Marseille Forum
1er juin 2020 - Pourquoi tout le forum a changé ? Explications

titidegun.fr : Quartiers Sud de Marseille !

titidegun · 155 · 46702

titidegun

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
  • Nostalgique !
A vous qui connaissez bien les quartiers sud, je voudrais savoir si vous savez le nom de l'ancien cinéma de la Madrague de Montredon (au 56) ...ainsi que l'endroit où se trouvait l'ancien cinéma de la Vieille-Chapelle; l'IMPERIA...Cordialement.

;) ma réponse est sur le fil des cinémas

marcel

• Marius/Fanny du Forum
Désolé,je n'avais pas vu que c'était vous qui aviez répondu sur l'autre fil! encore merci.

titidegun

• Nostalgique !
 :smt024 Après le beau succès populaire de ma conférence en Avril dernier pour le CIQ St GINIEZ-PRADO-PLAGES sur le thème de leur quartier, je vous informe, qu'à la demande du CIQ de BONNEVEINE, je donnerai une autre conférence sur cette fois le secteur BONNEVEINE, VIEILLE CHAPELLE- BORELY dans le cadre des 70 ans du CIQ.

;) Concernant MONTREDON, j'ai désormais assez d'informations et de documents pour réaliser aussi une autre conférence sur MONTREDON-LA POINTE ROUGE-LE MONT ROSE dont le contenu devrait aussi ravir, étonner voire même surprendre les habitants du coin. Après cette conférence, qui devrait avoir lieu en décembre ou janvier dès que le lieu sera déterminé, je mettrai, comme d'habitude la totalité des données et documents en ligne pour le plaisir et la mémoire de tous !

:vieuxsage: " il est important de diffuser et communiquer l'histoire des gens et des lieux pour perpétuer celle -ci"
« Modifié: 19 juillet 2014 à 11:10:36 par titidegun »

Brunette 38

• Tranquille collègue
  • *
  • Sympa !
Bravo j'ai visionné ces endroits que j'ai acte de venir dans votre région  :smt023
Pour les recettes c'est génial  \:D/  je vais m'y mettre au foune aux  :smt023
Merci à vous pour les partages sur le forum pour les gens comme moi qui n'est pas de marseille sera bientôt du coin  ;)

titidegun

• Nostalgique !
 ;) Après une grosse parenthèse pour le livre sur l'histoire des calanques avec mon ami jean Marc, il était temps d'enfin actualiser mon site titidegun.fr

:smt007  Voici un énorme dossier de 35 pages sur l'histoire du quartier de Montredon mis en ligne ce matin au terme d'une enquête d'une année.

http://www.titidegun.fr/autres%20quartiers/montredon/montredon1.html
« Modifié: 06 avril 2015 à 12:07:44 par titidegun »

titidegun

• Nostalgique !
 ::) immobilisé à la maison depuis ma luxation de l'épaule du 3 janvier dernier, j'ai profité ces 10 derniers jours pour faire une grosse restructuration complète et une actualisation des données de la rubrique BONNEVEINE de mon site internet titidegun.fr

8-) Beaucoup de corrections et d'ajouts ! ouf, je vais passer à l'actualisation d'un autre quartier ! bonne lecture !

http://www.titidegun.fr/autres%20quartiers/bonneveine/bonneveine1.html

Alpass1

• Oh jeune !
Bonjour,
D'abord bravo pour votre travail exceptionnel.
Il y a déjà quelques temps que je ne suis plus retourné sur le site : http://www.titidegun.fr.

Aujourd'hui, j'en éprouve l'envie. Hélas avec cet URL je tombe sur le site
[url modérée]/programme-immobilier/villes2/marseille-13.php#2
dont je n'ai strictement rien à  faire.
Que se passe-t-il ?
Comment retrouver votre site ?
Merci de votre réponse.
« Modifié: 08 juillet 2016 à 16:00:14 par Mildiou »

Marielabeille

• Frit Confit du forum
  • Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part
C'est ça non ?
http://titidegun.clicforum.fr/index.php

Je pense que Titidégun a acheté un nom de domaine pendant un temps, puis laissé ce nom de domaine, qui a été aspiré par un de ces mauvais marchands d'apparts. Mais le site a l'air toujours actif.

titidegun

• Nostalgique !
 :smt102 oui, exactement, le site n'est plus en ligne pour diverses raisons !

=; il reviendra un jour ou l'autre mais pas à court terme

Rillette

• Frit Confit du forum
:smt102 oui, exactement, le site n'est plus en ligne pour diverses raisons !

=; il reviendra un jour ou l'autre mais pas à court terme

c'est triste  :?

Marielabeille

• Frit Confit du forum
  • Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

filmparade

• Tranquille collègue
  • *

Hyahya13

• Oh jeune !
Bonjoir titidegun

Je viens vers vous pour savoir si vois auriez une photo du dancing le building a côté du cinema les variétés de 1944 à 1948.
Et une photo épicerie Lambert sur la place église Mazargues année 1970
Merci

titidegun

• Nostalgique !
 :smt102 bonjour, non désolé, j'avais vu ton message et pas répondu vu que je n'ai pas d'infos ni d'images sur ces deux sujets. bon courage

SMF spam blocked by CleanTalk