Marseille Forum

De Beauduc à Villeneuve au levé du jour

Fauvette · 11 · 2558

Fauvette

• Fada(de) du forum
Voici quelques photos d'une petite balade matinale.
J'avais envie de voir le soleil se lever ce matin, et j'avais besoin de sérénité, j'ai été comblée ...

http://picasaweb.google.fr/fauvettedesjardins/Sortie080810?feat=directlink

Rémi

• Longo mai !
Très très beau!  :smt023

Beauduc ce n'était pas là où il y avait la foire? Il y a des parties calmes aussi?
Tu y étais à quelle heure?

Fauvette

• Fada(de) du forum
Très très beau!  :smt023

Beauduc ce n'était pas là où il y avait la foire? Il y a des parties calmes aussi?
Tu y étais à quelle heure?

La foire?  heu non  :mrgreen:
Beauduc c'est quelque part en Camargue entre Salin de Giraud et les Saintes  ;)
J'y étais au levé du jour, je suis partie de chez moi à 5h pour y être au levé du soleil
(facile j'habite presque à côté  ;) )

Rémi

• Longo mai !
Je dois confondre avec Piémanson... j'ai en tête ces images où il y a des milliers de voitures et de gens sur les plages.

hermine

• Fada(de) du forum
  • Marseillaise.
Elles sont magnifiques tes photos Fauvette  :smt007  :smt007  :smt007  :smt007  :smt007  :smt007  :smt007

J'en ai mis une en fond d'écran sur mon PC :-)

Dèdou

• Longo mai !
  • C'est nous les gars de la marine...
Très belles photos de CamargueFauvette... :smt023
Le calme encore à la fraîche du petit matin, les bious ne se sont pas encore mis à l'ombre...!!!
Encore une belle journée de prévue.

Fauvette

• Fada(de) du forum
Je dois confondre avec Piémanson... j'ai en tête ces images où il y a des milliers de voitures et de gens sur les plages.

Oui, ça c'est bien Piemanson  :roll: 
J'ai connu Piemanson quand ce n'était pas le gros bord**  ... manque de respect des lieux ... dommage ...

Dèdou, c'était marant d'ailleurs de voir les bious se réveiller doucement... En fait, je ne les avais pas vu de la route, mais j'en ai entendu deux se battre: coups de tronche, ils n'ont pas dû se faire du bien ... c'est ce qui a dû réveiller les autres ... J'ai passé quelques ronces, puis je les ai vu. Un des deux taureaux (le perdant) était en train de "fuir", on le voit sur la photo sur le départ.

Coco

• Forumeu(r)/(se) aïolisé

SMF spam blocked by CleanTalk