Marseille Forum

Projet vente appartement Marseille13013 (Saint Mitre)

LEFADA · 8 · 2081

LEFADA

• Tranquille collègue
  • *
Bonjour
Je compte emménager dans un nouveau cocon avec ma femme et mes deux enfants. Cela devrait se faire 3etrim 2012.
Je sais que c'est très tôt pour parler de vendre l'appartement d'autant plus que nous ne le quitterions que pour aller dans le nouveau mais ce genre de projet on y réfléchit généralement bien avant donc il n'est pas si tôt que cela  O:)

Description : immeuble livré fin 2004 (encore sous garantie décennale).
T4 transformé sur plan en beau T3 (donc 2 chambres) : superficie = 74 m²
L'espace de vie avec cuisine ouverte équipée est de 38M². Le tout bordé d'une terrasse en angle de 32 m².
Vendu avec deux box fermés côte à côte et une cave.
Le cadre : plutôt vert
La résidence est très calme ; entretenue et les charges sont correctes.
Possibilité d'en discuter ici ou rollingpod13@gmail.com si vous êtez intéressés.

LEFADA

• Tranquille collègue
  • *
Tu as raison miette.
Le prix 245 000 euros.
Détail : appartement 215000 euros plus deux box fermés 30000 euros inclus dans le prix et non séparés.
Prix au m² : 215000 / 74 = 2905 euros pour un appartement livré en 2004 et encore sous garantie avec une terrasse de 32 m² au soleil (angle sud est et sud ouest) dans la verdure. Présence d'une cave.

LEFADA

• Tranquille collègue
  • *
Nota : un voisin en etage plus eleve vend en ce moment meme son appart a hauteur de 248000 euros pour 62 m2 avec un box mais une terrsse plus grande
Tout ca pour dire que j'ai l'impression que mon prix est raisonnble Qu'en pensez vous ?

rejane

• Oh jeune !
Tu as raison miette.
Le prix 245 000 euros.
Détail : appartement 215000 euros plus deux box fermés 30000 euros inclus dans le prix et non séparés.
Prix au m² : 215000 / 74 = 2905 euros pour un appartement livré en 2004 et encore sous garantie avec une terrasse de 32 m² au soleil (angle sud est et sud ouest) dans la verdure. Présence d'une cave.

je pense - pour ma part - qu'il serait plus judicieux de vendre ce bien avec un seul box, le 2ème en vente séparée.
En affet 2900e. le M2 me semble assez élevé.
Je suis dans le 4e, près du Dôme et M° Chartreux, en petite copropriété de 24 lgts sécurisée, dans une rue en impasse au calme. Mon appart de 74 M2 de 1985, terrasse de 20 M2 et loggia fermée de 6 M2, cave et parking ne se vendrait pas plus de 2700e le M2 ( parking compris ! )

Edité le : 03 Novembre 2011 à 16:22:55
Tu as raison miette.
Le prix 245 000 euros.

je pense - pour ma part - qu'il serait plus judicieux de vendre ce bien avec un seul box, le 2ème en vente séparée.
En affet 2900e. le M2 me semble assez élevé.
Je suis dans le 4e, près du Dôme et M° Chartreux, en petite copropriété de 24 lgts sécurisée, dans une rue en impasse au calme. Mon appart de 74 M2 de 1985, terrasse de 20 M2 et loggia fermée de 6 M2, cave et parking ne se vendrait pas plus de 2700e le M2 ( parking compris ! )

LEFADA

• Tranquille collègue
  • *
Bonjour,
Oui c'est sans doute un peu cher... mais c'est le prix qui se pratique dans ma résidence. Elle est de fin 2004 et respecte des normes plus sévères en isolation thermique et phonique.
... faudra que je me relise a tête froide car là j'ai l'impression de refaire la brochure commerciale quand on me l'a vendu  :lol:
Son emplacement me semble aussi plus attrayant qu'à côté du Dôme : très verdoyant, très calme, vue sur la verdure (arbres et écureuils). L'appart possède une grande terrasse et une cave. Prestations modernes. La résidence (sans vouloir me vanter  :lol: ) est vraiment très jolie : conception très aérée, attiques, terrain en restanques. Elle possède un charme que beaucoup de constructions nouveles n'ont pas. Cela dit l'idée de séparer un box j'y pense. Mais cela ne changera pas le prix au m² que tu indiques et qui est calculé hors garage. Dans le neuf actuellement les prix oscillent dans mon quartier entre 3100 et 4000 euros. Au prix le plus bas existant j'ai pu constater que les prestations n'étaient pas non plus les mêmes : terrasse toute petite, pas de cave, appartement donnant sur une rue très passante (donc beaucoup de bruit). Sur des prix avoisinant le mien et pour la même taille, la plupart du temps il n'y a pas le prix des garages inclus ni non plus la même terrasse.
Un jeune couple a acheté récemment sur mon palier un appartement plus petit (bon ok de 5 m² mais quand même... au prix du m² ça file vite).
Ah oui j'ai oublié de dire que je l'avais fais évalué aussi par deux agences.

Je me permets de mettre un lien vers un blog que j'ai monté pour les besoins de la (MA) cause :

http://appartement13013terrasse.over-blog.com/

LEFADA

• Tranquille collègue
  • *
mon appartement est maintenant VENDU
 =D>

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Lolo13

• Marius/Fanny du Forum
  • ❤ Marseille ❤
mon appartement est maintenant VENDU
 =D>

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Félicitations !!! =D>  \:D/

Et bon bout d'an !!! :smt023

SMF spam blocked by CleanTalk