Marseille Forum

trop rouillé pour les tire-fesses?

Bellezize · 6 · 618

Bellezize

• Collègue qui boulègue
vous aimez skier mais vous êtes trop rouillés du dos  (un peu comme moi, quoi!) pour prendre les tire-fesses?
J'ai une station pour vous: il faut aller à Valloire ou Valmeinier. C'est une très belle station où vous ferez un grand circuit magnifique sur 170 m de pistes avec vue sur le mont Thabor, les aiguilles d'Arves, les aiguilles noires, avec divers étages de végétation (et absence de végétation évidemment).L'essentiel des remontées se fait avec de télécabines et surtout des télésièges.A vos skis!

hector

• Frit Confit du forum
il faut aller à Valloire ou Valmeinier. C'est une très belle station où vous ferez un grand circuit magnifique sur 170 m de pistes

Ce serait pas plutôt 170 Km de piste, Bellezize....car 170 mètres  de piste, cela me parait un peu court  8-)

;D  ;D

Marielabeille

• Frit Confit du forum
  • Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part
Tu sais, si elle est déjà trop rouillée pour prendre le tire-fesses, il ne lui faut pas trop de longueur à parcourir à notre Zize  ;D

p.jojo

• Fada(de) du forum
....  il faut aller à Valloire ou Valmeinier.

Et tu le loues combien ton pied à terre ?   :lol:  :lol:  :lol:

laplaine

• Figure du forum
  • me to est le chouf et ses galons !!!

Marielabeille

• Frit Confit du forum
  • Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part
 :smt082

Z'avez pas compris, Bellezize elle a investi dans les télésièges ! Elle le sait, qu'on est des feignants qui ne voulons plus du tire-fesses !  ;)

En tout cas merci pour l'idée vacances Bellezize. Pour ma part, je ne suis pas branchée neige, je suis plutôt vacances à la campagne ou en ville. Mais je note, je note, sait-on jamais !

SMF spam blocked by CleanTalk