Marseille Forum

Cherche vêtement de grossesse T36

cindyyyys · 9 · 1651

cindyyyys

• Tranquille collègue
  • *
Bonjour,
Je cherche des vêtements de grossesse Taille 36.
Merci

Born_to_be_Marseillaise

• Invité

vinnie

• Frit Confit du forum

cocorouet

• Marius/Fanny du Forum
    • http://le-rouet.blogspot.com
si tu n'es qu'en début de grossesse attend avant d'acheter des vêtements de grossesse car avec un 36 tu pourras peut être tenir jusqu'à la fin avec les vêtements que tu as (si tu as des trucs assez larges, pantalons à élastique par ex)

Ermione

• Longo mai !
Tout à fait dac avec Cocorouet
Taille 36 aussi (avec prise de 18 kgs pour les 2), j'ai jamais acheté de vêtements de grossesse : je me débrouillais avec des tailles 44 des vêtements "normaux" à la fin  :mrgreen:

cindyyyys

• Tranquille collègue
  • *
Merci pour vos réponses !!!
Le pproblème c que mes vetements sont tous serrés à la base, donc maintenant enceinte, je ne rente plus dedans... Pour le moment je mets legging et tunique, je suis à 3 mois de grossesse.
Le pb de la taille 44 c que niveau cuisse ca va nager ??? non ???

Bonne soirée

Mistral-Nikki

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
ca nagera pas si tu fais comme moi" de la retention d'eau" :smt082  :smt082
bon le 36 ca fait un bye que j'en mets plus( :smt088  :smt088 )
 mais les filles ont raison sur une chose, tu es mince tu peux surement trouvé autour de toi des copines qui mettent du 38-40 ;) puis apres pour les cuisses  tu peux passer par une couturiere pour faire l'ajustement.
tu es aller faire un tour a kiabi? il font des vetements de grossesse pour futur maman, c tres sympa :smt023

titzou13

• Invité
tu as de la chance , tu seras enceinte cet hiver et tu peux miser sur l'acaht s de deux ou trois collants speciaux pour la grossesse , c'est tres confortable et tu peux les porter avec des jolies robes ou des tuniques ... perso je ne mettais plus que ca , tout ce qui etait a braguette ou autre m'etait devenue insupportable ;) je peux pas t'aider , meme si j'en etais a peu pres au meme stade que toi l'annee derniere ( j'ai accouche fin fevrier) mais je suis rentree dans du 36 il y a environ heuuuuuuu 20 ans  :cache:  :cache:

cindyyyys

• Tranquille collègue
  • *
Merci
J'ai acheté des legging mais pas pour femme enceinte, on verra combien de temps je pourrais les mettre.
Je suis allée chez Kiabi, je me suis trouvé 1 pantalon, mais j'ai eu du mal à trouvé...

SMF spam blocked by CleanTalk