Marseille Forum

Cherche chambre à louer en sous location à partir du 21 décembre 2007

Invité · 6 · 2800

ermione

• Invité
Le préavis de l'appart de PetiteSauvage prends fin le 20 décembre 2007.
je me retrouve donc à la rue  :lol:  (et ça me fait marrer le pire  :mrgreen: )
je cherche donc une chambre en sous location en attendant de prendre mon propre appartement (soit vers janvier/février 2008)
Pour avoir des renseignements sur mon tempérament, renseignez-vous auprés de PetiteSauvage  :mrgreen:
Bon...bin v'la  :lol:

triy

• Invité
je cherche donc une chambre en sous location en attendant de prendre mon propre appartement (soit vers janvier/février 2008)
Pour avoir des renseignements sur mon tempérament, renseignez-vous auprés de PetiteSauvage  :mrgreen:

Ben 1 semaine sur 2 j'ai une chambre avec 2 filles dedans... Ah non, celle la c'est pour moi ! Mais reste le Salon !!
Et 1 semaine sur 2, ben y'a une chambre ..... Et meme tout l'appart' souvent .. :mrgreen:

Mistral-Nikki

• Forumeu(r)/(se) aïolisé

j'ai une piece aussi , vu que tu connais l'appart c la salle de pc :wink: voilà ma belle

faga

• Empégué(e) du forum
  • Soyez heureux !

ermione

• Invité
Vous etes des z'amours  :smt007 On en reparle quand on se voit
j'ai oublié de préciser que je paierai d'avance le loyer :-) évidemment; et que mon équilibre mental est ok aujourd'hui  :mrgreen: enfin je crois  :-''  :smt005
Je négocie mon licenciement la semaine prochaine :agence en déclin, un bordel monstrueux, trop de travail pour des commerciaux qui font boulettes sur boulettes, et des magouilles aussi.....
Pour un salaire même plus important, je sais que je peux avoir un boulot plus serein.
Je fais les boites d'intérim la semaine prochaine, et au vu de mon Cv je pense retrouver un emploi rapidement.

Ma quenelle, ce serait un immense plaisir de partager avec toi mais je pense que voir un BB serait trop dur pour moi  :? ; et puis pour le travail ça peut poser aussi un soucis pour la distance.
ça n'empêche que je compte venir te voir prochainement  :smt007
« Modifié: 18 novembre 2007 à 10:57:15 par Ermione »

Kalysta

• Figure du forum
  • Blonditude intérieure tres prononcée contagieuse!
au pire s'il te faut juste un lit pour une personne, j'ai un clicclac dans mon bordel.......... et je serais quasiment pas la en janvier 2008..............

bisous ma belle

SMF spam blocked by CleanTalk