Marseille Forum

Keskecékeça ???? Heing ????

Invité · 20 · 4360

cocobarnabite

• Invité
Bon, voilà .... j'etais donc en Catalogne pendant une petite semaine ... J'arpentais les chemins de traverses (avec Cabrel en fond sonore !! :mrgreen: ) et que vois-je ? ............ Un chateau !
Bon, rien d'exceptionnel ... A part que le monsieur à l'entrée, il a pas voulu me laisser rentrer pour que je vois au moins le parc qui avait l'air magnifique .... :evil:
Keuoaaaaaaaa ??????? :shock: A moi, CocoB tu veux pas que je rentre ????? :shock:  A moi ???](*,)
Ho fan !!!! Vas-y que je prends ma voiture , que je fais le tour de la propriété, que je vois une petite route qui passe juste derriere le domaine et vas-y que je me gare en plein virage pour escalader le mur !!!  :smt005
Sur ces entrefaits, je vois Henriette mon accolyte allemande, qui s'occuppe même pas de regarder le chateau et le parc mais elle lève les yeux comme si elle avit vu une apparition ........ :-k
Je m'interroge ... :-k
Je me questionne sur un tel désinteret !  [-(
Je m'insurge et commence à l'engueuler !!! :tirelangue: "Dé moa vous osez vous fouter ???" (Célèbre réplique de la Grande Vadrouille avec l'accent allemand !!)
Puis elle me montre avec son doigt un truc dans les arbres ... que je vous livre tel quel !!!
Vous savez ce que c'était ???
Je vais vous le dire .... :-''  :-''  :-''  :-''  :-''  :-''
Les photos arrivent !!
Trop mignon ....

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

guiguite

• Collègue qui boulègue
 :shock:  :shock:  :shock:
même en agrandissant l'image!!!je ne vois pas!!!!
qu'est ce que c'est?????
 BISES§ mag

Coco

• Forumeu(r)/(se) aïolisé

cocobarnabite

• Invité
 :smt023  :smt023  :smt023 Yessssssss Nath !!!!
Des nids !!!! De quoi ????
Ben regardez  ................ :-''  D'un peu plus près !!!  :wink:

Edit : Yesssssssss CocoA !!!! Des cigognes ! Tu vas voir !! j'en ai fait de près ! C'est trop beau ! Mais je me suis demandé ce qu'elles foutaient en Catalogne !!!

NATH

• Invité
:smt023  :smt023  :smt023 Yessssssss Nath !!!!
Des nids !!!! De quoi ????
Ben regardez  ................ :-''  D'un peu plus près !!!  :wink:

Des aigles ?  :cache:

cocobarnabite

• Invité
Mdr !!!  :smt005  :smt005  :smt005
Non pas des aigles !! Des cigognes ! Plein de nids partout !! Avec des bébés !

NATH

• Invité
:cache:  :cache:

c' est pas juste car sur la dernière photo on vois carrément mieux !!!!!!! :(

c' est trop beauuuuuuuuuuuu !!  :smt007

cocobarnabite

• Invité
Et voilà la dernière .... trop belle cette photo, j'en suis fière !! Je me prends presque pour Nikon !!!!

NATH

• Invité
Et voilà la dernière .... trop belle cette photo, j'en suis fière !! Je me prends presque pour Nikon !!!!

:smt023  :smt023  :smt023  il y a de la concurence effectivement ! encore d' autres cocoB !!

cocobarnabite

• Invité
Merkiiiiii !!!! Lol !!
Y'en a plus des photos des cigognes ........ :oops: J'en ai pas fait beaucoup .... pourtant suis restée au moins 30 minutes sous les platanes à marcher la tête en l'air !! Mais c'est dur pour qu'elqu'un qui n'est pas patient de rester planter là à attendre que ça vienne !!!!  :smt005

Ceci dit ....... si quelqu'un peut nous expliquer ce qu'elles faisaient là au lieu d'être à Strasbourg !!!! ???? :mrgreen:  ça éclairerait nos lanternes !! Merci par avance !  :smt023

Valia

• Tranquille collègue
  • *
  • On ne voit bien qu’avec le coeur.
Vraiment hallucinant tous ces nids  :shock:

C'est vraiment trop beau .... moi aussi je croyais que ça se passait en Alsace comme koi.... on apprend pas mal de choses sur ce forum  :mrgreen:

:smt023

Born_to_be_Marseillaise

• Invité
Des cigognes dans des platanes  :shock:  :shock:  :shock: j'avais jamais vu ça !!!!! madame Barnabite toujours là où il faut après la statue aux abeilles, voici le platane aux cigognes  :smt023

guiguite

• Collègue qui boulègue
 :smt023 superbes photos!!!suis épatée! :-k mais je croyais même qu'il leur fallait un support....genre cheminée :-'' ...et  c'est tout simplement BEAU!  :smt007

sabalix

• Invité
je ne sais pas si tu était à coté de ce parc mais c'est une explication possible ....
Bravo pour ces tres belles photos !

Le Parc Naturel dels Aiguamolls de l’Empordà

Ici, vous êtes ailleurs, au royaume des oiseaux migrateurs. Plus de 300 espèces d’oiseaux sont recensées par les ornithologues venus du monde entier pour fixer leurs optiques d’observation sur les calmes marais. Si certains oiseaux ne font qu’une halte, d’autres (plus de 80 espèces) ont désormais pris l’habitude d’y nidifier de façon régulière. Parmi eux, le canard col-vert, la poule d’eau, la bergeronnette printanière, le martin-pêcheur, la sarcelle d’été, le héron pourpré… ou encore la cigogne blanche dont la population s’élève aujourd’hui à une quarantaine de couples grâce au projet de récupération mis en place en 1987. On l’observe très facilement dans le parc, même à l’œil nu.

cocobarnabite

• Invité
Des cigognes dans des platanes  :shock:  :shock:  :shock: j'avais jamais vu ça !!!!! madame Barnabite toujours là où il faut après la statue aux abeilles, voici le platane aux cigognes  :smt023

:smt005  :smt005  :smt005  :smt005  :smt005  :smt005  :smt005  :smt005  :smt005  :smt005
C'est ce que je me suis dit !!! Faut le faire quand même hein !!!!  :smt005  :smt005  :smt005

Y'a personne sur le forum qui s'y connait en cigognes ????
Henriette m'a dit que peut-être, la Catalogne c'était une étape avant de remonter en Alsace ... comment ça s'appelle déjà ? .... :cache: La migration ?

Edit : Haaaaaaaaaaaaaa !! Merci Sabalix !!!  :smt023  :smt023  :smt023  Trop top !

ermione

• Invité
trop fortes les photos  :smt007
et trop forte aussi l'explication de Sabalix  =D>

Charito

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
Bon, voilà .... j'etais donc en Catalogne pendant une petite semaine ... J'arpentais les chemins de traverses (avec Cabrel en fond sonore !! :mrgreen: ) et que vois-je ? ............ Un chateau !
Bon, rien d'exceptionnel ... A part que le monsieur à l'entrée, il a pas voulu me laisser rentrer pour que je vois au moins le parc qui avait l'air magnifique .... :evil:
Keuoaaaaaaaa ??????? :shock: A moi, CocoB tu veux pas que je rentre ????? :shock:  A moi ???](*,)
Ho fan !!!! Vas-y que je prends ma voiture , que je fais le tour de la propriété, que je vois une petite route qui passe juste derriere le domaine et vas-y que je me gare en plein virage pour escalader le mur !!!  :smt005

Je me marre  :smt005  .. on dirait Elie Kakou !! Buenas noches a ti senorita !

Nikon

• Frit Confit du forum
  • j'vous aime pô !
...  :shock:  des photos prises après un délit de non respect de la propriété privée, et qui plus est, perpétré en association de malfaiteurs  !!!????  :shock:  :shock:  :shock:  ... j'arrive pas à y croire !!!  :shock:

nothernrose

• Invité

l'espagne en est gavée :) c'est vrai pour toi coco ! DES CICOGNES SUR DES EGLISES  :smt005  :smt005

Salamanca.

SMF spam blocked by CleanTalk