Marseille Forum

Matelas 2 personnes ...

Mélody · 17 · 2938

Mélody

• Chourm(o)/(ette)
  • **
Je profite de n'être pas totalement inconnue des forumeurs plus anciens pour lancer une requête désespérée .....  :oops:

Je souffre d'énormes maux de dos depuis quelques semaines, kiné, examens, toubibs ...
Tous me répondent en choeurs : "Vous avez une mauvaise litterie" ...
Et ouep !
Surement ...
Assurément .....
Au moins une semaine sur deux ... (les joies de la garde alternée :lol: )

Mon toubib m'a même conseillé de changer ou de mec ou de matelas ...  :smt088  :smt088  :smt088
N'ayant pas envie de me débarrasser du premier, ni les moyens de me procurer le deuxième, je me dis que peut-être par ici il y aura quelqu'un qui pourra me dépanner et soulager mon pauvre dos .....

Ben quoi, je ne suis pas à un matelas près ....  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:
C'est pas comme si du temps de Triy j'avais raflé TOUS les matelas donnés par des forumeurs et qui ont eu la chance de trouver une autre vie entre mes mains ...   :-''  :-''

Alors voilà, pour abréger et résumer :

JE CHERCHE UN MATELAS POUR 2 PERSONNES !!!
Si quelqu'un a ça quelque part et dont il ne se sert plus (trop) ou qui cherche à s'en débarrasser .... Je suis preneuse, à moindre coût biensur !!!  :lol:  :lol:

CocoB

• Frit Confit du forum
Me mere compte se debarsser du sien mais je sais pas quand ... :smt102 je lui demande samedi. ;)

Mistral-Nikki

• Forumeu(r)/(se) aïolisé

Ermione

• Longo mai !
j'en avais 1  :-''
hors blaguounette, je te souhaite de trouver  :smt045

fanette

• Invité

ben, je te l'ai dit, je n'en ai pas ! Mais je surveille !
Tu ne m'as pas dit comment s'était passée ta radio ??  :smt007
Que t'ont-ils dit ??

faga

• Empégué(e) du forum
  • Soyez heureux !
Je souffre d'énormes maux de dos depuis quelques semaines, kiné, examens, toubibs ...
Au moins une semaine sur deux ... (les joies de la garde alternée :lol: )

Mon toubib m'a même conseillé de changer ou de mec ou de matelas ...  :smt088  :smt088  :smt088
N'ayant pas les moyens de me procurer le deuxième, je me dis que peut-être par ici il y aura quelqu'un qui pourra me dépanner et soulager mon pauvre dos .....

Si je comprends bien, tu cherches un nouveau mec (possédant un bon matelas) pour une semaine sur deux ?  :mrgreen:

Bon. Je vais voir si il y a ça dans mes connaissances.....  :-k
Tu le veux pour les semaines paires ou impaires ?  :twisted:

:jesuisdehors:

chris3

• Figure du forum
  • Adiu a totes !
Si je peux me permettre :

je croise régulièrement des matelas abandonnés dans les rues de Marseille. Certains sont en bon état comme celui-ci qui trainait dernièrement sur le Prado à hauteur du sacré Coeur.

D'accord il n'a qu'une place, mais il possède un couvre lit.

vanillablue

• Invité
Heu autant d'habitude je suis la première à dire oui à l'occasion , mais quant on a mal au dos vouloir un matelas défoncé c'est un peu chercher la douleur  :smt102  :shock:

Il t'en faut un adapté à ta corpulence et à ta zone de douleur  8-[  sinon ouille  8-[

Mélody

• Chourm(o)/(ette)
  • **

Si je comprends bien, tu cherches un nouveau mec (possédant un bon matelas) pour une semaine sur deux ?  :mrgreen:

Bon. Je vais voir si il y a ça dans mes connaissances.....  :-k
Tu le veux pour les semaines paires ou impaires ?  :twisted:

:jesuisdehors:

Merci merci, c'est pour les semaines impaires  :mrgreen:  :mrgreen:

Edité le : 19

Heu autant d'habitude je suis la première à dire oui à l'occasion , mais quant on a mal au dos vouloir un matelas défoncé c'est un peu chercher la douleur  :smt102  :shock:

Il t'en faut un adapté à ta corpulence et à ta zone de douleur  8-[  sinon ouille  8-[
Ben je sais bien Vanille, mais je n'ai pas de sous-sous pour l'instant ... Alors un matelas à moitié défoncé sera toujours mieux qu'un complétement défoncé  :roll: (j'ai mis ce smiley tout spécialement pour Fanette :mrgreen: )

Edité le : 19 Novembre 2009 à 11:37:31
Me mere compte se debarsser du sien mais je sais pas quand ... :smt102 je lui demande samedi. ;)
Merci Co, tu me diras samedi  ;) (entre deux airs de Claude François :mrgreen: )

Edité le : 19 Novembre 2009 à 11:40:26

ben, je te l'ai dit, je n'en ai pas ! Mais je surveille !
Tu ne m'as pas dit comment s'était passée ta radio ??  :smt007
Que t'ont-ils dit ??

Behhhhh, rien !
La radio montre un leger décalage au niveau du bassin entre le côté gauche et le côté droit ...
Et sinon, j'ai aussi fait une scintigraphie, qui, à part me priver de câlins avec mes filles pendant un jour pour cause de radioactivité, ne m'a rien apprit ..... A part peut-être des ..... RHUMATISMES !!!!! Grrrrrrrrrrrrrrr ...... Et un mauvais matelas, et des mauvaises postures pour porter les gamins et leurs matos au boulot .... Bref !  :roll:  :roll:  :roll:  :roll:  :roll:  :roll:  :roll:  :roll:

..... tu les aimes mes smileys, hein  :mrgreen:
« Modifié: 19 novembre 2009 à 11:42:10 par Mélody »

mike13

• Chourm(o)/(ette)
  • **
  • Oh putain Cong !!!!!
Seance piscine a faire pour muscler le dos je dirai peu etre utile on m'as parlé de séance de balnéo aussi....

petitesauvage

• Longo mai !
Madame kiddo m'en a prêté un, je vais bientot en changer, je vois avec elle si je peux faire passer ;)

petitesauvage

• Longo mai !
bon dés que le changement est opéré, je te passe le matelas melodyMorue  :mrgreen:

Compte quand même après les fêtes, bon Nawouël

Mélody

• Chourm(o)/(ette)
  • **
Merci les filles c'est cool !
On verra si d'ici là j'ai pas opté pour le "changement de mec"  :mrgreen:  :mrgreen:

.... c'est bon PetiteFermière j'te garde comme amie  :mrgreen:  :mrgreen:

Coco

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
Bon, je voudrais pas te paraître abrupte, mais on se connait quand même un peu, même si tu nous la joues nouvelle sur MF, alors, du coup, je me permets un conseil suite à ton post, ne le prends pas mal, c'est en toute amitié, ma belle !  :smt039

Si tu changes de "mec", prends-en un qui ait les moyens de te couvrir de cadeaux somptueux, et poses les conditions : avant même le sac vuitton, le carré Hermès ou encore la bague en diamant, le premier d'entre tous les présents sera un matelas !  :mrgreen:

Mélody

• Chourm(o)/(ette)
  • **
Bon, je voudrais pas te paraître abrupte, mais on se connait quand même un peu, même si tu nous la joues nouvelle sur MF, alors, du coup, je me permets un conseil suite à ton post, ne le prends pas mal, c'est en toute amitié, ma belle !  :smt039

Si tu changes de "mec", prends-en un qui ait les moyens de te couvrir de cadeaux somptueux, et poses les conditions : avant même le sac vuitton, le carré Hermès ou encore la bague en diamant, le premier d'entre tous les présents sera un matelas !  :mrgreen:

Tu l'as dit ! :smt005  :smt005

SMF spam blocked by CleanTalk