Marseille Forum

Charte Carrefour

Invité · 5 · 6405

Born_to_be_Marseillaise

  • Invité
hello,
Je suis à la recherche de la charte des magasins Carrefour, je viens de voyager un peu sur leur site mais je n'ai rien trouvé.

Si quelqu'un a des tuyaux, ça m'intéresse

merci


Kalysta

  • Figure du forum
  • ******
    • Messages: 2204
  • Blonditude intérieure tres prononcée contagieuse!
Voici ce que j'ai trouve ma belle:

7 Engagements Confiance

 engagement 1

1 le respect du prix affiché 

 

Si le prix en caisse n’est pas celui affiché en rayon, vous payez le prix le plus bas et nous vous offrons spontanément un bon d’achat de 3€.

MODALITES

Il est néanmoins précisé que dans le cas où l’erreur est flagrante (prix manifestement dérisoire par rapport à la valeur réelle du produit) cet engagement ne s’applique pas.

Exemple :
Un lecteur DVD vendu habituellement 99 € et indiqué à 79 € en rayon ne constitue pas une erreur flagrante puisque certains lecteurs DVD sont vendus à ce prix. Par contre, si un PC,
qui est vendu 999 € habituellement, est étiqueté à 9,99 €, là, il s’agit d’une erreur flagrante.

Le bon d’achat est à valoir sur vos prochains achats, hors carburant et est utilisable en une seule fois. Il est valable uniquement dans les magasins Carrefour en France métropolitaine, Corse comprise et jusqu’à la date indiquée. Il ne sera procédé à aucun remboursement total ou partiel du bon d’achat.

Si vous demandez le remboursement du produit acheté, le bon d’achat doit être restitué ou remboursé.

Un seul bon d'achat de 3€ sera octroyé lors d'un même passage en caisse (même si vous
demandez plusieurs tickets de caisse), par foyer et par jour.

  engagement 2

2 les prix les moins chers 

 

Si vous arrivez à trouver moins cher ailleurs, nous baissons nos prix dans les 24 heures et nous vous remboursons la différence.

MODALITES

• Si vous arrivez à trouver un produit identique moins cher dans un magasin concurrent, nous nous engageons à baisser le prix de ce produit dans notre magasin dans les 24 heures (sous réserve que la demande ait été effectuée avant 19h30) en nous alignant sur le prix pratiqué par le magasin concurrent, après vérification de notre magasin

• Comment nous contacter ? Deux possibilités :
• Soit par téléphone au 32 35 dites "Alerte Prix" (appel gratuit depuis un poste fixe sauf tarif propre à votre opérateur)
• Soit par Internet sur le site www.carrefour.fr, rubrique "Contactez-nous"
• Notre service-clients sera ouvert du lundi au samedi de 08h30 à 20h00 (hors jours fériés)

• Magasin concurrent : Sont considérés comme des magasins concurrents les magasins de la grande distribution généraliste ou spécialisée proposant le même type de service que les magasins à enseigne Carrefour et ayant le même mode de distribution. Sont donc notamment exclus les produits proposés par les réseaux de vente à distance (vente par correspondance, Internet…), par des grossistes ou par les soldeurs

• Le magasin concurrent doit être situé au maximum à 30 km (distance entendue par la route) de notre magasin et en France Métropolitaine

• Produits concernés : Tous les produits présents dans notre magasin sont concernés. Les produits doivent néanmoins être strictement identiques (même code-barre, même marque, même emballage, même conditionnement, et pour les produits frais : même calibre, même origine…) et vendus dans les mêmes conditions (promotion par rapport à une promotion, même garantie, même service après-vente…) par le magasin concurrent.
Ne sont pas concernés les services marchands (billetteries, vacances, produits financiers ou d’assurance…), le carburant, le fuel et les produits proposés pendant les périodes de soldes

• Cet engagement d’alignement ne pourra s’opérer que dans le strict respect de la réglementation. Si la réglementation nous empêche de nous aligner sur notre concurrent (interdiction de revendre à perte), nous nous engageons alors à proposer notre produit au prix le plus bas autorisé

• Si vous avez déjà acheté votre produit et que vous l’avez trouvé moins cher dans un magasin concurrent, nous nous engageons à vous rembourser la différence, dans les 15 jours qui suivent votre achat

• Pour bénéficier du remboursement de la différence, le produit concerné doit obligatoirement être acheté dans notre magasin (présentation de l’original du ticket de caisse pour preuve d’achat obligatoire)

• Le remboursement de la différence sera effectué sur présentation d’une facture proforma originale du magasin concurrent (avec date, cachet et signature) dans les 15 jours qui suivent votre achat et après vérification de notre magasin

• Le remboursement de la différence sera calculé sur la base des prix de vente des produits concernés réellement pratiqués par le magasin concurrent. Seront donc exclues toutes formes de remises différées liées à ces produits (c’est-à-dire toutes réductions à valoir sur les prochains achats) et les erreurs d’impression ou d’affichage de notre concurrent qui aura signalé ces erreurs par l’apposition d’errata dans son magasin

engagement 3

3 la disponibilité de votre produit catalogue 

 

Si vous ne trouvez pas en magasin le produit que vous aviez sélectionné dans votre catalogue, nous vous proposons immédiatement :
• soit un article similaire au même prix
• soit une remise pouvant aller jusqu’à 20 % sur un produit de gamme supérieure

MODALITES

Si malgré nos précautions certains articles, proposés dans nos catalogues, venaient à manquer
nous nous engageons :

• Si nous disposons d’un produit similaire, à vous en faire bénéficier aux mêmes conditions tarifaires que celles du catalogue
• Si nous ne disposons pas d’un produit similaire, à vous proposer un ou plusieurs produits de la gamme immédiatement supérieure, et à vous faire bénéficier sur cet article une remise maximale de 20 %

Bien entendu, si vous préférez, nous nous engageons à vous procurer au prix annoncé, le produit manquant. La demande devra impérativement être effectuée par le client pendant la durée de validité du catalogue

L’engagement s’applique :
• sur tous les produits présents dans les catalogues Carrefour en vigueur le jour de la
demande
• dans les magasins en France métropolitaine

L’engagement ne s’applique pas sur :
• les catalogues ou les produits qui communiquent « des quantités limitées »
• les produits 100 % remboursés

Il est précisé que certains produits peuvent ne pas être proposés dans certains magasins.
Ceux-ci ne sont donc pas concernés par cet engagement dans ces magasins. Il en est de même pour les produits qui nécessitent une commande préalable par le client auprès du magasin et qui sont mentionnés comme tel dans le catalogue.

Un produit est dit « similaire » lorsqu’il présente des caractéristiques proches du produit proposé en catalogue par sa qualité, sa taille, ses caractéristiques techniques, notoriété de la marque et bénéficie des mêmes conditions de garantie.

Un produit est dit de « gamme supérieure » lorsqu’il présente des caractéristiques supérieures par rapport au produit catalogue par sa qualité, ses caractéristiques techniques, sa taille ou la notoriété de sa marque.

Exemples :
• Perceuse de marque identique avec une puissance de 900W au lieu de 800W
• Téléviseur de même dimension et de marque PHILIPS au lieu de FIRSTLINE
• Etagère métallique de qualité supérieure et dimensions identiques (épaisseur du métal plus
importante)

Il est précisé que le magasin Carrefour décide seul du ou des produits de substitution éventuellement proposé(s) (produit similaire ou de gamme supérieure). En aucun cas ce choix n’est laissé à l’appréciation du client.

Il est entendu que, dans tous les cas, le prix de vente du produit de substitution (produit similaire ou de gamme supérieure) ne pourra être inférieur au seuil de revente à perte défini par la réglementation en vigueur.

De même, en cas de proposition d’un produit de gamme supérieure, le prix consenti au client (incluant la remise) ne pourra jamais être inférieur au prix du produit proposé dans le catalogue. Par conséquent, la remise consentie peut, dans certains cas, être inférieure à 20 %.

Exemple :
Un produit X proposé dans notre catalogue à 599 € est manquant ; notre magasin vous propose
un produit de gamme supérieure Y vendu habituellement à 650 €. Le magasin vous le vend alors
au prix du produit X soit 599 € (remise de 51 € = 7,85 %) et non 520 €.

Dans le cas où il n’existerait aucun produit comparable ou de gamme supérieure de disponible en magasin, Carrefour s’engage à commander le produit catalogue.

Dans le cas où le produit du catalogue bénéficie d’une remise différée (par exemple par le versement d’une somme sur le compte fidélité Carrefour), Carrefour se réserve le droit de faire bénéficier le client de cette offre sous la forme d’un bon d’achat magnétique. Dans ce cas, selon la disponibilité des Bons d’Achat et pour des raisons de délais de fabrication, le Bon d’Achat pourra être remis dans un délai de 2 semaines après la date effective de l’achat.

  engagement 4

4 la meilleure qualité et la plus grande fraîcheur 

 

Si vous rencontrez un problème de qualité sur un produit, rapportez-le, nous vous le
remboursons immédiatement.

Nous retirons les produits frais entre 2 et 7 jours avant la date limite de consommation (voir
détail en rayon). Si vous achetez ce jour un produit qui ne respecte pas ces conditions, passez-le
en caisse et nous vous l’offrons en vous le remboursant.

MODALITES

Nous nous engageons à vous fournir des produits présentant la sécurité et la qualité à laquelle un consommateur peut légitiment s’attendre.

La qualité se définit comme « l’ensemble des caractéristiques d’un produit qui lui confèrent l’aptitude à satisfaire des besoins exprimés ou implicites ».

Autrement dit, la qualité d’un produit est son aptitude à satisfaire les besoins des consommateurs moyens.

Par exemple, tel n’est pas le cas si vous rencontrez des problèmes liés à la fraîcheur du produit (poisson qui a tourné, fruit moisi, Date Limite de Consommation (DLC) dépassée,…)

1) Si vous rencontrez un problème de qualité sur un produit, nous nous engageons:
• à vous le rembourser immédiatement

L’engagement s’applique sur tous les produits présents dans le magasin.
• Produit rapporté dans son emballage d’origine
• Avec son ticket de caisse

2) Si vous achetez un produit qui ne respecte pas les conditions de retrait des produits
garantissant la qualité de nos produits frais (entre 2 et 7 jours avant la date limite de
consommation), nous nous engageons:
• à vous offrir le produit.

L’engagement s’applique sur tous les yaourts, la charcuterie en libre-service, les volailles en
libre-service, les pâtisseries industrielles et les pains de mie présents dans le magasin.
L’engagement ne s’applique pas sur :
• les produits qui ne sont pas stipulés sur la charte
• les produits « stickés en promotion »

Dans le cas où il y aurait plusieurs produits identiques présents en rayon qui ne satisferaient pas à la charte fraîcheur, il ne sera offert qu'un seul produit et non la totalité des produits en question; Carrefour s'engageant néanmoins à retirer immédiatement les autres produits du rayon.

La date limite de consommation :

   
  :arrow:  nous retirons les volailles 2 jours avant leur date limite de consommation*.


   
   :arrow: nous retirons les charcuteries 5 jours avant leur date limite de consommation*.


   
   :arrow: nous retirons les pains de mie 2 jours avant leur date limite de consommation*.


   
   :arrow: nous retirons les pâtisseries emballées 5 jours avant leur date limite de consommation*.


   
   :arrow: nous retirons les yaourts 7 jours avant leur date limite de consommation*.


  engagement 5

5 le droit de changer d’avis 

 

Vous pouvez rapporter un article, nous vous le remboursons.

MODALITES

Pour obtenir le remboursement vous devez nous retourner l’article :
• en parfait état dans son emballage d’origine
• dans les 15 jours après son achat
• en nous présentant votre ticket de caisse

Afin de garantir la propriété intellectuelle des artistes, les produits culturels doivent être rapportés dans leur film cellophane d’origine.

De même, les produits d'hygiène (comme par exemple des épilateurs) ne devront pas être
utilisés et leur emballage ne devra en aucun cas être ouvert.

Ne sont pas concernés par cet engagement :
• Les sous-vêtements
• Les produits frais sortis de la chaîne du froid
• Les cartes cadeaux Carrefour
• La billetterie
• La téléphonie mobile

L’engagement s’applique sur les produits soldés si et seulement si les produits sont rapportés :
• en parfait état
• sous 48 heures
• avec le ticket de caisse

  engagement 6

6 une attente en caisse de moins de 10 minutes 

 

MODALITES

Cet engagement ne s’applique pas si toutes nos caisses sont ouvertes.


 engagement 7

7 une écoute attentive 

 

Si vous avez une suggestion, le directeur de votre magasin s’engage à vous répondre sous
une semaine. Il vous suffit de le contacter soit par courrier, soit sur www.carrefour.fr

MODALITES

Aucune.






Edité le : 14 Décembre 2007 à 10:50:39
La démarche Engagement Qualité Carrefour s'appuie sur des valeurs et des points d'engagement durables de l'enseigne vis-à-vis de ses clients et de ses partenaires, dont les principaux axes sont :

● Le goût et l'authenticité des produits afin de promouvoir le patrimoine agricole des régions par une sélection des races, des espèces et des semences.

● Un partenariat durable depuis 1991, engagé sur le long terme avec tous les acteurs de la filière (agriculteurs, éleveurs,transformateurs et Carrefour) permettant de maintenir l'activité locale, d'installer des relations durables et de confiance et de rendre la qualité accessible à tous.

● Un prix juste pour nos clients le « meilleur rapport qualité prix », pour nos partenaires une juste rétribution de leurs démarches de qualité

● Une qualité constante, grâce à un cahier des charges signé par tous les partenaires. Des contrôles sont effectués à différents stades de la filière par des organismes indépendants sélectionnés pour leur compétence par tous les partenaires

● Un environnement préservé grâce à la maîtrise des impacts sur l'environnement (fertilisation, rotation des cultures, bien-être animal, production extensive et préservation des ressources naturelles).

Engagement Qualité Carrefour représente aujourd'hui :
En France : près de 245 filières en partenariat avec plus de 35500 producteurs (fromages, viandes vins, huîtres, poissons, fruits et légumes traditionnels et fruits et légumes bio) et 74 produits (47 développées en France).

● Dans le monde : plus de 350 filières et environ 150 en cours de réalisation.

Engagement Qualité Carrefour pour la viande
Engagement Qualité Carrefour vous garantit une viande issue d’animaux élevés et abattus en France. Les éleveurs sont partenaires de notre démarche qualité.

● Des contrôles réguliers sont réalisés aux différents stades de la filière par des organismes indépendants.

Engagement Qualité Carrefour pour les fruits et légumes
Engagement Qualité Carrefour produit des fruits et des légumes cultivés avec soin, selon des cahiers des charges rigoureux et des méthodes de travail respectueuses de l’environnement.

● Des contrôles sont effectués régulièrement aux différents stades de la production, de la parcelle au rayon. Les fruits et les légumes sont conservés sans traitement chimique après récolte. Les magasins sont approvisionnés quotidiennement pour vous garantir fraîcheur des légumes et maturité des fruits.
           
Engagement Qualité Carrefour pour le fromage
Carrefour a sélectionné pour vous les meilleures zones de pro-duction d’origines : Haute-Savoie et Savoie pour le Reblochon, le Sancerrois pour le Chavignol…

● Avec ses fromagers et affineurs, Carrefour vous garantit le temps idéal d’affinage pour vous proposer les meilleurs goûts.

● Carrefour, ses producteurs et affineurs travaillent au quotidien pour vous assurez toujours plus de qualité.

Engagement Qualité Carrefour pour les poissons, coquillages et crustacés
Carrefour et ses partenaires assurent une traçabilité dès la capture pour les produits de la pêche ou dès la ponte pour les produits d'élevage. Des contrôles réguliers sont effectués par des organismes indépendants.

● L’alimentation est contrôlée, elle est adaptée aux besoins de l’animal, son impact sur l'environnement est limitée. Elle assure la qualité nutritionnelle du produit fini pour le consomateur.

● Le respect de l'environnement dans les sites d'aquaculture est une des priorités de l'Engagement Qualité Carrefour.

● Les techniques de pêche délectives respectent les ressources marines.



Kalysta

  • Figure du forum
  • ******
    • Messages: 2204
  • Blonditude intérieure tres prononcée contagieuse!
Mentions Légales

Ce Site est édité par la société CARREFOUR Hypermarchés France, société au capital de 40 000 € dont le siège social est à Evry ZAE Saint Guénault - 1 rue Jean Mermoz, immatriculée au registre du Commerce et des Sociétés d'Evry sous le numéro B 428 767 859.
Téléphone : 01 60 91 37 37 (Siège de Carrefour Hypermarchés France).


Nous avons choisi pour son hébergement la société Prosodie, société anonyme dont le siège social est sis 150 rue Galliéni - 92100 Boulogne-Billancourt, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Nanterre sous le numéro B 411.393.218, code APE723 Z.

 

Directeur de la publication : Karine Sanouillet
Responsable de la rédaction : Julien Lamy

Le site Internet sur lequel vous venez de vous connecter a été élaboré au profit de tous les internautes désireux de :

• mieux connaître l'enseigne les enseignes du groupe CARREFOUR en France, ses magasins, ses activités, ses produits, ses promos et ses services,
• découvrir ses sites, notamment ceux d'e-commerce et d'acheter des produits et services en ligne,
• avoir accès à des services pratiques de proximité.

Ce site étant un portail vers des sites marchands et non marchands et non pas un site marchand lui-même, les aspects conditions générales de vente et sécurité des modes de paiement ne sont pas abordés dans la charte ci-dessous mais directement par les différents sites. La présente charte et les principes qui en découlent peuvent être modifiés par Carrefour à n'importe quel moment. Carrefour vous invite donc à consulter régulièrement cette page de notre site.

Carrefour s'engage à être transparent avec tous sur sa politique en matière de respect de la vie privée.

Le respect de votre vie privée
Carrefour se préoccupe du respect de la vie privée et de la protection des informations personnelles, de toutes celles et de tous ceux qui souhaitent avoir accès à notre site internet Carrefour.fr.

Informations nominatives :

Par Information personnelle, on entend " les informations qui permettent, sous quelque forme que ce soit, directement ou non, l'identification des personnes physiques auxquelles elles s'appliquent" (Extrait de l'article 4 de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978).

Il s'agit par exemple :
- d'un nom,
- d'une adresse postale,
- d'un numéro de téléphone,
- d'une adresse électronique,

Dans la partie " votre compte " certaines informations vous sont demandées afin de vous simplifier l'utilisation du site en configurant automatiquement le site dès que vous vous y connectez, et en vous évitant ainsi de devoir ressaisir à chaque fois les mêmes informations.

Ces informations sont les suivantes :
- le magasin le plus proche
- Possesseur Carte Pass
- Newsletter

La technique qui permet la configuration automatique du site au moment de votre connexion et, la présélection d'informations est celle des cookies.

Cela signifie que la configuration du site est liée à votre ordinateur, et que donc toutes les personnes utilisant votre ordinateur ont un site configuré de façon identique.


Utilisation de vos données personnelles - Communication à des tiers

En utilisant le site Portail Carrefour vous consentez à l'utilisation par notre site des données personnelles vous concernant, que vous avez communiqué ou qui sont collectées via le fonctionnement du site. Ces données sont nécessaires pour vous adresser notamment des newsletters et vous permettre de bénéficier de certains services offerts par ce site.

En vertu de la loi du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification ou d'opposition sur les données nominatives collectées qui vous concernent. Ces droits peuvent être exercés, en choisissant la rubrique "contactez-nous" en page d'accueil de carrefour.fr, ou par mél adressé à Carrefour-Service-Clients@carrefour.fr

Nous vous précisons que nous collectons de manière automatique via le fonctionnement du site, des informations concernant notamment les pages du site qui vous intéressent le plus, ceci de manière à établir à partir de ces informations des analyses et des statistiques afin de mieux connaître vos souhaits et vos centres d'intérêts. Nous pourrons ainsi et sous réserve de ce qui suit, vous adresser des informations ciblées en fonction de vos centres intérêts. Il se peut que nous utilisions à cet effet des cookies.

Nous pouvons communiquer, à l'exception de votre adresse mèl et votre numéro de portable, les données nominatives ainsi collectées aux sociétés du groupe Carrefour qu'ainsi qu'à tous tiers de notre choix, tels que nos prestataires ou fournisseurs qui concourent à la fourniture des services proposés. La communication de ces informations auprès des ces fournisseurs et prestataires peut être nécessaire à la réalisation des prestations. Vous pouvez vous opposer expressément à la communication de vos données nominatives aux sociétés du groupe Carrefour ou à des tiers, en choisissant cette option en ligne au moment de votre identification et ultérieurement par mèl à l'adresse Carrefour-Service-Clients@carrefour.fr et/ou par téléphone portable.




Concernant votre adresse mèl et numéro de portable

En nous communiquant votre adresse mèl et numéro de portable, le site Portail Carrefour se réserve la possibilité de vous adresser par voie de mèl et votre portable (le cas échéant), la newsletter CARREFOUR, et toute information concernant nos produits et nos services. Si vous ne souhaitez pas recevoir de tels messages, vous pouvez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet, présent lors de chaque envoi de newsletter.

Par ailleurs si vous le souhaitez, nous pourrons transmettre votre adresse mèl et votre téléphone portable soit aux autres sociétés du groupe CARREFOUR soit à des tiers susceptibles de vous adresser par mèl et/ou numéro de portable des messages non sollicités susceptibles de vous intéresser. A cet effet nous vous remercions de nous indiquer expressément votre accord en cochant les cases correspondantes pour :1) une cession de votre adresse mèl et/ou numéro de portable au profit de toute société du groupe CARREFOUR et/ ou 2) de tiers. Ces différentes informations vous seront demandées lors notamment de votre inscription.

A tout moment vous pouvez nous contacter notamment par voie de mèl pour nous demander l'arrêt d'une telle communication de votre adresse mèl ou votre téléphone portable.

Conformément au droit français, ces informations pourront être dévoilée par Carrefour à toute personne physique, morale ou entité administrative qui aurait la faculté de l'exiger.

Enfin, Carrefour crée à partir des données utilisateurs (informations nominatives ou non) des analyses statistiques pour ses propres besoins. Ces données résultant de ces analyses étant agrégées et donc totalement anonymes, Carrefour se permettra éventuellement de les communiquer à des tiers.

Abonnement à la newsletter des autres sites Carrefour

Ainsi, par l'intermédiaire du site portail carrefour.fr, vous pouvez vous abonner aux différentes newsletters des sites rattachés au Portail, tels que : carrefour-spectacles.com et d'autres sites ponctuels.

Ces différentes newsletters sont destinées à vous informer sur les services, nouveaux produits, des différentes sociétés ou services de la société du groupe Carrefour concernée.

Vous pouvez à tout moment informer le site concerné par mèl de votre souhait de ne plus être abonné à la newsletter en cliquant sur " Se désabonner " ou tout autre indication du même ordre.

Les conditions d'utilisation de vos données personnelles seront celles du site concerné. Aussi, nous vous prions de bien vouloir prendre connaissance de ces conditions figurant sur le site concerné.




Que sont les Cookies ?

Les "cookies" sont des fichiers envoyés par un gestionnaire de site, en l'espèce Carrefour, sur le disque dur de l'internaute permettant au gestionnaire d'identifier et de mémoriser l'internaute lorsque celui-ci se connecte au site.

Carrefour peut être amené à utiliser le système des "cookies" afin de collecter des informations lors de votre passage sur notre site Carrefour.fr. Cela nous permettra de savoir quelles sont les parties de notre site qui vous intéressent. Carrefour pourra alors mieux connaître vos centres d'intérêt et vous afficher des informations adaptées à vos besoins. Ces "cookies" vous éviteront également de devoir fournir chaque fois des informations que vous nous avez déjà communiquées dans la mesure où ils se souviendront que vous nous avez communiqué ces informations à une date antérieure. Il vous est possible à tout moment de détecter l'existence de ces "cookies" et, le cas échéant, de les supprimer.

Comment procèder ?

Nous vous informons que vous pouvez vous opposer à l'enregistrement de "cookies" en configurant votre navigateur de la manière suivante :

• Pour Microsoft Internet Explorer 6.0 :
1. choisissez le menu "Outils" (ou "Tools"), puis "Options Internet" (ou "Internet Options").
2. cliquez sur l'onglet "Confidentialité" (ou "Confidentiality")
3. sélectionnez le niveau souhaité à l'aide du curseur.
• Pour Microsoft Internet Explorer 5 :
1. choisissez le menu "Outils" (ou "Tools"), puis "Options Internet" (ou "Internet Options").
2. cliquez sur l'onglet "Sécurité" (ou "Security")
3. sélectionnez "Internet" puis "Personnaliser le niveau" (ou "CustomLevel")
4. repérez la rubrique "cookies" et choisissez l'option qui vous convient
• Pour Netscape 6.X et 7. X :
1. choisissez le menu "Edition">"Préférences"
2. Confidentialité et Sécurité
3. Cookies
• Pour Netscape Communicator 4.X :
1. choisissez le menu "Modifier">"Préférences"
2. cliquez sur l'option "Avancé"
3. rubrique "Cookies"
• Pour Opéra 6.0 et au-delà :
1. choisissez le menu "Fichier">"Préférences"
2. Vie Privée

Accès au site

Nous ne saurions vous garantir que le fonctionnement du site sera ininterrompu et exempt de toute erreur.

Nous ne sommes tenu que d'une obligation de moyen en ce qui concerne le fonctionnement et la continuité du service. Nous ne saurions être responsables de tous préjudices résultant de l'utilisation de notre site, et ce quelle qu'en soit la cause ; notamment nous ne saurions être responsables de l'altération ou de l'accès frauduleux à des données et/ou de la transmission accidentelle par le biais du service de virus. De même notre responsabilité ne saurait être engagée pour des faits dus à un cas de force majeure, les pannes et les problèmes d'ordre technique concernant le matériel, les programmes et logiciels ou le réseau Internet pouvant le cas échéant entraîner la suspension ou la cessation du service.

Liens Externes

Notre site peut contenir des liens hypertextes allant vers d'autres Sites. Nous ne prenons aucun engagement concernant tout autre site auquel vous pourriez avoir accès via notre site et nous ne serions en aucune façon être responsables du contenu, fonctionnement et de l'accès à ces sites.

Propriété Intellectuelle

En vous connectant sur le site Internet édité par le site portail Carrefour, qui est titulaire de l'ensemble des droits de propriété intellectuelle s'y rapportant, vous vous interdisez de copier ou télécharger tout ou partie de son contenu, sauf autorisation préalable et exprès de notre part.

Droit Applicable

Le présent site est soumis au droit français.



Comment nous contacter si vous avez des questions sur cette charte ?

Cette charte ayant pour objet de protéger votre vie privée, nous vous remercions de nous faire part de vos souhaits et de vos commentaires.

S'il vous semblait que vos données n'étaient pas traitées selon vos souhaits lors de votre passage sur le site de Carrefour. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

- Si dans l'avenir vous ne souhaitez pas être contacté suite à une visite sur le site Carrefour, écrivez nous à legal@portail.carrefour.fr

- Si vous souhaitez vérifier, corriger ou mettre à jour une Information Nominative que vous nous auriez communiquée, vous pouvez utiliser le formulaire "Contactez-nous" ou nous écrire à Carrefour-Service-Clients@carrefour.fr

 

Carrefour fera tout son possible pour répondre à vos attentes.


Born_to_be_Marseillaise

  • Invité
yes c'est ça !!!!!!!!  :smt023 bon faut dire que j'ai cherché rapidos c'était au boulot...je vais donc l'imprimer merci beaucoup

Edité le : 14 Décembre 2007 à 13:24:56
en fait j'avais pas vu "cliquer pour voir le détail"


Kalysta

  • Figure du forum
  • ******
    • Messages: 2204
  • Blonditude intérieure tres prononcée contagieuse!
yes c'est ça !!!!!!!!  :smt023 bon faut dire que j'ai cherché rapidos c'était au boulot...je vais donc l'imprimer merci beaucoup

Edité le : 14 Décembre 2007 à 13:24:56
en fait j'avais pas vu "cliquer pour voir le détail"

hihi moi aussi j'ai chercher rapidos au boulot.........

et apres je suis alle voir les concours propose par l'administration des douanes........ :cache:


 

SMF spam blocked by CleanTalk