Marseille Forum

Cherche journal du 01/06 svp

CocoB · 11 · 2126

CocoB

• Frit Confit du forum
Tout est dans le titre. La Provence bien sur.
J'ai completement oublié de l'acheter.
Merci beaucoup si vous l'avez. Mettez le moi de coté svp.

chouchou-val

• Figure du forum
  • et voilou ! merci ma fille :)
 :smt039 Je vais demander à papounet en principe il l'achète tous les jours ! tu veux le journal entier ou bien un article ? ou une page ?

hector

• Frit Confit du forum
Bon.....je dois aller faire qques courses à Carrouf'......
comme j'irai à pieds......Roxy sera....comme à l'accoutumé :mrgreen: .....confié aux bons soins des vigiles  8-)

=> So j'écris sur mon "listing" des commissions : -  "acheter La Provence" pour CocoB .......et....empécher Roxy de bouffer le journal  :smt082

@ ++

Rillette

• Frit Confit du forum
Tu cherches la pages "carnet" ?

J'ai fait les poubelles de la presse au 1er étage, rien qui correspond dans la provence du 1er et 2 juin. Rien non plus dans la marseillaise du 1er juin....
  :smt102

CocoB

• Frit Confit du forum
 ](*,)  ](*,)  ](*,)  ](*,) J'ai acheté le journal aujourd'hui, rien.
J'espere que c'etait dedans vendredi ..... j'ai pas pensé du tout à verifier. ](*,)
C''est seulement aujourd'hui que j'ai voulu voir et j'arrrive pas à mettre la main dessus.
Si l'avis de décès n'y est pas, alors là ............... c'est terrible.
Le scandale aux pompes funebres viendra après; mais le plus terrible, c'est si ses amis/collegues ne sont pas au courant des obseques. Tonton ne me le pardonnerait pas et je ne me le pardonnerais pas non plus d'ailleurs. :?
Tout de même ?.............. #-o est-ce qu'ils oublieraient ? :smt011

Merci pour votre aide ...
Rillette tu as regardé la page dècès de vendredi ? Y'a rien au nom de Marchetto ? ..........

Rillette

• Frit Confit du forum
](*,)  ](*,)  ](*,)  ](*,) J'ai acheté le journal aujourd'hui, rien.
J'espere que c'etait dedans vendredi ..... j'ai pas pensé du tout à verifier. ](*,)
C''est seulement aujourd'hui que j'ai voulu voir et j'arrrive pas à mettre la main dessus.
Si l'avis de décès n'y est pas, alors là ............... c'est terrible.
Le scandale aux pompes funebres viendra après; mais le plus terrible, c'est si ses amis/collegues ne sont pas au courant des obseques. Tonton ne me le pardonnerait pas et je ne me le pardonnerais pas non plus d'ailleurs. :?
Tout de même ?.............. #-o est-ce qu'ils oublieraient ? :smt011

Merci pour votre aide ...
Rillette tu as regardé la page dècès de vendredi ? Y'a rien au nom de Marchetto ? ..........

Non, hélas Corinne, dans celui de vendredi, rien non plus. J'irai prendre celui de dimanche en allant travailler

CocoB

• Frit Confit du forum

Rillette

• Frit Confit du forum
Si demain toujours rien (j'espère que ça ne sera pas le cas [-o< ) faudrait passer au terrain de pétanque et au bistrot pour prévenir les collègues. Peut-être que Lolo qui y avait déjà été à une époque pour la surprise ;) peut s'en charger :cache:

CocoB

• Frit Confit du forum
Oui mais ses collegues du terrain de boules et tout le village des  Olives le sait ... c'est plutot ses vieux amis des Trois Lucs ; de la Valentine tu vois ...
Aux Olives, c'etait "la vedette" .....
Je voudrais tellement que le maximum de personnes soient là pour l'entourer une derniere fois, mon tonton. Je sais que c'est ce qu'il aurait voulu.
Mon dieu, j'espere que l'annonce paraitra demain ..... sinon ça va m'achever.

Edité le : 02 Juin 2012 à 18:45:35
J'ai le fin mot de l'histoire. :smt011
Sur ma facture des Pompes Funebres, l'agent qui pourtant m'a posé la question à laquelle j'ai repondu un grand oui sachant l'importance que ça avait pour tonton, a tout simplement coché NON dans la case "avis de decès".
Je n'ai pas verifié cette case quand je suis sortie. :?
J'ai tenté de les joindre en vain .... :smt102
J'etais en pleine detresse puis j'ai pensé à appeler directement la Provence. Et là je remercie mille fois la gentille dame qui a bien compris à quel point c'etait important et qui a pris l'avis de decès par telephone. :smt023 Je suppose que ça va lui donner du travail de remise en page ... mais elle l'a fait.
Je suis soulagée.
Cela va donc paraitre demain.
Merci Rillette. :bouquet:

Marielabeille

• Frit Confit du forum
  • Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part
Mazette, chapeau La Provence ! Je te félicite pour le sérieux avec lequel tu t'occupes de tout ça, Coco. Bon courage.

CocoB

• Frit Confit du forum
Mazette, chapeau La Provence ! Je te félicite pour le sérieux avec lequel tu t'occupes de tout ça, Coco. Bon courage.
C'est pas du serieux,  c'est de l'amour. Mon tonton c'etait mon soleil.

Du coup, merci mais j'ai plus besoin du journal du 01/06.
J'acheterai celui de demain.

SMF spam blocked by CleanTalk