Marseille Forum

Prix international de la photographie repondre avant le 13/04/07

batjeanne · 5 · 2169

batjeanne

• Figure du forum
  • j'habite au sud mais j'perds pas l'nord ,-)
    • http://superwiki.marsnet.org
Prix international de la photographie à thème « Personnes au travail, personnes en formation »

Tous les photographes ou artistes recourant à la photographie comme moyen d'expression peuvent participer à ce concours, quels que soient leur âge, leur sexe ou leur nationalité.

Les participants sont invités à envoyer des photos sur le thème «Personnes au travail, personnes en formation ».

Date limite de soumission des dossiers : 13 avril 2007.

:arrow:  www.trainingvillage.gr/etv/news ( le lien est en anglais mais rassurez-vousy a des docs en french aussi hé hé !!)

Ce concours est organisé conjointement par le CEDEFOP (Centre européen pour le développement de la formation professionnelle) et le Musée de la photographie de Thessalonique.

Des détails techniques concernant le concours et les formulaires de candidature peuvent être téléchargés à partir du site web du Cedefop (www.cedefop.europa.eu) en français, grec, anglais et allemand.
Par ailleurs, vous pouvez contacter Mme Alexandra Athanasiadou,
tél.: +30 2310 566716, fax: +30 2310 566717, e-mail: cedefopaward@thmphoto.gr

par contre j'ai pas compris qu'est -ce qu'on gagne ?? pourtant c'est drolement important, pas vrai ? :smt040  :joker:  :pompom: 

Born_to_be_Marseillaise

• Invité
Nikon  :pascontent: :pompom:  Nikon  :pascontent: :pompom: Nikon  :pascontent: :pompom: Nikon  :pascontent: :pompom:
Chris  :pascontent: :pompom: Chris  :pascontent: :pompom: Chris  :pascontent: :pompom: Chris  :pascontent: :pompom:
Lolo  :pascontent: :pompom: Lolo  :pascontent: :pompom: Lolo  :pascontent: :pompom: Lolo  :pascontent: :pompom:

Aguilex

• Invité
Ouais, y'a qq forumeurs qui pourraient s'y essayer car ils sont tres bons !

Mais ce qui compte c'est pas ce qu'on gagne (mais si y'a un voyage en Grece, ca peut etre sympa !!)

Par contre, vu le théme, désolé mais je ne pourrai pas servir de modele, je suis fonctionnaire :mrgreen:

CelineChris13016

• Invité
Oh si, il y a de chouettes photos à prendre d'un fonctionnaire. Un exemple de photo de fonctionnaire au travail : Devant la machine à café :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

vanillabluz

• Invité
Nikon  :pascontent: :pompom:  Nikon  :pascontent: :pompom: Nikon  :pascontent: :pompom: Nikon  :pascontent: :pompom:
Chris  :pascontent: :pompom: Chris  :pascontent: :pompom: Chris  :pascontent: :pompom: Chris  :pascontent: :pompom:
Lolo  :pascontent: :pompom: Lolo  :pascontent: :pompom: Lolo  :pascontent: :pompom: Lolo  :pascontent: :pompom:

:pascontent:  :pascontent:  :pascontent:  :pompom:  :pompom:  :pascontent:  :pascontent:  :pompom:  :pompom:  :pascontent:  :pascontent:  :pompom:  :pompom:  :pompom:  :pompom:  :pompom:  :pompom:  :pompom:

canon ! canon ! canon !

SMF spam blocked by CleanTalk