Marseille Forum

Etudiant(e) en psycho ayant fini licence cette année

romanne · 12 · 3261

romanne

• Chourm(o)/(ette)
  • **
J'ai la grande joie d'avoir obtenu une dispense de 2 ans et de passer directement en 3ème année de licence de psycho, suite à des diplômes précédents chèrement acquis... :P

Mais comme je bosse, même à mi-temps ça ne va pas être simple d'assister aux cours à Aix en plus (pas de fac de psycho à Marseille).

Je cherche une personne qui aurait terminé sa licence de psycho cette année, et qui accepterait de me passer tous ses cours et TD de licence, sachant que je suis HYPER SOIGNEUSE des affaires d'autrui et que je rends TOUT ce qu'on me prête.

Eventuellement contre ces  bons services je peux taper à cette personne un mémoire à une vitesse record.

Alors si vous connaissez quelqu'un qui connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un... merci de me contacter !

Sinon je vais retourner à la fac à Aix mettre une annonce. Mais j'aimerais prendre de l'avance dès maintenant, car à partir de la rentrée je prendrai forcément du retard, avec le boulot salarié à côté...

Bon, voilà, une bouteille à la mer ... :P

Coco

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
Ben, Romanne, à priori, j'ai pas d'étudiante dans mes connaissances !
Mais je vais essayer de me renseigner ?

En tout cas, toutes mes félicitations, je partage ta joie : Bravo !

Born_to_be_Marseillaise

• Invité
Bravo Romanne...mais désolée je n'ai pas ça dans mes valises ? si j'entends je te tiens au courant !

romanne

• Chourm(o)/(ette)
  • **
Bon, déjà merci pour la joie, c'est bon à prendre  :D

On ne sait jamais, y a peut-être des gens qui connaissent des gens qui connaissent...

Allez au turbin Romanne  :P  :P  :P

Pcq c'est pas le tout d'y entrer... mais va falloir en sortir si possible par la porte souhaitée  :)

Traces d Huile

• En route pour l'aventure...
    • Concentration motos et motards à Marseille Plan de Campagne

cocorouet

• Marius/Fanny du Forum
    • http://le-rouet.blogspot.com
malheureusement je peux pas t'aider mais par contre j'aimerais bien savoir ce qu'il faut pour aller directement en licence de psycho?

titidegun

• Nostalgique !
Citation de: "cocorouet"
malheureusement je peux pas t'aider mais par contre j'aimerais bien savoir ce qu'il faut pour aller directement en licence de psycho?

:smt104 passer par la case départ et ne pas toucher 20.000 !!!!!!

:smt040 ...

:jesuisdehors:

cocorouet

• Marius/Fanny du Forum
    • http://le-rouet.blogspot.com
:smt017
bè non apparemment y a un moyen pour sauter les deux premières années!

Kalysta

• Invité
Obtenir une equivalence en ayant deja un BAC+2 dans un domaine equivalent ou un bac+x dans un autre domaine.......

exemple un bac+5 en chimie peut entrer direct en Bac+3 en biologie....... voila voili voilou..........

ou eentuellement en validant tes acquis professionnels dans un domaine sans diplome tu peux avoir une equivalence bac+2 et ainsi integrer la troisieme annee

romanne

• Chourm(o)/(ette)
  • **
Bac+6 et Bac+2 dans des domaines voisins, et c'est la 1ère fois que j'ai des équivalences et que je ne repasse pas par la case départ 8) Quant à toucher 20 000 F, j'y ai jamais eu droit :wink: cocorouet, tu sais ce qu'il te reste à faire : pour échapper à 2 années quelques part, tu en fais 6 ailleurs, mais c'est pas un raccourci  :D  :roll:

Pas obligé que l'étudiant ait fini sa licence cette année, Motard : mais disons que le cours a moins de "chances" d'avoir changé d'une année sur l'autre...

Traces d Huile

• En route pour l'aventure...
    • Concentration motos et motards à Marseille Plan de Campagne
Citation de: "romanne"
Pas obligé que l'étudiant ait fini sa licence cette année, Motard : mais disons que le cours a moins de "chances" d'avoir changé d'une année sur l'autre...

Ma soeur a une licence de psycho mais qui date de 1 ou 2 ans... Je devrais la voir ce soir, je lui demanderai...

romanne

• Chourm(o)/(ette)
  • **
ça c'est très sympa Motard, merci :) ... Sinon on m'a donné l'adresse d'un site Internet où des étudiants en psycho tapent et partagent leurs cours, mais il n'y a pas tous les cours...

Bon, à suivre  :P

SMF spam blocked by CleanTalk