Marseille Forum

SEPTEMBRE : Cherche toit temporaire contre services...

Invité · 3 · 1664

Marianne21

  • Invité
Coucou tous :D

Bon, c'est pas le tout, mais meme si je peux dormir dans ma voiture c'est quand meme pas le top pour un séjour de 15 jours à un mois à Marseille !!!

Si ma chérie de voiture me le permet, je viens donc courant septembre pour un temps un peu indéfini histoire de faire avancer mes démarches (job donc fric donc logement.. ou l'inverse, je m'en fous :lol: !).. MAIS....... il n'en reste pas moins qu'en débarquant, je n'ai pas d'endroit précis actuellement où aller et pas les moyens d'en payer un version démarches traditionnelles.
N'empèche qu'il me faut quand meme un toit pour oeuvrer un peu paisiblement à ce changement de vie ! Je vais pas passer mon mois dans la voiture quand meme :shock:  :lol:  :roll: ..........

J'ai des possibilités de dépannages temporaires (merci ceux d'ici pour ça :smt054 ) mais ça ne saurait suffire...

Je cherche donc un endroit où me poser un peu, moi et mes qq affaires courant septembre et, au mieux que je puisse faire pour le moment, en échange de services * ou d'une participation aus frais engendrés.

* baby sitting, ménage -quoique pas douée :lol: , cours informatiques, ateliers créatifs, courses, transports en voiture, relooking ( :lol: ), petit site web, ...

Je sais que c'est un peu beaucoup demander mais je n'ai pas d'autres options possibles dans l'immédiat si je veux accélérer les choses avant de faire une déprime à être obligée de rester encore un automne/hiver dans la grisaille de Paris le temps de me faire des sous.. plutot filer dans un monastere bouddhiste histoire au moins de pas péter un cable et créer tranquille - quoique..

Alors, Ô miracle, connaitriez-vous des personnes ou bons plans susceptibles de pouvoir devenir le "trouvable" de cette recherche d'introuvable ??????? :mrgreen:

Et je croise les doigts.. car je commence le trajet vers le sud dès mardi je pense... connexion à internet en pointillés à partir de là.

Merci en tout cas d'avance à tous pour tout conseil ou infos, j'ai vraiment besoin :?


ermione

  • Invité
Marianne,

Je peux te prêter ma caravane pliante si tu veux.
Reste à savoir si tu peux te permettre le camping....
Et si tu es intéressée, il faudra bloquer au moins 1 journée pour aérer un peu l'intérieur, nettoyer, enlever des affaires persos : elle se trouve chez un particulier dans l'Ain (Trévoux)
Voilà pour ma part, tout ce que je peux te proposer.


Marianne21

  • Invité
tu es chou ermione, merci... :D

en plus je ne passe pas si loin de là pour aller en savoie (vi je fais une halte du cote d'aix les bains/annecy sur la route).. mais je crains que ce soit difficile d'en profiter meme si ça me tente (non.. caravane :lol: !!!).
Je n'ai jamais conduit avec une caravane encore et je dois faire un peu de montagne (gap apres la savoie)..
Et pour etre sincere, je ne pourrais meme pas me payer le camping... je ne pourrais que, meme en campant dans ma voiture, me contenter d'un parking ou d'un bout de terrain chez un particulier..

Ca m'aurait bien plu sinon, d'autant qu'elle me fait super rigoler ta caravane, je t'avais dis déjà...

en tout cas mille merci pour ta proposition que je note quand meme dans un coin de ma tete des fois que....  :smt058


 

SMF spam blocked by CleanTalk