Marseille Forum

Cherche un loto pour le 25/12.

CocoB · 11 · 5069

CocoB

• Frit Confit du forum
 :smt039 Je cherche un loto sur Marseille ou pas trop loin pour l'aprem du 25 ..... je suis pas sure d'en trouver. Pour l'instant, aucun resultat. :smt102
Ma mere adore ça (moi aussi !! :mrgreen: ) et je me suis dit que ce serait marrant d'y aller après le repas, histoire de digerer ! :-''  (ou de faire la sieste ! :smt005 )

Si lors de vos peregrinations, vous voyez une affiche, svp, n'hesitez pas à me le dire ! Merci beaucoup ! :smt023

Lolo13

• Marius/Fanny du Forum
  • ❤ Marseille ❤
:smt039 Je cherche un loto sur Marseille ou pas trop loin pour l'aprem du 25 ..... je suis pas sure d'en trouver. Pour l'instant, aucun resultat. :smt102
Ma mere adore ça (moi aussi !! :mrgreen: ) et je me suis dit que ce serait marrant d'y aller après le repas, histoire de digerer ! :-''  (ou de faire la sieste ! :smt005 )

Si lors de vos peregrinations, vous voyez une affiche, svp, n'hesitez pas à me le dire ! Merci beaucoup ! :smt023
:smt005  :smt005  :smt005

J'en ai trouvé un à 20KM de Calais... :mrgreen: Mais je pense que c'est un peu trop loin pour toi ! :lol:

Sinon, désolé j'ai fait une breve recherche sur GOOGLE ''loto 25 décembre 2011 marseille'' et ca n'a rien donné de bon... :-s

Désolé ! O:)

Rillette

• Frit Confit du forum
Il faut lire la Provence, généralement on y trouve ce genre d'infos ;)

CocoB

• Frit Confit du forum
Il faut lire la Provence, généralement on y trouve ce genre d'infos ;)
Je l'ai cherché partout ce matin mais ..... :smt102

manou

• Marius/Fanny du Forum
  • merci JF je l'aime ma girouette
A Cuges c'est tout programmé en Janvier. ça m'étonnerai que tu trouves pour le 25 ...enfin j'disçaj'disrien :-''

p.jojo

• Fada(de) du forum

Pour le 25 se sera:

8  12  14  28  39   45    -   30

:-''

Rillette

• Frit Confit du forum
Lu dans la Provence du jour :

LOTOS
LE ROVE
la boule du Rove propose ses lotos dominicaux jusqu'à la fin janvier. Ils auront lieu tous les dimanches soirs à 18h à son siège (bar PMU le Rovenain) où deux salles sont à la disposition  des joueurs. Chaque soirée comprend 24 quines et 16 cartons pleins.

L'ESTAQUE GARE
L'Harmonie organise un loto familial tous les mercredis à 14h30 jusqu'en mai (bons d'achat, cagnotte, carte de fidelité, partie gratuite, coffre de pirate, gouter...) Ambiance familiale (climatisation, salle non fumeur)
Salle de l'Harmonie 38 rue Lepelletier, L'estaque gare, 04 91 46 52 72

CocoB

• Frit Confit du forum
Oui je connais celui de l'Estaque Gare mais c'est pour le 25/12 que je le voudrais ce loto ..... :smt102
Je vais quand même tenter d'appeler au Rove, on sait jamais. O:)
Merci.

lorrelei777

• Oh jeune !
bonjour a tous
je cherche des lotos sur marseille aprés midi ou soirée
merci pour vos réponses

victor-13

• Oh jeune !

SMF spam blocked by CleanTalk