Marseille Forum

Marseille ma ville

Mildiou · 819 · 119312

faga

• Empégué(e) du forum
  • Soyez heureux !

Coco

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
Jolies photos, Mildiou !
D'ailleurs, la première, c'est celle que je viens de voir sur le Wiki, non ?
Que c'est beau tout ce bleu !!!

Juliette

• Figure du forum
  • (g)rêve général(e)
J'adore !
Et je me rends compte que je sors pas du trajet métro-boulot-dodo moi parce que j'avais pas vu tout ça !  :roll:

vinnie

• Frit Confit du forum
C'est aussi beau en photos qu'en vrai. Quoiqu'en vrai c'est bien mieux. C'est boooooooooo

Mistral-Nikki

faudrai que je sorte de mon pays un peu  :mrgreen: pour visiter le votre :smt007  :smt007

Mirage

• Longo mai !
Au risque de jouer les troubles fêtes, je voulais juste dire que Marseille mérite mieux que ces illuminations qui reviennent chaque année et surtout, surtout que ces misérables arbres de Noel décorés de moitié d’une pauvre petite guirlande qui paye pas de mine  :?  !
Non mais franchement ! Soit vous nous mettez des arbres joliment décorés, soit vous mettez rien du tout !  :pascontent:
Pour ceux qui n’auraient pas encore vu ces merveilles, rendez vous soit au Tramway Caillols, soit sur l’avenue des Chutes la Vie a l’angle du boulevard Pardigon, ce sont les deux que j’ai en tete.

Juliette

• Figure du forum
  • (g)rêve général(e)
Au risque de jouer les troubles fêtes, je voulais juste dire que Marseille mérite mieux que ces illuminations qui reviennent chaque année et surtout, surtout que ces misérables arbres de Noel décorés de moitié d’une pauvre petite guirlande qui paye pas de mine  :?  !
Non mais franchement ! Soit vous nous mettez des arbres joliment décorés, soit vous mettez rien du tout !  :pascontent:
Pour ceux qui n’auraient pas encore vu ces merveilles, rendez vous soit au Tramway Caillols, soit sur l’avenue des Chutes la Vie a l’angle du boulevard Pardigon, ce sont les deux que j’ai en tete.

Morena tu m'as fait trop rire sur ce coup-là !  :smt005  On sent que ça sortait du coeur !!!  :smt005

Mildiou

• Administrateur
  • Empégué(e) du forum
    • Marseille Forum ;-)
Jolies photos, Mildiou !
D'ailleurs, la première, c'est celle que je viens de voir sur le Wiki, non ?
Que c'est beau tout ce bleu !!!

toutafé :wink:

Mirage

• Longo mai !

Morena tu m'as fait trop rire sur ce coup-là !  :smt005  On sent que ça sortait du coeur !!!  :smt005

Voué   :mrgreen:

Born_to_be_Marseillaise

• Invité

chuis d'accord avec Cherge ! c'est minable aux Chartreux aussi !!  ](*,)  ](*,)

Coco

Pétard, aujourd'hui, y a du vent, la mer est "un peu" déchainée !

Crinoline

• Frit Confit du forum
 :smt007  :smt007  :smt007  :smt007  :smt007

Edité le : 03 Février 2008 à 00:05:19
on va te mettre des photos du jarret(sakakini) a 17h :mrgreen: 

Mais même sakakini et le jarret, à 17 heures, c'est toujours Marseille.
la ville où les embouteillages sont plus ensoleillés qu'ailleurs !!!

bakka-ohka

• Figure du forum
    • Graphisme 2D/3D
..Hop une rade presque en entier...pfff il me manque le Vx-Port jusqu'au Goudes !!!

natty

• Marius/Fanny du Forum
J'ai trouve ce site et comme je trouve les photos super belles je me suis dit que cela pourrait interesser les amoureux de Marseille et les autres :

http://marseillemaville.free.fr/g2/

Mildiou

• Administrateur
  • Empégué(e) du forum
    • Marseille Forum ;-)
Fils fusionnés.
La fonction recherche est votre ami :mrgreen:

natty

• Marius/Fanny du Forum
Desolée j'ai utilisé la fonction recherche mais j'ai mis des espaces entre les mots marseillemaville donc ca n'a pas marché pffffffffffffff. Non mais je ne me decourage pas je l'aurai un jour ce forum je l'aurai !!!!! (enfin je saurai le faire fonctionner correctement quoi !!!

titidegun

• Nostalgique !
 ;) pas de problème, même les vieux de la vieille que nous nous sommes, postent de temps en temps sur des sujets déjà évoqués  :smt102

pétanque

• Marius/Fanny du Forum
  • a l'an que ven!
 :smt005  :smt082
té j'en connais un
il s'est encore trompé d'endroit
c'était pas dans le dictionnaire de Marseille qui fallait mettre le post c'était dans le langage
mais mes girelles elles me font faire que des bêtises :smt005  :smt082

et celui là c'est le titre
je suis venu le voir
je suis pas chauvin :smt005  :smt082
mais quand même :smt005  :smt082 c'est la plus belle Marseille
il faudrait juste y rattacher la Corse
ou l'inverse c'est mieux
Marseille s'en va, à bord du Paoli
et on est  bien, tous ensemble :smt007

Tomtom

• Fada(de) du forum
Tentative (désespérée ??) de poster une photo  :mrgreen:

Ho fatche !!! Ca marche !!! :shock:

Donc il s'agit d'une photo de Sourdaras (1er plan), Canoubier (second plan) et If (au fond) !!
« Modifié: 09 octobre 2008 à 23:02:38 par Tomtom »

SMF spam blocked by CleanTalk