Marseille Forum

Cherche aide à domicile pour garder une pitchoune de 24 mois

Mildiou · 13 · 2235

Mildiou

• Administrateur
  • Empégué(e) du forum
    • Marseille Forum ;-)
Hello tous.

Si parmi les forumeurs il y a des personnes qui font de la garde d'enfants à domicile (ou qui connaissent des personnes de confiance qui le font), pouvez-vous me contacter par MP ?
Ca serait pour garder une petite fille de 24 mois, 2 demi-journées par semaine, dans le 12eme arrondissement.
Merci ;)

PS : j'espère que vous m'en voudrez pas, je me suis pas présenté dans la section "Présentez-vous" :mrgreen:
« Modifié: 29 mars 2010 à 18:09:21 par Mildiou »

fortuna

• Figure du forum
  • bon il arrive quand le beau temps?????
 :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:

non mais j'hallucine, le mec il se pointe , même pas il se présente et en plus il veut qu'on l'aide.... [-X  [-X  [-X

et ôoooo la charte du forum s'est pas fait pour rien  [-X  (hommage à toi grand chef lapin  :prosterne: )

hein? quoi? c'est le grand chef qui poste? ...euh...... :smt039 .... :fuite2:

je reviens juste pour dire que je laisserai trainer mes oreilles si j'entends quelque chose , je te contacte  :smt023

Coco

• Forumeu(r)/(se) aïolisé

Flamby

• Frit Confit du forum
Hello tous.

Si parmi les forumeurs il y a des personnes qui font de la garde d'enfants à domicile (ou qui connaissent des personnes de confiance qui le font), pouvez-vous me contacter par MP ?
Ca serait pour garder une petite fille de 24 mois, 2 demi-journées par semaine, dans le 12eme arrondissement.
Merci ;)

PS : j'espère que vous m'en voudrez pas, je me suis pas présenté dans la section "Présentez-vous" :mrgreen:

Grand Chef nous a caché sa progéniture ?  :shock:  :shock:

Bientôt dans les potins : "La double vie du Grand Chef Lapin"...  :jesuisdehors:

Crinoline

• Frit Confit du forum
Bien sûûûûr... 8-[

Docteur, je viens vous voir, mais c'est pas pour moi; c'est pour ma copine... :mrgreen:

Lucy

• Chourm(o)/(ette)
  • **
Tu veux quelqu un qui a de  l experience et un diplome ou maman au foyer c est bon?

fanny13

• Empégué(e) du forum
  • Le seul le vrai !!!

Mildiou

• Administrateur
  • Empégué(e) du forum
    • Marseille Forum ;-)
Bon finalement ma soeur a trouvé une solution alternative pour le moment.
Si le besoin revient au gout du jour, je recontacterai ceux qui m'ont envoyé un MP.

Merci =D>

vinnie

• Frit Confit du forum
et vinnie elle fait pas ça ??
C'est gentil de penser à moi  :oops: Oui, oui je le fais mais plus pour très longtemps  \:D/

nouche

• Invité

SMF spam blocked by CleanTalk