Marseille Forum

( Etranger - Italie) VENISE

chrispub · 12 · 3788

chrispub

• Marius/Fanny du Forum
bonjour,

je n'ai toujours pas aggné au loto...... un jour peut etre........

mais nous voudrions bien partir à vEnise.
nous avons conscience que c'est TRES TRES cher.. mais on a mis UN PEU d'argent de coté.

avez vous des solutions d'hebergement pas (ou peu cher) , des bons plans........

merci de toutes vos réponses (eventuellement en privé)

merci d'avance :cry:  :cry:
« Modifié: 31 août 2008 à 09:00:13 par titidegun »

titidegun

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
  • Nostalgique !
 :arrow: les dizaines de campings, juste de l'autre coté de la lagune d'ou tu atteindras la Sereinissisme en 20 minutes de vaporéto chaque jour.

Coco

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
Ou sinon, sur des sites comme lastminute.com, tu devrais trouver des hôtels à des prix abordables.

fanette

• Invité

Sinon, tu vas dans les pissotières publiques et là tu demandes à Monsieur ou Madame PIPI s'il n'a pas d'adresses pas chères de gens qui recoivent chez eux !! Tu es logé au black, quoi !!!
C'est comme ça que j'ai fait ! la chambre était très belle, j'ai pas payé cher et puis la femme m'a prise en affection et m'a gavée !!!  :jemange:  :jemange:

nouche

• Invité
Fanette  :smt005  :smt005 

Nous on est allé comme l'a dit titidégun dans un camping ,et on prenait le Vaporéto , c'est vraiment magnifique de voir approcher Venise dans ces conditions  :smt023 , par contre la route pour y accéder est assez longue car on fait tout le tour.

gaerlyn

• Longo mai !
  • Ne rêves pas ta vie, vis tes rêves :p
    • euh... gaerlyn

Rillette

• Frit Confit du forum
un bon site pour de l'hébergement c'est www.hrs.com. Très sérieux, si tu réserves longtemps à l'avance, ça peu bien le faire.
Et puis surtout, il faut/ faudrait arriver à Venise en train. Il arrive sur pilotis, c'est beau le matin. Tu dors en couchette, un changement à faire à Nice, mais c'était super. J'avais partagé ma cabine avec des indiens en voyages de noces.
Je l'ai fait seule, pour rejoindre une amie qui campait justement de l'autre côté de la lagune, on y avait louait un bungalow pour pas cher.... mais au printemps c'est une "invasion" d'allemands et d'autrichiens :smt007  :smt007  Beaucoup de familles, ambiance très bien.

chrispub

• Marius/Fanny du Forum
un bon site pour de l'hébergement c'est www.hrs.com. Très sérieux, si tu réserves longtemps à l'avance, ça peu bien le faire.
Et puis surtout, il faut/ faudrait arriver à Venise en train. Il arrive sur pilotis, c'est beau le matin. Tu dors en couchette, un changement à faire à Nice, mais c'était super. J'avais partagé ma cabine avec des indiens en voyages de noces.
Je l'ai fait seule, pour rejoindre une amie qui campait justement de l'autre côté de la lagune, on y avait louait un bungalow pour pas cher.... mais au printemps c'est une "invasion" d'allemands et d'autrichiens :smt007  :smt007  Beaucoup de familles, ambiance très bien.

merci à tous pour ces premiers bons plans.

si vous connaissez des oersonnes qui mouent des appartement ou de bon hotels, çà serait mieux !!!

el gato 13

• Tranquille collègue
  • *
Un ami a trouvé un appartement en plein centre 100 m2 pour 90 euros la nuit. Je vais lui demander comment ça s'est passé et je poste kles infos

guiguite

• Collègue qui boulègue

Flamby

• Frit Confit du forum

chris3

• Figure du forum
  • Adiu a totes !
Ma foi, la dernière fois que je suis allé  à Venise, c'était il y a 5 ans.

Nous "logions" dans un camping au sud de la lagune  (33 Euros pour 3) + 23 Euros de parking par jour, à l'entrée de Venise, pour la voiture  à chaque visite.

SMF spam blocked by CleanTalk