Marseille Forum

Cherche la Provence Marseille des 10 et 11/12/07

Tomtom · 29 · 4556

Tomtom

• Fada(de) du forum
Tout est dans le titre !

C'est pour récupérer un article sur la régate de dimanche dernier  :-''
Même une photocopie dudit article suffira.

Born_to_be_Marseillaise

• Invité

sabalix

• Invité

cocobarnabite

• Invité
Je viens de mettre la main sur le journal du10 mais je vois rien sur la régate ... #-o

Tomtom

• Fada(de) du forum
Je viens de mettre la main sur le journal du10 mais je vois rien sur la régate ... #-o

ben ça doit être sur celui du 11 alors  :mrgreen:

Merci Saba, mais si je peux éviter, vu que ça doit être un article minuscule...

Tant pis BtbM, mais merci d'avoir cherché.

ladytapenade

• Marius/Fanny du Forum
  • Sardin'Killer / Ici et maintenant, face à la mer
Désolé, je l'ai pas  #-o mais si c'est vraiment important je pense que tu peux demander à le lire à la bibliotheque.

Tomtom

• Fada(de) du forum
Non, c'est pas très important.
C'est juste que nous essayons de collecter tous les articles sur les régates auxquelles on participe, pour faire une petite revue de presse. Et comme y en a très peu...

ladytapenade

• Marius/Fanny du Forum
Ha Tom tom, tu me fends le coeur ! J'ai le coeur fendu par toi.  Comme j'aurais aimé participé à des régates !

Tomtom

• Fada(de) du forum
Ben faut se lancer Ladytapenade (tiens j'en profite pour redire combine j'adore ton pseudo !).

Je ne sais pas si tu es débutante ou pas, mais si tu veux des conseils, n'hésites pas : c'est ma passion et j'adore la partager (parfois trop ? :wink: ).

Tomtom

• Fada(de) du forum
Ah !
Je ne sais pas exactement où ça se trouve, normalement en pages "sports".
Tu peux vérifier ça Saba, si tu l'as sous la main bien sûr ?

ladytapenade

• Marius/Fanny du Forum
Ben j'avais bien commencé à prendre des cours, mais c'était sur l'étang de berre. :oops:   Trop loin donc j'y allais pas régulièrement et d'une fois sur l'autre j'oubliais comment accastiller #-o . Il aurait fallu plus de régularité. Quant au club où j'étais inscrite à la pointe rouge, il fallait se trainer le catamaran jusqu'au bord de mer l'aller retour etait plus dur que de faire du cata.
 Faut dire que je suis un petit bout d' 1 m 50 alors je crois qu'il me manquait un peu de forces.
 Mais tu vas voir maintenant que j'ai arrété de fumer ça devrait le faire. Cette fois je vais essayer de pas me planter et peut être qu'avec tes conseils je pourrai prendre le vent. Yebbaaa !!!!! :smile:

Merci pour mon pseudo :D , j'espère que ça fait pas trop chochotte. :?

Tomtom

• Fada(de) du forum
Ben j'avais bien commencé à prendre des cours, mais c'était sur l'étang de berre. :oops:   Trop loin donc j'y allais pas régulièrement et d'une fois sur l'autre j'oubliais comment accastiller #-o . Il aurait fallu plus de régularité. Quant au club où j'étais inscrite à la pointe rouge, il fallait se trainer le catamaran jusqu'au bord de mer l'aller retour etait plus dur que de faire du cata.
 Faut dire que je suis un petit bout d' 1 m 50 alors je crois qu'il me manquait un peu de forces.
 Mais tu vas voir maintenant que j'ai arrété de fumer ça devrait le faire. Cette fois je vais essayer de pas me planter et peut être qu'avec tes conseils je pourrai prendre le vent. Yebbaaa !!!!! :smile:

Merci pour mon pseudo :D , j'espère que ça fait pas trop chochotte. :?

Normalement c'est pas vraiment une question de force...sauf pour déplacer un bateau à terre, c'est vrai ! Hélène Mac Arthur doit pas être beaucoup plus grande que toi et elle réussit des performances enviées par des gaillards beaucoup plus costauds qu'elle. En général, on dit que si tu as besoin de forcer, c'est que tu n'as pas la bonne technique, la bonne position, le bon timing, etc...

Pas de problèmes pour des conseils, même si je suis pas moniteur !
Bon courage
(et pour le pseudo : chochotte ? non, je vois pas.)

sabalix

• Invité
j'ai du faire les poubelles  :evil:

mais je vois pas d'article concernant la regate ....  :shock:

cocobarnabite

• Invité
j'ai du faire les poubelles  :evil:

mais je vois pas d'article concernant la regate ....  :shock:

En cherchant, je viens de m'apercevoir que y'avait un supllément sport dans celui du 10 ..... mais je l'ai pas .... :-k

Tomtom

• Fada(de) du forum
j'ai du faire les poubelles  :evil:

mais je vois pas d'article concernant la regate ....  :shock:

Merci de tes efforts (c'était intéressant ce qu'il y avait dans les poubelles ? :mrgreen: )

Bon ben je vais vérifier mes sources  :-k

sabalix

• Invité
ben au milieu des restes de café, papiers en tout genre (sauf des billets de banque ...) rien de bien intéressant ...

j'ai lu et relu de long en large la provence : RIEN !

Désolée tomtom !

Tomtom

• Fada(de) du forum

SMF spam blocked by CleanTalk