Marseille Forum

Besoin d'aide pour déménagement le we du 29/30 janvier

fortuna · 28 · 5207

fortuna

• Figure du forum
  • bon il arrive quand le beau temps?????
Hello every body,

alors voilà je pars vers d'autres horizons..... :mrgreen: ....mais à Marseille  ;)

je quitte le beau vallon pour aller rue du village dans le 6ème , et donc le dernier we de janvier j'aurai besoin de bras pour déménager ....je pense que çà sera le samedi 30 janvier...enfin voilà toute aide sera la bienvenue  :smt023

Merci d'avance

choupette

• Marius/Fanny du Forum

fortuna

• Figure du forum

titidegun

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
  • Nostalgique !
 :-k le dimanche pas possible mais si c'est le samedi matin je devrai pouvoir venir te donner un coup de main

fortuna

• Figure du forum
rooooo merci déjà de vos réponse!!!

titi çà sera effectivement le samedi matin

encore merci je vous tiens au courant  :smt023

nouche

• Invité

Ermione

• Longo mai !

massalia

• Collègue qui boulègue
  • super nounou qui dechire !!!!!!
    • marsiho massalia marseille

Coco

• Forumeu(r)/(se) aïolisé

fortuna

• Figure du forum
 :smt007  :smt007  :smt007  :smt007  :smt007

rolalala comme çà fait plaisir de voir toutes ces réponses , même de ceux qui ne peuvent pas!! j'espérai vraiment que mon appel soit entendu car je n'ai pas voiture çà allait être galère... :smt102 franchement .ben waouuuu quoi !!merci!!

et Coco t'inquiète je te le rappelerai  :mrgreen:

fanette

• Invité
Si quelqu'un peut garder Colin, je peux venir t'aider  :smt045

Laisse-le à la maison !!  ;)

Bon, tu auras compris, je veux dire "chez moi" !!  :smt005

nonette13

• Longo mai !

choupette

• Marius/Fanny du Forum
bon desoler copine, je ne pourrai pas etre la , y a le loto de l'ecole a ma fille et je fais partie de l'asso des parents d'eleves qui l'organise, du coup peu pas venir t'aider copine!!

fanette

• Invité
bon desoler copine, je ne pourrai pas etre la , y a le loto de l'ecole a ma fille et je fais partie de l'asso des parents d'eleves qui l'organise, du coup peu pas venir t'aider copine!!

Toi je t'ai vue venir ! Tu t'es dit "bon j'attends que Fortuna trouve un appartement avant d'organiser le loto".
Puis quand elle a trouvé son appartement : "bon, j'attends qu'elle fixe la date, avant de fixer la date du loto" !!!

:smt005  :smt005  :smt005

Bon ! Choupette, c'est quand tu viens prendre le sac ? Le jour de la crémaillère de Fortuna ??   :smt005  :smt005  :smt005

:smt007 J'rigole ! Mais je regrette de ne pas te voir !!

choupette

• Marius/Fanny du Forum

Toi je t'ai vue venir ! Tu t'es dit "bon j'attends que Fortuna trouve un appartement avant d'organiser le loto".
Puis quand elle a trouvé son appartement : "bon, j'attends qu'elle fixe la date, avant de fixer la date du loto" !!!

:smt005  :smt005  :smt005

Bon ! Choupette, c'est quand tu viens prendre le sac ? Le jour de la crémaillère de Fortuna ??   :smt005  :smt005  :smt005

:smt007 J'rigole ! Mais je regrette de ne pas te voir !!

chui deg de pas pouvoir etre des votre!!! surtout que je me suis lancer la premiere pour le demenagement!!!

mais tres bientot on va se faire un ptit truc a la maison!!pour ce qui le veule!

SMF spam blocked by CleanTalk