Marseille Forum

Infos et conseils 13015 vers hopital nord

Cults · 5 · 1901

Cults

• Oh jeune !
Bonjour

J'ai une amie qui va travailler à l'hopital nord de marseille et va avoir un besoin urgent de se loger.

Le problème c'est qu'elle n'est pas véhiculée donc elle cherche quelque chose de proche à pied (- de 30 minutes on va dire).

Vous avez des informations ou conseils sur des endroits corrects dans ce coin pour une fille qui va habiter seule et marcher seule dans la rue ?

Tout info est utile ;) merci

Grenouille

• Frit Confit du forum
  • L'amour comme bouclier. L'humanisme comme étendard
au pied de l'hopital nord, ce qui me paraît le plus accessible à pied, c'est :

- La martine
- Résidence Val pins.

il y a beaucoup d'annonces.... Ces deux résidences assez populaires sont situées sur un axe principal où les bus passent régulièrement.

Par ailleurs, pas loin se trouve Saint Antoine où, ma foi, on n'est pas si mal ;)

CocoB

• Frit Confit du forum
Une copine du forum a mis une annonce pour un appart à St André, pas trop trop trop loin de St Antoine .... et ça a l'air sympa. Vas voir dans la rubrique adequate. ;)

Cults

• Oh jeune !
Merci Grenouille d'avoir répondu !

Merci CocoB, j'ai vu l'annonce mais en fait, le problème c'est que les horaires de travail a l’hôpital vont être très compliquées et hors parfois des horaires des bus, il faut donc vraiment que l'appartement soit accessible à pied...

Cults

• Oh jeune !
Tu es sûr grenouille qu'il y a beaucoup d'annonces ? :s

Car je trouve rien de rien sur tous les sites connus (leboncoin, seloger...) ni rien de rien en agences immobilières

SMF spam blocked by CleanTalk