Marseille Forum

Un auteur à découvrir : Loevenbruck

nono13 · 4 · 1870

nono13

• Longo mai !
au moment ou tout le monde parlait du da vinci code , personne ou presque n'avait remarqué le livre de Loevenbruck ( Le Testament des siècles ) , pourtant sorti avant.

Lisez le à l'occaz c'est un excellent livre ( certes ça ressemble un peu au da vinci code mais on ne pourra pas le taxer d'avoir pompé étant écrit avant ) !

Je vous conseille également Le syndrome Coppernic du même auteur, de bons livres qui se lisent à vitesse grand V même si parfois il y a des lenteurs ( surtout les démarrages )

Coco

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
Tiens, je connais pas, à l'occasion, si je trouve à la bibliothèque, je prendrai !

nono13

• Longo mai !
malgré son nom qui fait penser à un auteur nordique c'est un français qui doit avoir 35 ans.

tu m'en reparleras si tu as l'occasion de le lire ( je ne dis pas non plus que c'est un génie mais ça se lit bien ! )

lorry13

• Tranquille collègue
  • *
nono
je connais ,j'aime ,j'ai lu  La Moïra

La nuit de la louve
La guerre des loups
La louve et l'enfant

cette trilogie raconte l'histoire de deux âmes solitaires, celle d'une jeune fille abandonnée des siens, et celle d'une louve rejetée par sa meute.
Trois romans pour conter une aventure incroyable dans une Irlande imaginaire, parmi les druides et les créatures étranges...

SMF spam blocked by CleanTalk