Marseille Forum

La riviera Maya

Invité · 15 · 3020

Coco

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
Ben, en effet, tu pouvais pas mieux choisir : çà fait rêver !
Comme c'est beau !
Tu as dû te régaler ?
 :D

sabalix

• Invité
sur, c'était tres bien !
juste 2 jours de mer sinon visite de ruines et villes.
En plus les 2 derniers jours normalement plage, on a eu la pluie ! (actuellement c'est la saison des pluies).
mais c'était tres bien, dommage que ça soit un peu loin ...

ermione

• Invité
Quelle chance !  :smt007
c'est notre réve avec mon fils ainé  :smt007
On veut des photos !  :-P

CelineChris13016

• Invité
Quand je serai grande et riche, j'irai en voyage sur des plages comme ça...

sabalix

• Invité
Quand je serai grande et riche, j'irai en voyage sur des plages comme ça...

Suis pas grande et suis pas riche  :-(

Nous sommes partis juste avec les billets d'avion et le sac à dos apres faut pas faire les difficiles ... c'est pas le club med mais l'essentiel était d'en voir le maxi.

Des que j'ai 5 mn j'essaie de vous en montrer d'autres

CelineChris13016

• Invité
Excuse moi Sabalix, je ne voulais pas te froisser... c'était une forme d'humour, un peu particulière j'avoue :lol:

Bon ben vivement que je sois grande alors... hihihi ;-)

sabalix

• Invité
pas de soucis celine !
mais tu sais quand je venais passer mes vacances pres de Marseille ça me coutait presque aussi cher ! maintenant je suis tous les jours en vacances ! voir la mer tous les jours est un immense bonheur !

Charito

pas de soucis celine !
mais tu sais quand je venais passer mes vacances pres de Marseille ça me coutait presque aussi cher ! maintenant je suis tous les jours en vacances ! voir la mer tous les jours est un immense bonheur !

Je me le dis tous les jours .. et je ne la vois pas pour autant .. Mais, rien que de savoir que si j'en ai envie, avec un coup de voiture ou de bus c'est possible, ça suffit à mon bonheur  :D

ermione

• Invité
Avec Tom nous sommes tombés amoureux du Mexique à travers un film,bon enfant, qui fait pas trop réfléchir mais qui est une cure de jouvance :
"Mon père, ma mère, mes frères et mes soeurs...." de Charlotte de Turckeim, avec Charlotte et Victoria Abril.
Un film qui vous met dans une humeur extra et qui se déroule au Mexique (des images époustoufflantes  :smt007 )
Je peux le préter à qui veux (je viens dimanche  :-P )

Born_to_be_Marseillaise

• Invité
Avec Tom nous sommes tombés amoureux du Mexique à travers un film,bon enfant, qui fait pas trop réfléchir mais qui est une cure de jouvance :
"Mon père, ma mère, mes frères et mes soeurs...." de Charlotte de Turckeim, avec Charlotte et Victoria Abril.
Un film qui vous met dans une humeur extra et qui se déroule au Mexique (des images époustoufflantes  :smt007 )
Je peux le préter à qui veux (je viens dimanche :-P )

yéééééééééééééééééééééé !!!  :smt023

luciole

• Longo mai !
çà fait envie... je rêve de plages paradisiaques en ce moment... :smt007   besoin de vacances :!:  8-[

sabalix

• Invité

"Il m'est égal de lire que les sables des plages sont chauds, je veux que mes pieds nus le sentent".  André Gide

Coco

Joli...
Moi qui revait de bout de monde et de lieu désertique... Je suis servie !
Tes photos respirent le calme, l'évasion, l'aventure...
 =D>

sabalix

• Invité

les autres sont chez moi, meme pas le temps de finir l'album ....

SMF spam blocked by CleanTalk