Marseille Forum

cherche telephone portable

Invité · 14 · 1836

fanette

• Invité

Notre téléphone est cassé et comme je n'ai pas d'assurance casse, la réparation va me revenir à 150 euros environ !!  :shock:

Qui a un téléphone au rebut ! Très honnêtement, je préfère que ce soit un téléphone à donner, parce que le notre est tout neuf et on s'est débrouillés pour casser la vitre intérieure !! Alors, si on m'en prête un, je ne vais plus dormir !!  :cache:

Même si c'est un très vieux, un gros à transporter avec une brouette, on prend !!

Merci mille fois !

hermine

• Fada(de) du forum
  • Marseillaise.
Je te promets rien vu que je suis trèèèèèèèèèèèèèèès bordélique, mais j'ai sûrement ça en stock quelque part fanette. Je te tiens au courant.

choupette

• Marius/Fanny du Forum

Salamèche

• Figure du forum
Je vais chercher aussi, il me semble que la copine à qui j'avais donné mon ancien me l'a rendu. On est bien d'accord sur le terme de téléphone portable, c'est bien un mobile et pas un téléphone sans fil d'appartement ?  :cache:

fanette

• Invité

Non ! Non ! Je parle bien du portable qu'on peut utiliser en voiture, au cinéma, au restaurant quand on est avec des ami(es)s, et tout et tout ....

Vous êtes trop gentilles les filles !!  :smt007 Merci mille fois !

Nikon

• Frit Confit du forum
  • j'vous aime pô !
Alors si vous en avez de trop, j'ai un copain qui part chaque année au burkina pour des photos et il est preneur pour les donner là-bas (pas de vente, pas de bénef !!!) vu que c'est une denrée qui revient très cher !  ;)

Salamèche

• Figure du forum
Bon je viens de le retrouver ce fameux téléphone. C'est un motorola C350, et il y a le chargeur avec. Alors j'en fais quoi ? Fanette, Nikon pur son pote ? Synchronisez vous et dites-moi. Mais bon il n'est pas tout jeune, ça fait 2 ans que je ne m'en sers plus, et on me l'avait déjà donné, il doit avoir 5 ans environ.

*celine*

• Invité

vanillablue

• Invité
Désolé tous recyclés  :smt102

Mais vu le nombre de candidats  :smt005  :smt023

fanette

• Invité
Bon je viens de le retrouver ce fameux téléphone. C'est un motorola C350, et il y a le chargeur avec. Alors j'en fais quoi ? Fanette, Nikon pur son pote ? Synchronisez vous et dites-moi. Mais bon il n'est pas tout jeune, ça fait 2 ans que je ne m'en sers plus, et on me l'avait déjà donné, il doit avoir 5 ans environ.

Bon ! Procédons par ordre ! Salamèche je ne peux exprimer mon émotion !!!
Nikon, bravo à ton copain ! Toutefois les Burkinabé attendront ! Je passe avant ! Non mais !!!  :evil:

J'rigole bien sûr  :smt045 ! Très sincèrement, il m'en faut un d'urgence (SFR nous envoie des sms et je dois leur envoyer un sms pour leur dire d'arrêter, car je ne sais pas si ces messages sont payants  :evil: )! Je pourrais même aller chercher les autres téléphones pour toi, Nikon !  ;)

Salamèche, je t'envoie un mp pour savoir quand et comment récupérer le téléphone !
C'est toi déjà qui m'avait donné le calendrier 2007 ??  :smt007
Merci beaucoup !!

Salamèche

• Figure du forum

C'est toi déjà qui m'avait donné le calendrier 2007 ??  :smt007
Merci beaucoup !!

Vi c'était moi aussi, décidément on est faite pour faire affaire toutes les deux.

Répondu à ton mp. ;)

Nikon, sorry, pour ton pote, quoique je me demande si je n'en ai pas un autre (très très vieux celui-ci, mais je crains que mon fils ne lui ait fait un sort), si je le retrouve je te fais signe, mais bon ce n'est pas gagné d'avance là, je ne m'engage pas trop mais je te tiens au courant en priorité si j'arrive à y mettre la main dessus..

hermine

• Fada(de) du forum
  • Marseillaise.
Bon, comme je ne suis pas sur place, fanette, tu en auras un avant que je vienne.
Mais pour Nikon, je vois ce que je peux te trouver ;).

hermine

• Fada(de) du forum
  • Marseillaise.
J'ai retrouvé un Nokia 6280 qui fonctionne, faites-moi signe si besoin. :smt045

SMF spam blocked by CleanTalk