Marseille Forum

besoin d'avis cité/quartier jean Jaurès 13014

nanouchka · 4 · 3199

nanouchka

• Oh jeune !
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum, après avoir parcourue  toutes les pages du forum (bien sûr ) :lol:   \:D/ je voulais avoir quelques informations concernant un quartier/cité  qui ce nomme jean Jaurès/ arnavaux  rue muret 13014 d'après ce que j'ai compris  :-k de la mairie !  ::)
c'est un quartier que je connais pas du tout !
Mon dossier va passé en commission début novembre pour un t3 (jean jaures )j'aimerais avoir plus d'informations s'il vous plaît ? Je stress  :smt088
École, transports en commun,  commerces et bien sûr  le quartier en lui même  etc...
Merci de votre aide  :smt007  :smt007  :smt039

fmbr

• Figure du forum
    • Le site de la fortification
Ouais bon, c'est coincé entre l'autoroute et une voie rapide. Y a mieux.

Marielabeille

• Frit Confit du forum
  • Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part
Peut-être mais il me semble que la topographie est favorable, la cité surplombe la voie rapide et donc l'autoroute. Je n'ai jamais vu cet ensemble, mais on n'en entend pas parler à ma connaissance, ça ne paraît pas comme un coupe-gorge. Tu peux aller visiter ? Rien qu'un tour dans la cité à regarder les extérieurs, ça te donnera une bonne idée de la façon dont les gens vivent.

De toute façon je ne veux pas te faire peur mais les HLM sont tellement rares que je ne suis pas sûre que tu aies la possibilité de refuser l'offre si on te la fait. Sauf si tu as encore beaucoup de temps devant toi pour te loger  :smt102

nanouchka

• Oh jeune !
Oui effectivement les HLM ce font rare maintenant donc même si je refuse l'offre je risquerais de ne plus en avoir d'autres !
Ou peut être j'aurais d'autres propositions  mais dans des quartiers  encore plus pire !
C'est vrai que j'ai pas mal chercher sur internet sur des forums etc...pour avoir d'autres témoignage avis... mais j'ai malheureusement rien trouver  :-(
J'attends la commission début novembre puis on verra bien par la suite  ::)
En tout cas merciii beaucoup pour vos réponses  :smt007

SMF spam blocked by CleanTalk