Marseille Forum

Marseille by night

p.jojo · 33 · 8919

p.jojo

• Fada(de) du forum

Dès l'instant où les ombres disparaissent, des nouveaux paysages se dévoilent avec des profondeurs différentes de nos visions diurnes.

Hélas, rares sont les occasions où l'on peut fixer cela, prendre le temps de la pause et la pause du temps ...  mais dès que l'opportunité est là, faut en profiter \:D/

On commence par une panoramique.

Coco

• Forumeu(r)/(se) aïolisé

hub69

• Invité

Dès l'instant où les ombres disparaissent, des nouveaux paysages se dévoilent avec des profondeurs différentes de nos visions diurnes.

Hélas, rares sont les occasions où l'on peut fixer cela, prendre le temps de la pause et la pause du temps ...  mais dès que l'opportunité est là, faut en profiter \:D/

On commence par une panoramique.

Mais pourquoi "MARSEILLE BY NIGHT" (j'ai horreur de l'anglais utilisé mal à propos, je sais je suis un peu c....t)
Dommage que NDG ait un petit air de "tour de Pise", mais c'est peut-être au mode de prise de vue (panoramique)
Que cela ne t'empêche pas de continuer  :smt023 

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

p.jojo

• Fada(de) du forum

Bien sûr que je continue ...  :mrgreen:

Et avec "notre tour de pise" ...   :smt005  :smt005  :smt005

Rillette

• Frit Confit du forum
Sachez que ce titre, "Marseille by night" est également celui d'une belle visite proposée par l'office de tourisme et qui vous permet de découvrir avec un guide conférencier les principaux monuments situés autour du Vieux Port (mises en valeur par des les éclairages).

Cette promenade nocturne débute à 21h30, il faut bien évidemment s'inscrire à l'avance et c'est tous les vendredis en juillet et aout !  :smt023

hermine

• Fada(de) du forum
  • Marseillaise.

p.jojo

• Fada(de) du forum

marcel

• Marius/Fanny du Forum
supers photos! la suite,la suite,la suite...

p.jojo

• Fada(de) du forum

hector

• Frit Confit du forum
Sachez que ce titre, "Marseille by night" est également celui d'une belle visite proposée par l'office de tourisme et qui vous permet de découvrir avec un guide conférencier les principaux monuments situés autour du Vieux Port (mises en valeur par des les éclairages).

Cette promenade nocturne débute à 21h30, il faut bien évidemment s'inscrire à l'avance et c'est tous les vendredis en juillet et aout !  :smt023

Wow...mille merki..Rillette...pour l'info  :smt023

emique

• Marius/Fanny du Forum
  • Un vrai bonheur d'être là...
    • Mon FlickR
Exactement ! Merci Rillette !!

Edité le : 02 Juillet 2011 à 06:36:07
Et euh oui (Pfff sous le choc certainement !) bravo P.jojo pour les photos !

p.jojo

• Fada(de) du forum

Voici une autre panoramique prise le soir du périgée de la lune ...     rappelez vous?

Si vous voulez la voir en grand, faudra la télécharger.

Rillette

• Frit Confit du forum

Voici une autre panoramique prise le soir du périgée de la lune ...     rappelez vous?

C'est vraiment pas mal =D>

Florent J

• Tranquille collègue
  • *
On a quand même mit un moment à la trouver cette lune  ](*,)  mais ça en vallait la peine   :smt045

hub69

• Invité

On peut afficher l'image en taille réelle sans l'enregistrer (tu me diras que j'ai l'esprit un peu tordu  :-k )

p.jojo

• Fada(de) du forum

:-k

Mais je n'ai pas cette fonction quand je fait "clic droit" sur l'image !!    peut-être est-ce une possibilité de Vista ou seven car sur mon ordi de la maison, je suis encore sous XP.

J'essaierai sur le portable (vista).

Mais merci du renseignement  :smt045

hub69

• Invité

:-k

Mais je n'ai pas cette fonction quand je fait "clic droit" sur l'image !!    peut-être est-ce une possibilité de Vista ou seven car sur mon ordi de la maison, je suis encore sous XP.

J'essaierai sur le portable (vista).

Mais merci du renseignement  :smt045

Je suis sous xp sp3 mais je navigue avec google chrome
sous firefox il y a aussi une commande presqu'identique, sous IE8 la commande est inactive  :smt102

p.jojo

• Fada(de) du forum

Et voila, je suis sous IE8, tout s'explique...

hub69

• Invité

Et voila, je suis sous IE8, tout s'explique...

J'ai trouvé un truc bizarre sur IE8
Je suis sur le présent fil "Marseille by night"
Je fais Edition Rcehercher sur la page et dans le champ de recherche je tappe marseille, marseille est mis en surbrillance, je ferme la boîte de recherche, la surbrillance disparait et je clique droit sur l'image et le menu contextuel Afficher l'image n'est plus en grisé ce qui laisse supposé qu'il est actif, peau de zébi, comme dirait l'autre, quand je clique dessus : rien ne se passe ...  :smt102

« Modifié: 03 juillet 2011 à 15:51:28 par hub69 »

SMF spam blocked by CleanTalk