Marseille Forum

Musée 1900 à Lagrasse

Miette · 7 · 1795

Miette

• Frit Confit du forum
    • Les Fioupélans
Si vous avez l'occasion de passer à Lagrasse, je vous conseille ce petit musée http://www.1900-lagrasse.com/

Un viticulteur passionné, fils d'une collectionneuse tout autant passionnée, un associé tailleur de pierre...tout cela fait un mélange qui vaut le détour.

Bien sûr Lagrasse, c'est aussi son abbaye http://www.abbayedelagrasse.com/ (avec deux visites différentes car deux propriétaires)

Et si vous y aller aux beaux jours, pique-niquez au bord de l'Orbieu où vous pourrez vous baigner.

Coco

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
:smt023 Je ne connais pas du tout mais franchement c'est tentant !

titidegun

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
  • Nostalgique !
 :smt024 je ne connais pas du tout ce musée mais le simple fait du "1900" dans le titre; j'irai !

Miette

• Frit Confit du forum
    • Les Fioupélans
:smt024 je ne connais pas du tout ce musée mais le simple fait du "1900" dans le titre; j'irai !
franchement, tu regretteras pas  :smt045

memoterre

• Figure du forum
 :shock: bien ça alors !!!! Figurez vous que j'ai appris hier qu'il va y avoir un  marché de potiers à la grasse cette annee :smt041
Ça ma donne doublement envie d'y aller  \:D/

Miette

• Frit Confit du forum
    • Les Fioupélans
:shock: bien ça alors !!!! Figurez vous que j'ai appris hier qu'il va y avoir un  marché de potiers à la grasse cette annee :smt041
Ça ma donne doublement envie d'y aller  \:D/
ah et bien si c'est dans la période où je suis dans le coin, je viendrai te faire un coucou

memoterre

• Figure du forum
Oh c'est pas encore fait ...fut que je sois dispo...que je fasse une demande pour avoir une place ...et s'ils peuvent me prendre...c'est d'accord  :-k ça fait bie des si.. Pour qu'on se rencontre ...mais vas y quand même

SMF spam blocked by CleanTalk