Marseille Forum

Frais Vallon est dans la place !

Juliette · 12 · 3822

Juliette

• Figure du forum
  • (g)rêve général(e)
Parce que ça commence à être chez moi, deux petites photos d'un quartier où le touriste ne s'égare pas !  ;)

Charito

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
Les cages à lapins ..:-(   .. déprimant .. et heureusement que la piscine n'est pas loin et le soleil souvent au rendez-vous sinon .. ce serait sinistre .. quel joli nom pourtant ..Frais vallon   :-)

J'ai dit des cages à poules .. tss.. c'était à lapins bien sur !  :roll:
« Modifié: 24 avril 2008 à 17:50:49 par Charito »

Traces d Huile

• En route pour l'aventure...
    • Concentration motos et motards à Marseille Plan de Campagne
Toutes les barres ne sont ni des cages à lapin ni déprimantes...  :-P

Juliette

• Figure du forum
  • (g)rêve général(e)
Quand elles convergent vers THE institution fraivallonienne, le ED, si  !  ;)

Traces d Huile

Qu'est-ce que j'aimerais avoir un ED dans ma téci !!!  :lol:  :D (c'est vrai en plus !!!)

Juliette

• Figure du forum
  • (g)rêve général(e)
Qu'est-ce que j'aimerais avoir un ED dans ma téci !!!  :lol:  :D (c'est vrai en plus !!!)

:smt005  :smt005  :smt005  Jtijure !  :roll:   :smt005  :smt005  :smt005

vanillablue

• Invité

mais punaise t'es bête revends à la rouvière et va acheter la bas !  tu as un T5 au même prix et t'aura un Ed

Traces d Huile

Juliette

• Figure du forum
  • (g)rêve général(e)
Et sinon il y a une scène que j'aimerais filmer ce sont les jeunes qui sortent en courant du Ed et des tours alentours pour choper le bus qui se trouve à l'endroit depuis lequel j'ai pris les photos... C'est vraiment impressionnant...  :smt045
Et quand ils montent dans le bus ils ont la bouche pleine de gros Malabar !  :roll:  :roll:  :roll:

mais punaise t'es bête revends à la rouvière et va acheter la bas !  tu as un T5 au même prix et t'aura un Ed

Vanilla sur ce coup-là tu viens de me faire pleurer de rire !!! J'en ai le mascara qui dégouline !  :smt005

ermione

• Invité
dans le cadre de mon boulot, sur papier et relationnel, c'est pas triste Frais Vallon  #-o
Et comment avoir d'emblee des prejuges  :?  car si je devais y aller, ce serait sur la pointe des pieds  :cache:

Coco

Tiens, je sais pas pourquoi, j'avais raté ce fil !
Bravo, Juliette, car Marseille, c'est çà aussi, ses cités et ses barres, et pas que les villas sur la corniche et les hôtels 5 étoiles qu'ils veulent nous construire !

Marianne21_bis

• Marius/Fanny du Forum
  • Si si je vis toujours ;-)
    • Sol'So créations
Je me suis "promenée" par là bas pour des demarches administratives quand j'ai essayé de m'installer... à part que j'ai bien rigolé à marchander un sac à dos un peu pourave sur le marché ( :lol: ) c'est vrai que je ne me sentais pas hyper à l'aise (d'autant que je m'etais paumée :mrgreen: ) mais oui, ça fait partie de marseille et c'est si pres d'endroits que j'ai trouvé calmes et agreables que la proximité de ces différences a un coté amusant pour un oeil "etranger" ;)

SMF spam blocked by CleanTalk