Marseille Forum

besoin de vous ....

nono13 · 21 · 4509

nono13

• Longo mai !
Bonjour les coupaings!!!

Bon surtout que personne ne ri de ma demarche c'est tres serieux...

Bon grand pere atteint d'un cancer de la prostate inopérable, les medicament efficace se font de moins en moins rare....je réalise un de ces ptits reves je crois qui est de venir a Marseille ville de ....PLUS BELLE LA VIE...c'est un grand grand fan...et j'aimerais lui faire visiter les studios...je sais que pour lui ca serait super...et pour moi aussi un bo cadeau pour lui....donc si jamais vous connaissez qq un qui connait qq un qui connait qq un...qui pourrait me renseigner....ben surtout n'hesitez pas!!

Edité le : 04 Octobre 2008 à 10:00:40
signé NONETTE GRrrrrrrrrrrrrrrrrr

isayun

• Figure du forum

stokofish

• Fada(de) du forum
  • pruch'ella duri !
j'ai un ami , oncle d'un gars qui est preneur de son à plus belle la vie
je lui demande cet aprèm, on sait jamais......

Traces d Huile

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
  • En route pour l'aventure...
    • Concentration motos et motards à Marseille Plan de Campagne
Par l'Office du Tourisme déjà tu auras l'adresse voire un contact qui lui pourra te donner des horaires de visite, etc... Belle démarche en tous cas, bravo ;)

*celine*

• Invité
vu qu'ils tournent dans les studios du pole media de la belle de nai, contacte la friche en cas...

Rillette

• Frit Confit du forum
Par l'Office du Tourisme déjà tu auras l'adresse voire un contact qui lui pourra te donner des horaires de visite, etc... Belle démarche en tous cas, bravo ;)

Non, non, non hélas !!! Pas de visites possibles, nous n'avons aucun contact, car PBLV tourne tous les jours ici et sur Paris, donc ils ne veulent pa de public. Sauf pour de trucs exceptionnels, comme le 1000è épisode de cet été. De plus nous n'avons aucune adresse précise des studios à la Belle de mai, ni téléphone etc. Mais les fans ne veulent jamais nous croire :smt088

A l'office sont vendus quelques produits dérivés (tee-shirts, jeu de l'oie, un livre d'or qui montre en photos le hangar qui sert pour le tournage et comment les lieux sont en fait des pièces avec des cloisons en carton...)

Après il reste la boutique spéciale PBLV qui a ouvert au Panier, place des 13 cantons.

En sachant, hein, que tout est ficitf ! La place Mistral, le bar, l'hôtel, tout ça n'existe pas, ce sont juste des décors, des coulisses.....

nonette13

• Longo mai !

purée ca serait vraiment genial...mon grand pere ne parle que de plus belle la vie et comme il a le moral a zero et qu il doit refaire une piqure de chimio  juste apres les vacances ca lui redonnerait la peche pour affronter ça...

pour ce qui est des decors je sais que tout est fictif....il a été presque deçu quand je lui avait dit meme...

merci a tous pour vos reponse

« Modifié: 04 octobre 2008 à 11:51:16 par nonette13 »

Rillette

• Frit Confit du forum

purée ca serait vraiment genial...mon grand pere ne parle que de plus belle la vie et comme il a le moral a zero et qu il doit refaire une piqure de chimio  juste apres les vacances ca lui redonnerait la peche pour affronter ça...

pour ce qui est des decors je sais que tout est fictif....il a été presque deçu quand je lui avait dit meme...

merci a tous pour vos reponse

Le livre d'or est "bien fait". Il y a beaucoup de photos. Il coùte 35 euros je crois. En vente à l'ot ou à la boutique au panier.

nonette13

• Longo mai !
ben en dernier recours je l emmenerai a la boutique du panier...

titidegun

• Nostalgique !
 :-( pas de contact ni d'astuces pour réaliser son rêve !

:twisted: mais s'il le faut, je veux bien défoncer la porte !

Born_to_be_Marseillaise

• Invité
:-( pas de contact ni d'astuces pour réaliser son rêve !

:twisted: mais s'il le faut, je veux bien défoncer la porte !

ouais, suis avec toi TitiDegun, moi je prierais pendant ce temps là que tu te fasses pas embarquer, que le producteur soit pas un copain de NS, etc.  :mrgreen:

massalia

• Collègue qui boulègue
  • super nounou qui dechire !!!!!!
    • marsiho massalia marseille
coucou j'essaierais :-k  de demander a un de mes amis qui bosse a la friche mais je te promet rien

nonette13

• Longo mai !
titiD btbm vous etes trop gentil!!!!merciiii

massalia pareil ....je garde espoir...

Merci a vous tous ...et meme si ça ne peut aps se faire merci a vous tous pour vos demandes .....

Mistral-Nikki

pourquoi veux tu qu'on se moque d'une belle intention ;)
c tres beau ce que tu veux faire =D>  =D>
bon j'ai pas d'idee, mais ta demarche est tres belle :smt007  :smt007

( envoie titidegun, il va tout peter :mrgreen: )

nonette13

• Longo mai !
un titiD, une btbm et une mistralnikki..on devrais pouvoir rentrer et meme obtenir un role pour mon grand pere..(genre le nouveau tueur masqué du mistral) :smt082  :smt082

sourire

• Fada(de) du forum

C'est tellement touchant ton idée pour ton grand-père, il me vient une idée, appelle la Production à Paris, ou le Directeur de Production de la série à Marseille, et explique leur.
Telle que je connais Marseille, ça m'étonnerait beaucoup que personne ne t'aide dans ce projet,(en plus des amis du forum) même si c'est un tournage qui doit être débordé de demandes, mais celle-ci est particulière.
Je souhaite de tout mon coeur que tu y parviennes (La piste de Stokofish peut-être la bonne)
Bonne Chance à ton petit papi. :smt039

coeur51

• Collègue qui boulègue
Tout est toujours possible. Et tu vas y arriver.
La chose la plus efficace dans ces moments là, c'est le réseau. Tu as déjà trouvé un moyen efficace de passer ta demande sur MF, demande qui est de plus qu'honorable. 
Que chacun en parle autour de lui,  :pascontent:  :pascontent:  :smt024 c'est le meilleurs moyen d'avoir des informations.
Allez, hauts les coeurs, tout le monde au travail. Famille, amis, voisins, collègues de boulot....
Je diffuse déjà à tous mes contacts...  ;)

nonette13

• Longo mai !

vinnie

• Frit Confit du forum

SMF spam blocked by CleanTalk