Marseille Forum

Cherche place pour la fiesta des suds

Marseye · 11 · 2633

Marseye

• Longo mai !
  • Marseye grrr by Nikon
    • MARSEYE
Désolé d' avance
Je prefère  proposer mes services que d'en demander mais je sais qu'il y a ici pas mal de forumeurs beneficiant de bons CE et autre et qui ne partyicipent pas beaucoup au post "musique" donc si quelqu'un a des places ou des reduc' pour la fiesta des suds de cette année je suis preneur...
d'avance merci sinon si ca dit a quelques personnes on peut aussi essayer de faire un tarif groupe en particulier pour le soir de jehro ( le marseillais qui casse la barraque!)

ps : si ya des places pour gotan project et cesaria evora je prends aussi bien sur!
ps2 : si vous avez des acreditations pour prendre des photos du concert..............ok j'arrete

Miss.lulu

• Longo mai !
  • Gua-Gua-Gua'D'loupe :p
    • http://deliriumcity.forumzen.com
Citation de: "laurent.m"

ps : si ya des places pour gotan project et cesaria evora je prends aussi bien sur!
ps2 : si vous avez des acreditations pour prendre des photos du concert..............ok j'arrete

gotan ici ?  :o

CelineChris13016

• Invité
Oh purée, je sens que je vais y aller cette année !

Même si je n'arrive pas à traîner Chris avec moi, j'irai, à pied, à vélo, en skis, en rollers, en scooter, en hélicoptère............. peu importe mais gotan Project et Césaria Evora, j'y cours !

Marseye

• Longo mai !
  • Marseye grrr by Nikon
    • MARSEYE
Et oui une super fiesta des suds en perspective!!!

en plus de jehro ;gotan projest; cesaria evora

seront programmés entre autre: ayo; grand corp malade; oai star; cheb mami; david walters et les wampas

Marseye

• Longo mai !
  • Marseye grrr by Nikon
    • MARSEYE
Citation de: "Kalysta"
C'est de quand à quand???????

j'ai mis un lien dans la rubrique appropriée...

gaby13

• Marius/Fanny du Forum
Citation de: "CelineChris13016"
Oh purée, je sens que je vais y aller cette année !

!

t'es pas la seule !! :wink:

ZO70

• Invité
coucou tout le monde,

je voudrais aller voir les Massilia Sound System le 19/10 aux Docks pour la Fiesta des Suds.
Si éventuellement une ame généreuse a la possibilité d'avoir des invitations gratuites je serais ravie de l'en soulager......enfin.... merci de m'aider...

Biz à tous
Zo

Coco

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
Edit : même sujet, fils regroupés
 :wink:

Peux pas t'aider, ma belle, mais contente de te lire !
 \:D/

ZO70

• Invité
Merci beaucoup coco pour ton aide.

Je lance un FIESTA-DES-SUDS-Ton pour m'aider à obtenir des places pour la soirée du 19...

Si quelqu'un peut avoir des prix interressants...ça m'intéresse !

Merci d'avance à tous
Zo

nicoani

• Invité
bonsoir j'ai des places pour la fiesta des suds ce soir samedi 27/10 je vais pas y aller je les vends 15euros l'une j'ai 4 entrée si vous etes interressé contacter moi avant 21h30 bonne soirée

SMF spam blocked by CleanTalk