Marseille Forum

[Cher] exemplaire du Var Matin du mercredi 4 avril 2012

Rillette · 5 · 1703

Rillette

• Frit Confit du forum
Bonsoir les gens,

comme c'est stipulé dans le titre, je cherche l'exemplaire du Var Matin papier daté d'aujourd'hui et plus particulièrement les pages dédiées à la commune de St Raphael.
C'est au sujet d'un très grave accident de la circulation survenu mardi en fin d'après-midi, impliquantun camion & une cycliste.

Merci et merci aussi de ne faire aucun commentaire, ni de déclencher une quelconque polémique. Je cherche simplement le journal.
Merci

p.jojo

• Fada(de) du forum

J'ai un ami à Brignoles, je l'appelle demain matin pour savoir s'il en a un ou s'il peut se le procurer car il est pharmacien dans un centre commercial où je suppose, il doit y avoir une presse.

:smt039

p.jojo

• Fada(de) du forum

Voilà, je viens de l'avoir au téléphone, il m'a dit qu'il va se débrouiller pour en récupérer un exemplaire.  :smt045

Parcontre, nous ne nous verrons pas avant notre prochaine course au Paul Ricard soit le 8 mai. En as-tu besoin avant ? Si oui, je lui demanderai de me l'envoyer par courrier.

:smt039

Rillette

• Frit Confit du forum
Je reviens ici :oops:  J'ai obtenu ce que je voulais par l'intermédiaire de Cépé :cache:  8-[

Pardon pour le dérangement P.Jojo, je ne pensais pas que cela serait aussi rapide.

Encore merci, merci, merci

Edité le : 06 Avril 2012 à 18:50:59
Si Un chef passe par là, le fil peut-être supprimé ou du moins clotûré. ;) 

SMF spam blocked by CleanTalk