Marseille Forum

Cherche cavaliers

Fauvette · 11 · 2220

Fauvette

• Fada(de) du forum
Encore un drame, alors, je fais passer l'info, on ne sait jamais

"recherche cavalier pour mardi matin pour recuperer mes vaches qui meurt de faim a la manade PAPIN

bonjour je recherche des cavaliers pour recuperer mes vaches a la manade papin.

en effet j'ai l'autorisation de la gendarmerie et du tribunal d'ales pour les recuperer en tout legalité

malheureusement je n'ai pas de cavalier donc si vous etes dispo pour m'aider laissez moi un message ou message perso sur ma boite et je vous laisserais mes coordonnées pour prendre contact

c'est tres important pour moi car mes betes meurt de faim et j'en ai deja perdu beaucoup trop

merci de votre aide
"

info là : http://info-camargue.com/camargue-forum-98-697891.html

Vous pouvez me contacter, je ferai suivre

fanette

• Invité

J'ai un peu surfé sur internet et j'ai pensé que ce serait peut-être bien de mailer les centres équestres de la région !!  :-s  Qu'en penses-tu ??

Fauvette

• Fada(de) du forum
D'après ce que j'ai compri, la personne l'a déjà fait, mais quand il parle de cavalier ... il faut aussi savoir faire face aux taureaux  :mrgreen: ... alors si des camarguais passent par là ...

Born_to_be_Marseillaise

• Invité
désolée, je n'ai malheureusement pas ça dans mes relations  :smt102

fanette

• Invité

Non ! Ici, il n'y a que des cas largués !!  :cache:

Boudiou ! Je vous jure que j'ai très, très honte ! Bon, je m'en vais !!

Mimosaaa

• Longo mai !
  • Les ailes de géant de l'Albatros...
Fauvette, tu es sure que c'est sérieux ?

Il est question de gendarmerie et de décision de justice sur le forum dont tu mentionnes le lien...

Tiens nous au courant car il m'étonne que des vaches meurent de faim en Camargue...

Fauvette

• Fada(de) du forum
Oui c'est vrai, c'est une histoire qui remonte déjà à loin. Les troupeaux étaient dans de petits prés et non pas dans de grandes étendues, il fallait donc un complément alimentaire en foin, elles n'étaient plus du tout entretenues. Mais plus de nouvelle, je ne sais pas ce que ça a donné.  :smt102 

Malheureusement, j'ai vu à plusieurs endroit des soir disant manades se monter, avec une centaine de têtes dans un tout petit pré, où l'herbage s'est vite retrouvé à sec, les bêtes sur de la terre, pas un brin de verdure, entre deux autoroutes, et dans un état pitoyable. Ca ne dure pas, elles ferment, mais les procédures sont parfois longuettes ... :smt011

Après, ceux qui leur pretent ou vendent du bétail sont tout aussi en tort, mais les animaux malheureusement en patissent ...

Mimosaaa

• Longo mai !
  • Les ailes de géant de l'Albatros...
Oui c'est vrai, c'est une histoire qui remonte déjà à loin. Les troupeaux étaient dans de petits prés et non pas dans de grandes étendues, il fallait donc un complément alimentaire en foin, elles n'étaient plus du tout entretenues. Mais plus de nouvelle, je ne sais pas ce que ça a donné.  :smt102 

Malheureusement, j'ai vu à plusieurs endroit des soir disant manades se monter, avec une centaine de têtes dans un tout petit pré, où l'herbage s'est vite retrouvé à sec, les bêtes sur de la terre, pas un brin de verdure, entre deux autoroutes, et dans un état pitoyable. Ca ne dure pas, elles ferment, mais les procédures sont parfois longuettes ... :smt011

Après, ceux qui leur pretent ou vendent du bétail sont tout aussi en tort, mais les animaux malheureusement en patissent ...

Ma Fauvette, te connaissant, j'ai tendance à te croire sur parole. Alors que faire ?
As-tu des nouvelles de cette manade ?

faga

• Empégué(e) du forum
  • Soyez heureux !

SMF spam blocked by CleanTalk