Marseille Forum

Loue T1 près de Castellane en juillet

bardnaxela · 7 · 2798

bardnaxela

• Tranquille collègue
  • *
Bonjour,

Je pars de Marseille cet été et je cherche à sous-louer mon appartement pour le mois de juillet et éventuellement à partir de mi-juin aussi.
C'est un T1 de 30m2 près de Castellane avec balcon de 10m2 et vue sur Notre Dame de la Garde.
Je le loue 420€ tout compris avec internet en wifi disponible.

Je préfère le louer à quelqu'un de confiance donc si vous connaissez quelqu'un qui cherche un appart pour un mois de vacances à Marseille, faites moi signe.

Merci.
« Modifié: 08 juin 2007 à 10:15:24 par Coco »

vinnie

• Frit Confit du forum
Je cherche un logement sur Marseille à partir du 7 ou 8 juillet. Cela me permettrait de pouvoir travailler au plus tot. Car j'ai des propositions mais j'ai du mal à trouver un logement. Merci :wink:

lilie

• Tranquille collègue
  • *
Bonjour Bardnaxela,

Loues tu encore ton appartement pour cette année ?

Rillette

• Frit Confit du forum
Bonjour Bardnaxela,

Loues tu encore ton appartement pour cette année ?

L'annonce remonte au 4 juin 2007  ;)

Je crains qu'elle soit très périmée.....

lilie

• Tranquille collègue
  • *
Oui c'est ce que je me suis dis, mais au cas où, qui ne tente rien n'a rien ^^

Au passage, si vous connaissez des propositions qui ressemblent à celle là, je suis preneuse  ;)

Bisouillous

Rillette

• Frit Confit du forum
Oui c'est ce que je me suis dis, mais au cas où, qui ne tente rien n'a rien ^^

Au passage, si vous connaissez des propositions qui ressemblent à celle là, je suis preneuse  ;)

Bisouillous

Tu cherches seulement pour le mois de juillet ?

lilie

• Tranquille collègue
  • *
En fait dans l'idéal je recherche à partir d'aout et pour 11 mois minimum voir plus en fonction si je reste sur Marseille par la suite (je viens pour une formation qui se termine début juillet 2012).

Mais je suis ouverte aussi à prendre en location un studio pour un mois ou 2 un peu avant aout, en attendant de trouver qq chose à plus long terme en fonction de la qualité des studios/appartements que j'aurai visités ... comme cela sur place je pourrai mieux visiter les locations.

Pour moi la qualité du logement est importante car c'est uniquement là où l'on se ressource, se repose, tranquille après la journée de boulot.

L'annonce dans ce post est pour moi idéale, car balcon/terrasse, proche castellane, et le prix est peu élevé par rapport à ce que je vois actuellement sur les annonces. C'est peut être aussi par ce que cela fait 4 ans, et que depuis l'immobilier à augmenté.

Enfin on verra bien ....

SMF spam blocked by CleanTalk