliha "Sally" pour les intimes, ce que je cherche sur cet espace c'est de réaliser le rêve de ma fille Sabrina âgée de 20 ans étudiante en 3ème Année Architecture et qui n'a jamais connu son père qui est de Nationalité Française, il s'appelle Pierre S. fils d'André et de IRMA R., il est né en 1952, sa fonction : Chef Electricien , il travaillait pour la Société Auxiliaire d'entreprises de Paris "S.A.E" , on a vecu ensemble au Boulevard Jean Mermoz à Marignane, les dernières nouvelles que j'ai pu avoir de lui c'est qu'il fréquente le Café des Gitans à Belsunce Marseille, Si toute fois quelqu'un pourrait m'aider , mes coordonnées sont les suivantes : amanda_viky@yahoo.fr  , le lien de mon blog est http://dailymotion.com/yellis-n-arris

Je vous remercie.

#edit admin : les noms de famille ont été supprimés car il vaut mieux avoir l'autorisation des personnes avant de les nommer. La description reste assez précise pour qu'une personne puisse le reconnaitre ;)
« Modifié: 24 décembre 2007 à 08:35:27 par Mildiou »

milo_

• Invité
j'imagine tu as deja fait des recherches comme les pages jaunes si tu as le nom de famille , ces dernieres nouvelles ça remonte a quand ?

saliha

• Oh jeune !
    • http://dailymotion.com/yellis-n-arris
Salut Milo,
Je te remercie pour l'importance que tu as donné à mon appel, j'ai fais ma recherche sur les pages jaunes et je n'ai  rien trouvé , les dernières nouvelles que j'ai eu me sont parvenues par le biais d'un ami qui l'a rencontré à Marseille dans un café à Besunce il ya un mois , merci encore et Joyeux Noêl.

ZO70

• Invité
ta démarche est très noble, mais penses tu qu'il soit lui aussi dans la meme optique...
je te souhaite à toi et ta fille beaucoup de courage.

fanette

• Invité

C'est la fille, Sabrina, qui rêve de revoir son père et il me semble que c'est tout naturel !!!
Tu ne crois pas ma Zozo jolie ??  :smt007

Sally, je cherche dans ma tête pour voir de quelle façon tu pourrais contacter le père de ta fille, mais je n'ai pas d'idée ! Je souhaite à ta fille de revoir son père très vite !

Mais dis-moi, es-tu loin de Marseille ? Pourquoi ne pas venir toutes les deux et faire les bars du Cours Belsunce (il y en a plus guère maintenant ! ils ont presque tous été fermés ! Ce sera plus facile pour toi)

Bon courage à vous deux !

Mistral-Nikki

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
bon courage a vous 2 , j'espere que vous le retrouverez :smt023

milo_

• Invité
il faudrait peut etre essayer de voir par rapport a cet homme qui l'a vu il  y a un mois , peux tu nous en dire plus sur cette personne et sur les circonstances de leur rencontre Saliah ?

madison

• Chourm(o)/(ette)
  • **
  • mon chéri et moi
    • Où sortir à marseille, aix et le département 13
Juste une question, pourquoi ne pas mettre un annonce à ce fameux bar en disant que vous recherchez ce monsieur ou tout simplement discuter avec le patron du bar, c'est peut être un habitué ?

kaalie

• Tranquille collègue
  • *
  • until death do us part.
Salut tout le monde,

Je m'appelle Saliha "Sally" pour les intimes, ce que je cherche sur cet espace c'est de réaliser le rêve de ma fille Sabrina âgée de 20 ans étudiante en 3ème Année Architecture et qui n'a jamais connu son père qui est de Nationalité Française, il s'appelle Pierre S. fils d'André et de IRMA R., il est né en 1952, sa fonction : Chef Electricien , il travaillait pour la Société Auxiliaire d'entreprises de Paris "S.A.E" , on a vecu ensemble au Boulevard Jean Mermoz à Marignane, les dernières nouvelles que j'ai pu avoir de lui c'est qu'il fréquente le Café des Gitans à Belsunce Marseille, Si toute fois quelqu'un pourrait m'aider , mes coordonnées sont les suivantes : amanda_viky@yahoo.fr  , le lien de mon blog est http://dailymotion.com/yellis-n-arris

Je vous remercie.

#edit admin : les noms de famille ont été supprimés car il vaut mieux avoir l'autorisation des personnes avant de les nommer. La description reste assez précise pour qu'une personne puisse le reconnaitre ;)

j'avais une amie qui bossait a la sécu il y'a un moment  et elle avait réussi à retrouver qq'un.elle y travaille plus mais si qq'un connaissait une personne qui y travaille se serais plus facile le retrouver.c'est obligé il a un numéro de sécu dc avec son nom ça devrais le faire? bon courage en tous les cas

SMF spam blocked by CleanTalk