Marseille Forum

Cherche T3 ou T4 pour 650 max CC

elsaclic · 16 · 3394

elsaclic

• Tranquille collègue
  • *
Oui je sais ça va être dur mais qui cherche trouve non ? Donc je cherche un T3 ou 4 minimum 55m2 avec loyer de 650 euros cc ! Et pour couronner le tout avec ascenceur ou premier étage !
Ma famille vient (enfin) s'installer à Marseille, seulement ma mère a de gros problèmes respiratoires ...On cherche surtout dans le 1,2,3,4,5,6 voir 10 arrondissements, prés des transports de préférences. Si vous avez quelque chose à me proposer elsaclic@hotmail.fr, des fois que ...
J'ai pensé que ce site bien sympa pourrait why not nous aider. Merci et bonne soirée !

elsaclic

• Tranquille collègue
  • *

Born_to_be_Marseillaise

• Invité
Bon ben merci quand même !!!
Bonne soirée

ben si on a pas  :wink: on a pas  :wink: sinon crois bien qu'on aurait posté à tour de bras

Mistral-Nikki

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
pas vu ca désolé( si je vois je te dis, mais on fera tous ca ici, si ca a pas ete dis, c parce que o n a rien trouvé)

elsaclic

• Tranquille collègue
  • *
Non mais je sais bien, je remerciais car mon annonce a été vue, et vu les exigences demandées, je saist trés  bien que c'est pas évident à trouver mais je ne me décourage pas et merci pour votre aide.
Bonne soirée dans le froid glaciale de Marseille.
Ah oui on aimerait aussi le double vitrage  :wink: .
Bonne soirée !!!

Mistral-Nikki

Coco

Pas évident à trouver, les prix ont tellement augmenté, mais bonne chance quand même !
Cà sera génial pour toi quand ta famille sera près de toi !
 :wink:

Juliette

• Figure du forum
  • (g)rêve général(e)
J'allais ouvrir un topic mais en gros l'annonce se rejoint : une amie à moi cherche un T3-T4 à 700 euros environ, ensoleillé libre à partir de mars. Ou sinon à l'achat  :roll:  !!! Bon vous allez me dire c'est pas la même chose  ](*,)  ! Ben oui mais je retranscris son annonce !

Born_to_be_Marseillaise

• Invité
J'allais ouvrir un topic mais en gros l'annonce se rejoint : une amie à moi cherche un T3-T4 à 700 euros environ, ensoleillé libre à partir de mars. Ou sinon à l'achat  :roll:  !!! Bon vous allez me dire c'est pas la même chose  ](*,)  ! Ben oui mais je retranscris son annonce !

a t'elle des quartiers privilégiés ?

Juliette

• Figure du forum
  • (g)rêve général(e)

Non elle m'a dit : peu m'importe ! Mais elle ne se rend pas compte !!! C'est une parisienne peuchère  :roll:  !!!
Un endroit calme ou central ... accessible en métro quand même.

Born_to_be_Marseillaise

• Invité

titidegun

• Nostalgique !

Non elle m'a dit : peu m'importe ! Mais elle ne se rend pas compte !!! C'est une parisienne peuchère  :roll:  !!!
Un endroit calme ou central ... accessible en métro quand même.

:roll: ben, il y a le mien qui est en vente et qui sera libre .... en mars !

:arrow: renseignements sur le deuxième meilleurs site du monde (le premier étant MF); le mien www.titidegun.fr voir dans la rubrique du plus beau quartier du monde (le mien, le roy d'Es) elle trouvera l'annonce les photos et tous les renseignements possible sur écureuilland

Juliette

• Figure du forum
  • (g)rêve général(e)

Juliette

• Figure du forum
  • (g)rêve général(e)
J'arrive pas à la trouver l'annonce  :cache:   ...

:mrgreen: blonde va !

:arrow: http://www.titidegun.fr/roydespagne/vente%20appart/vente%20appartement.html

Encore plus blonde que tu ne crois !!!  :cache:  En cliquant sur l'annonce j'ai failli te dire "Oui mais y'a pas le prix !!!" ... Et d'un coup je vois qu'il est écrit en gros sous mon nez  :oops:  !
Merci beaucoup, et ton appart est très joli, je transmets !

SMF spam blocked by CleanTalk