Marseille Forum

Mixer de la techno !

fabien · 10 · 2952

fabien

• Collègue qui boulègue
B'soir !

Depuis quelques semaines, j'ai une furieuse envie de composer de la techno :)  :smt041  :smt041  :pompom:  :smt119

J'avais acheté un logiciel niquel (Club eJay, présenté ici). Mais malheureusement depuis que j'ai changé de PC et que je suis passé sous Windows Vista, il ne fonctionne plus :cry: Est-ce que par hasard quelqu'un connaitrait un autre logiciel similaire, et qui marcherait sous Vista ? (ou bien sur mon autre PC sous Linux, on peut rêver !)

Traces d Huile

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
  • En route pour l'aventure...
    • Concentration motos et motards à Marseille Plan de Campagne
Pourquoi ne pas installer un deuxième OS sur ta machine ?

fabien

• Collègue qui boulègue
Ben oui ça pourrait être une solution, mais ça m'embête d'installer un XP (dont je n'ai pas de licence officielle, avec que Vista oui ;)), juste pour *un* logiciel...

PS : J'ai trouvé Wavemixer qui ressemble assez à ce que je cherche, mais en beaucoup plus simpliste que Club eJay apparemment, et il n'existe que sous Linux. M'enfin why not, si je ne trouve rien d'autre !

fabien

• Collègue qui boulègue
Bon ben finallement je suis tombé sur une perle : http://psycle.pastnotecut.org

Il me manque "juste" des samples maintenant !!! Si quelqu'un à un tuyau d'un endroit où je peux en trouver, et qui soient libres de droit... ;)

Nikon

• Frit Confit du forum
  • j'vous aime pô !
il fut un temps (récent) où un magazine offrait un cd de sample à chaque numéro ! c'était plutôt bien fait, et par thême. Je ne me souviens plus de son nom, mais en farfouillant dans les mag de musiques, tu devrais trouver !  :wink:

fabien

• Collègue qui boulègue
Aaaaaah oui, super idée Nikon, je n'y aurais pas pensé !!! Merci, je vais aller squatter le libraire de Gémenos demain ;)

Mathias

• Tranquille collègue
  • *
moi je fais des tracks avec fruity loops, tu fais quelle style de tekno toi?

Sylfeline

• Tranquille collègue
  • *
  • La tête dans les nuages...
Ableton pour faire des live ça déchire, je pense qu'il est compatible avec vista...Mais il coute très très cher ce logiciel... :shock:

fabien

• Collègue qui boulègue

Hmm en fait je n'ai plus le temps depuis des semaines :-(, m'enfin je fais principalement de la m... :D Je m'amuse simplement, je n'ai aucun talent.

baseth

• Collègue qui boulègue

Hmm en fait je n'ai plus le temps depuis des semaines :-(, m'enfin je fais principalement de la m... :D Je m'amuse simplement, je n'ai aucun talent.

Un des pires jugements que l'on ai a affronté c'est souvent le sien propre....J'en sais quelque chose...

Enfin bon, moi, j'dis ça, j'dis rien...

SMF spam blocked by CleanTalk