Marseille Forum

Qui peut me prêter un "pouf matelas" du 2 au 19 janvier 2008 ?

Invité · 20 · 3694

ermione

• Invité
Je vais squatter dans mon propre appartement du 2 au 19 janvier 2008  :mrgreen:
J'ai un four micro onde pour manger  :jemange:
J'ai un poele pour me chauffer  8)
J'ai de l'eau pour me laver   :tuba:
J'ai l'électricité pour pas me cogner contre les murs  ](*,)

Mais je n'ai rien pour dormir si ce n'est la moquette de la chambre  :smt033 (nan  [-X  po cel'là  :mrgreen: )

Qui a un matelas pouf à me prêter ?  :smt100
Vous savez : ces petits trucs où on s'assoie dessus et qui se déplie en 3 ?
Miciiiiiiii

Mistral-Nikki

• Forumeu(r)/(se) aïolisé

ermione

• Invité
heu ca j'ai pas, mais j'ai un  clik clac si tu veux

crop lourd  :mrgreen:  y a 5 étages  :cache:  :-''  à moins que Triy me le monte sur la tête  :mrgreen:

Mistral-Nikki

faut voir si elle peut :mrgreen:

(mince c vrai , j'suis becasse, dsl :oops: je te filerai bien un des matelas des enfants, mais ils en auront besoin a leur retour :? )

triy

• Invité
heu ca j'ai pas, mais j'ai un  clik clac si tu veux

crop lourd  :mrgreen:  y a 5 étages  :cache:  :-''  à moins que Triy me le monte sur la tête  :mrgreen:
Heu .... Triy elle n'est plus là  :-''  :-''  :-''

Tomtom

• Fada(de) du forum
Si tu trouves rien, je peux essayer de récupérer mon matelas gonflable : vendu pour 2 places mais à 2, c'est un peu comme dormir sur un trampoline  :mrgreen:  C'est pas inconfortable mais pour 3 semaines, je sais pas  :-k
Je l'ai prété au petit copain d'une copine... mais depuis ils sont plus ensemble et même fachés. Et moi, je n'ai pas le n° du bonhomme.
Si ça t'intéresses, fais moi signe rapidement, que j'essaie de le contacter avant de partir en vacances.

ermione

• Invité
je te fais signe alors  :mrgreen:
Et puis ze zourai au trampoline toute seule  :smt023

Bon....maintenant : qui a un glonfleur à me préter ?  :smt005

Tomtom

• Fada(de) du forum
Le gonfleur est intégré. En 2 minutes, avec le pied, le matelas est gonflé.
Bon, je contacte la demoiselle et te tiens au courant. On sait jamais, vu que c'est un voileux, il est peut-être au large des Galapagos...ou du Frioul avec plus de chance  :mrgreen:

faga

• Empégué(e) du forum
  • Soyez heureux !
J'ai un matelas gonflable disponible  :wink:
Sans gonfleur automatique intégré, mais je prête le gonfleur manuel qui va avec....  :mrgreen:

Tomtom

• Fada(de) du forum
J'ai un matelas gonflable disponible  :wink:
Sans gonfleur automatique intégré, mais je prête le gonfleur manuel qui va avec....  :mrgreen:

Je viens d'envoyer un sms au gars en question...
Mais au cas où, voilà une deuxième solution de secours  :wink:

vanillablue

• Invité
ça s'appelle une chauffeuse ...  :mrgreen:  Je vais voir autour de moi on sait jamais .

Rillette

• Frit Confit du forum
je veux pas trop m'avancer. Mais si ma soeur va chez notre mère prochainement, elle pourrait peut-être te ramener un lit d'appoint, sur roulettes, plié en deux avec un matelas et même un sommier. Et après Cocob pourrait le récupérer pour l'emmener en Ardèche comme c'était prévu depuis ..... euh cet été.
Il doit pas être très lourd, je pense qu'à deux il est transportable jusqu'à ton nouveau nid.

Coco

Bon, tu sembles avoir déjà eu pas mal de propositions, mais dans le doute, j'ai moi aussi un matelas gonflable mais une place, avec gonfleur intégré, si besoin tu me MPtes !

*celine*

• Invité
Si tu trouves rien, je peux essayer de récupérer mon matelas gonflable : vendu pour 2 places mais à 2, c'est un peu comme dormir sur un trampoline  :mrgreen:  C'est pas inconfortable mais pour 3 semaines, je sais pas  :-k
Je l'ai prété au petit copain d'une copine... mais depuis ils sont plus ensemble et même fachés. Et moi, je n'ai pas le n° du bonhomme.
Si ça t'intéresses, fais moi signe rapidement, que j'essaie de le contacter avant de partir en vacances.

Tu crois que c'est à cause du matelas qu'ils sont plus ensemble et fâchés de surcroît ?  :mrgreen:

batjeanne

• Figure du forum
  • j'habite au sud mais j'perds pas l'nord ,-)
    • http://superwiki.marsnet.org

Tomtom

• Fada(de) du forum

Tu crois que c'est à cause du matelas qu'ils sont plus ensemble et fâchés de surcroît ?  :mrgreen:

Non, le matelas n'a rien à voir là dedans. C'est juste parce que c'est un connard  :mrgreen:
D'ailleurs je lui ai envoyé un sms pour le matelas et il ne m'a pas répondu. Et comme j'ai pas vraiment envie de le voir, je vais lui en faire cadeau je crois :evil:

ermione

• Invité
Enerve toi pas TomTom, la colère rend faible  :mrgreen:
Bon...je contacte Coco en MP pour le 1 place  :lol:
Mici à tous  :lol:  :lol:

Tomtom

• Fada(de) du forum

C'est rien mais je ne supporte pas quand des gens se moquent des personnes que j'aime. Et lui, il a vraiment abusé de la gentillesse et des sentiments de mon amie, tout en se faisant passer pour un petit ange....grrrrr

ermione

• Invité

C'est rien mais je ne supporte pas quand des gens se moquent des personnes que j'aime. Et lui, il a vraiment abusé de la gentillesse et des sentiments de mon amie, tout en se faisant passer pour un petit ange....grrrrr

tout à fait dac alors  :evil:
la solution est alors d'insister, je le fais ensuite monter chez moi, je lui fais gonfler le matelas à la bouche  :mrgreen: , et ensuite je le trampoline par dessus le balcon (5 étages ça fait mal  :mrgreen::lol:

Tomtom

• Fada(de) du forum

tout à fait dac alors  :evil:
la solution est alors d'insister, je le fais ensuite monter chez moi, je lui fais gonfler le matelas à la bouche  :mrgreen: , et ensuite je le trampoline par dessus le balcon (5 étages ça fait mal  :mrgreen::lol:

:smt005  :smt005
Merci pour la proposition d'éjection du vilain !
J'y réfléchi sérieusement  :wink:

SMF spam blocked by CleanTalk