Marseille Forum

avis sur la résidence l'esplanade (13004)

scarmasoeur · 3 · 2836

scarmasoeur

• Oh jeune !
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum, mais aussi nouvelle à marseille... J'aimerais acheter un appartement, idéalement un t4 (j'ai une petite fille de moins d'un an et baucoup d'amis qui viennent me voir :!!!) dans un endroit calme, pas trop loin du metro. Et garable.

J'ai trouvé un t4 avec travaux dans mon budget à la résidence l'esplanade. La vue me plait, je pense à faire quelques réaménagements... mais j'aimerais savoir comment est le quartier ? Et l'école qui est juste en bas ? Parce qu'on m'a dit "oui, la résidence beausoleil (juste à côté), c'est pas top, etc...". Bref, est-ce que c'est épanouissant pour un enfant ? :-)
Est-ce que c'est revendable ? est-ce que c'est recherché pour les locations également ?

Merci à vous pour vos réponses !

Marielabeille

• Frit Confit du forum
  • Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part
A mon avis déjà ce n'est pas craignos. Ce n'est pas un quartier qui fait parler de lui, ni en mal ni en bien.

C'est urbain, bien desservi par les transports, proche du fameux Jarret qui est jusqu'à présent la seule "traversante" de Marseille, du coup je ne vois pas comment ça pourrait s'appauvrir ou ton appartement perdre de la valeur.

Si tu es dans le coin, essaie de faire plusieurs visites à plusieurs heures de la journée et du soir, ça te donnera une bonne idée de la qualité de vie.

Miette

• Frit Confit du forum
    • Les Fioupélans
Bonjour
Résidence très sympathique et quartier populaire où il fait bon vivre

SMF spam blocked by CleanTalk