Marseille Forum

grille d'aération...

Lionceau13 · 1 · 88

Lionceau13

• Oh jeune !
Bonjour,
j 'ai   dans ma résidence, un parking en sous sol, qui dispose d'une grille d'aération.
l'an dernier, et suite a vols et incidents, nous avons décidé, avec ma femme de le faire fermer.

Dans cette optique, nous avons envoyé un courrier au syndic avec devis et demande...le tout en AR.

nous n'avons rien recu (et pour cause, l'AG se tenant en décembre !) toutefois,  comme au mois de Mai, les vols ont continués, j'ai envoyé un e-mai au syndic en leur demandant quand je pourrais  commencer a démarcher pour mon rideau...

Ces derniers me répondent " nous avons fait le point avec la gestionnaire, rien ne s'oppose a la fermeture de votre parking, a la condition que l'air circule normalement"

Nous avons donc fait fermer mon box, (cambriolé entre temps !!) mais le syndic (et surtout le conseil  syndical nous cherche des poux sur la tete, nous reprochant de ne pas avoir attendu le résultat de l'AG...

Recemment, le syndic principal  nous envoie un technicien afin de faire vérifier la sécurité (aération/ventilation) , je demande son avis au gars qui me réponds: pour moi, tout est conforme, mais je dois en référer a mon chef...
et le lendemain,je recois un AR du syndic me demandant de déposer mon rideau sous 2 mois sous peins de poursuite judiciaires...

Je ne sais plus que faire..
que pouvez vous me conseiller ?
Merci

SMF spam blocked by CleanTalk