Marseille Forum

MISERERE de Jean-Christophe GRANGé

Grenouille · 17 · 3797

Grenouille

• Frit Confit du forum
  • L'amour comme bouclier. L'humanisme comme étendard
Dernier livre de cet auteur de thriller extraordinaire.... Le nom est tiré d'un opéra magnifique d'Allegri.
J.C Grangé nous emmène, une fois de plus, dans l'impensable et nous tient en haleine jusqu'à la dernière ligne...
Très bon roman, une fois de +
 :smt023

nouche

• Invité
voilà qui m'intéresse  :smt023
je vais essayer de trouver ce livre; merci gentille grenouille

Grenouille

• Frit Confit du forum
Juste une précision : ames sensibles s'abstenir  :mrgreen: il va très loin dans ce roman....  :-#

nouche

• Invité
carrément ...........heu!!!  faut que je m'en rende compte par moi même alors  :mrgreen:
il est  très récent ?? Tu crois que je peux le trouver à la bibliothèque

Salamèche

• Figure du forum
carrément ...........heu!!!  faut que je m'en rende compte par moi même alors  :mrgreen:
il est  très récent ?? Tu crois que je peux le trouver à la bibliothèque

Je crois qu'il est déjà sorti en poche, je l'ai lu il y a plus d'un an. Et c'est vrai que c'est du grand JC GRANGE, mais pas pire que son précédent (dont j'ai oublié le titre  :oops: ).

Grenouille

• Frit Confit du forum
La forêt de Mânes ? Il était super soft à côté, je trouve. Enfin, impression perso. Comme quoi d'un lecteur à l'autre.... la vision peut changer.

Nouche, je te l'aurai bien prêté mais il me reste quelques pages à lire.... mais je l'ai acheté sur Amazone en poche ;)

nouche

• Invité
La forêt de Mânes ? Il était super soft à côté, je trouve. Enfin, impression perso. Comme quoi d'un lecteur à l'autre.... la vision peut changer.

Nouche, je te l'aurai bien prêté mais il me reste quelques pages à lire.... mais je l'ai acheté sur Amazone en poche ;)

je peux patienter  :mrgreen:

je blague, je vais bien trouver quequ'un qui là , ou alors la biblothèque.
ça me fait panser que j'ai une copine qui lit plus que de raison et qui m'a déjà proposer des bouquins car ses étagères croulent ... faut vraiment que je la rappelle  :oops:

Salamèche

• Figure du forum

Non il ne s'agit pas de celui-là, et je ne me souviens plus du titre. Je viens de chercher dans ma biblio et je ne l'ai plus j'ai dû le prêter  :oops:

Born_to_be_Marseillaise

• Invité
j'en ai lu un de lui (sais plus le titre), euh...c'est comme Stephen King...l'est pas tout seul dans sa tête ce monsieur...quel suspense...quelle imagination (morbide, sadique?)  :shock:

Salamèche

• Figure du forum
j'en ai lu un de lui (sais plus le titre), euh...c'est comme Stephen King...l'est pas tout seul dans sa tête ce monsieur...quel suspense...quelle imagination (morbide, sadique?)  :shock:

Ca doit être celui là dont je parle car en fait c'est vrai il était...sadique (à moins que je ne fasse la confusion avec un Maxime CHATTAM, mais je ne pense pas  :smt102 )

Born_to_be_Marseillaise

• Invité

Ca doit être celui là dont je parle car en fait c'est vrai il était...sadique (à moins que je ne fasse la confusion avec un Maxime CHATTAM, mais je ne pense pas  :smt102 )
c'est le serment des limbes que j'ai lu

Flamby

• Frit Confit du forum
Je ne l'ai pas lu et en fait je le confondait avec un autre ouvrage...  :cache:

Grenouille

• Frit Confit du forum
Je l'ai fini

Trop bon  :smt023 comme dab, du bon Grangé !

Si quelqu'un le veut, je le prête volontiers.

Salamèche

• Figure du forum
J'ai acheté aujourd'hui "le serment des limbes" de JC GRANGE, je vous dirai. J'avais bcp aimé Miserere aussi.

Et celui dont je vous parlais que je trouvais vraiment terrible, je l'ai retrouvé cet apm chez carrefour il s'agissait de Prédateurs de Maxime CHATTAM (j'avais hésité entre les deux auteurs et ce n'était pa le bon finalement)  ;)

Grenouille

• Frit Confit du forum
J'ai commencé le 1er tome de la trilogie de Chattam hier soir "l'âme du mal".... Je vais voir ce que ça donne. Mais mon :ours: les lit à la vitesse de l'éclair et apprécie beaucoup.
on en reparlera :)

Salamèche

• Figure du forum
J'ai adoré la trilogie, ca va crescendo dans le suspense (pour ne pas dire l'épouvante), mais c'est encore un peu plus "light" que Prédateurs. Tu me diras.  ;)

Coco

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
:smt023 J'ai découvert JC Grangé récemment, j'avais commencé par "Le vol des cigognes" qu'une amie m'a prété, j'ai été happé par la façon de mener l'intrigue, le suspens qu'il y a dans le livre et l'écriture assez unique, je me suis régalée et du coup, je me suis fait un festival, j'ai acheté la série, mes préférés pour l'instant sont "Le serment des Lymbes" et "Miserere". J'ai lu ce dernier en partie avec en musique de fond le miserere d'Allegri, c'est unique comme sensation ! O:) 

SMF spam blocked by CleanTalk