Marseille Forum

calendrier de banque 2008

Invité · 49 · 9151

fanette

• Invité

J'ai un gros, gros problème avec les dates et les adresses !!
Bon : j'ai l'agenda idéal (merci Bt !  \:D/ ) ; mais à présent, je cherche un calendrier de banque ! Vous savez ces gros cartons de 1 mètre sur 70 cm environ !!
A la banque de mon copain, ils ne veulent plus lui en donner !!!  :smt005
Je l'échangerais volontiers contre autre chose !! A voir avec le donneur !!

Merci !!

Born_to_be_Marseillaise

• Invité
oh pinaise j'en ai refusé plein au bureau et du coup on les a jettés, dès lundi, je regarde s'il en reste pas un quelque part

fanette

• Invité

Born_to_be_Marseillaise

• Invité

Tu vas faire les poubelles ???  :shock:

:smt005  :smt005  :smt005  :smt005

non..ça c'est trop tard, elles sont vidées toutes les semaines, mais j'vais bien en piquer un à quelqu'un qui l'a accepté presque contraint et forcé  :mrgreen:

titidegun

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
  • Nostalgique !
 :-k si born n'en trouve pas j'essairai de te dénicher ça !

vanillablue

• Invité

Salamèche

• Figure du forum
Je dois pouvoir t'en dégotter un au taff, tu es dans quel coin ? (parce que l'envoyer par la poste  :smt100 )

fanette

• Invité

Castellane !! D'ailleurs, Salamèche, il y un topic où l'on indique dans quel quartier on habite !!
Ce serait bien de le compléter !!  :wink:

Merci à vous en tous cas ! J'en ai assez d'afficher des feuilles (pas de post-it, Titidégun !!) sur les placards !!!  :D

Phildu13

• Collègue qui boulègue
  • Photographe Freelance
    • mon Forum à moi !

mlo

• Collègue qui boulègue
Je me greffe à la demande de Fanette en faite, si il y en a de rabe, il m'en faudrait un aussi, c'est vrai que c'est bien pratique!!!

A ma banque ils ont dit qu'il faut que je me manifeste plus tôt! Nanméwow c'est pas à eux de les offrir d'abord???  :smt005 Bref, on peut tourner longtemps comme ça....

Salamèche

• Figure du forum
Bon je viens d'espincher derrière mon bureau, et il y en a toujours 3...

fanette

• Invité

Salamèèèèèèèèche !!!! Moi d'abord ! Moi d'abord !!  :smt005  :smt005

T'es-tu inscrite à l'irl du 2 mars ? J'y serai !!

Salamèche

• Figure du forum
Bon la fanette, je t'en mets un de côté, mais je ne suis pas inscrite pour le 02 mars. Je n'ai pas regardé ce que c'était comme IRL car je savais que je n'étais pas dispo. Mais :smt023 

fanette

• Invité

mlo

• Collègue qui boulègue

Salamèche

• Figure du forum

mlo

• Collègue qui boulègue

Salamèche

• Figure du forum
Vieux port/cannebière  :D

C'est dommage j'y étais avant-hier au soir sur le vieux-port. Moi je suis dans les fins fonds du roy d'es. Du coup je me retrouve avec 2 big calendriers que j'espère pouvoir vous faire passer avant le 31/12  :-'' , mais on va trouver une solution j'en suis sûre...

Born_to_be_Marseillaise

• Invité
Vieux port/cannebière  :D

C'est dommage j'y étais avant-hier au soir sur le vieux-port. Moi je suis dans les fins fonds du roy d'es. Du coup je me retrouve avec 2 big calendriers que j'espère pouvoir vous faire passer avant le 31/12  :-'' , mais on va trouver une solution j'en suis sûre...

ben le 2 mars y a le super loto au Roy d'Espagne où beaucoup d'entre nous viennent ! Sinon, tu peux donner à TitiDegun qui voit Fanette tous les mardi pour la répétition  :D

Phildu13

• Collègue qui boulègue
  • Photographe Freelance
    • mon Forum à moi !

SMF spam blocked by CleanTalk