Marseille Forum

Besoin de vos avie

Invité · 5 · 1526

lolita angel

• Invité
Bonjour je suis donc pas originaire de Marseille mais je vais y vivre pendant 1 ans.Je cherche un logment et j'ai visiter des studio dans le 15eme arrondissement car mon école sera dans le 15eme.Et la tout le monde me dit ah mais c'est les quartiers Nord sa craint alors je c'est plus du coup je suis perdue!!!!J'ai eu un petit coup de coeur pourun studio mais du coup je c'est plus quoi faire  :? si vous avez des avie sur ce quartier sa m'aiderait mieux je pense merci a ceux qui me répondront

chris3

• Figure du forum
  • Adiu a totes !
Il faudrait que vous donniez le nom du quartier qui vous intéresse. Les arrondissements périphériques sont très étendus à Marseille.

titidegun

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
  • Nostalgique !
 :-s oui, les arrondissements ne veulent rien dire, ici c'est les quartiers qui sont important et certaines fois d'un coté à l'autre d'un même quartier c'est très différent

lolita angel

• Invité
Ah oup's!!!!mon école c'est le quartier la calade et le studio que j'ai visiter se trouve pas loin donc je pense que sa fait aussi partit de la calade

massalia

• Collègue qui boulègue
  • super nounou qui dechire !!!!!!
    • marsiho massalia marseille
lolita je vais te rassurer je vit dans le 15 eme depuis plus de 20 ans j'adore le quartier et je ne le quiterais pour rien au monde je connait tres bien la calade   j'habite a peu pres a 500 metres c'est sympa dit moi le nom de la rue ou tu as visité ton studio pour que je t'en dise plus . le quartiers n'est pas pire qu'ailleurs de nombreux immeubles s'y construisent  alors n'hesite pas je suis la pour te repondre et je pense etre la meilleure placées pour le faire vu que j'y vit .........

SMF spam blocked by CleanTalk