Marseille Forum

2008 - Les nouveaux mystères de Marseille : Le guet-apens de Piscatoris

massallin · 8 · 2585

massallin

• Longo mai !
    • http://www.massalire.fr
Je ne suis plus très actif sur mon site et MF (éloignement oblige :vroum: ), cependant je me devais de vous signaler le dernier volume des nouveaux mystère de Marseille de Jean Contrucci : Le guet-apens de Piscatoris.
 :smt026 Je ne l'ai pas encore lu mais j'ai hâte de retrouver le duo de choc Raoul Signoret / Eugène Baruteau.

\:D/ Bonne lecture et bonne continuation
« Modifié: 24 septembre 2008 à 10:59:07 par massallin »

Mistral-Nikki

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
 :smt039 coucou massalin
j'espere que tu vas bien :smt023 ca fait plaisir de te relire \:D/  \:D/
merci pour le livre ;)

Born_to_be_Marseillaise

• Invité

Coco

Merci pour l'info, et contente de te lire !!!
 \:D/
J'avais d'ailleurs raté cette sortie de livre, je vais m'y pencher, j'aime bien contrucci !

:smt023

massallin

• Longo mai !
    • http://www.massalire.fr
Que d'enthousiasme ! Je suis content de constater que je connais encore pas mal de monde sur MF.

J'en profite pour vous dire que normalement je devrais être de retour définitivement sur Marseille dans le courant  du 1er trimestre 2009 (en janvier normalement).

Fini donc les navettes incessantes entre Grasse et Marseille.

Born_to_be_Marseillaise

• Invité
Que d'enthousiasme ! Je suis content de constater que je connais encore pas mal de monde sur MF.

J'en profite pour vous dire que normalement je devrais être de retour définitivement sur Marseille dans le courant  du 1er trimestre 2009 (en janvier normalement).

yééééééééééééééééééé, onva enfin manger à nouveau du cake pendant les randos  :mrgreen:

Mistral-Nikki

yééééééééééééééééééé, onva enfin manger à nouveau du cake pendant les randos  :mrgreen:
t'as pas fini de penser avec l'estomac toi :smt011

( ouéééééééééé du cake :smt007  :smt007  :smt007 )

super tu vas revenir enfin ici definitivement  \:D/  \:D/  \:D/  \:D/ trop bien , on va enfin te revoir \:D/  \:D/  \:D/

Coco

Chouette, tu vas enfin revenir nous commenter l'actualité littéraire marseillaise, on t'attend avec impatience, et bien sûr qu'on t'a pas oublié, on a même un peu veillé sur ton quizz et on l'a alimenté pour que tu retrouves les bonnes habitudes...
Vivement Janvier !!!
 \:D/

SMF spam blocked by CleanTalk