Marseille Forum

recherche home sweet home

Invité · 5 · 2148

nothernrose

• Invité
Alors on ne sait jamais si un jour vous me trouvez un T3 avec une terrasse , une cour ou un jardin à la vente ...

Idéalement minimum 50 m² , pas trop bruyant ( pas de terrasse sur rue par exemple ! ) quartier 01/02/03/04/05/06 ou 13 ème ouest je suis pas raciste  :mrgreen:

Le pire étant que j'ai trouvé une maison à 135 000 euros à st mauront avec tout , tellement tout qu'elle est louée  ](*,)  :lol:

Donc voilà , je sais que c'est rare est cher , et bien sur je voudrais que ce soit pas cher  :mrgreen:   :roll:  donc voilà si a l'occasion vous connaissez quelqu'un qui vend ou si vous voyez une annonce en dessous de 130 000  euros ! pensez à moi !

maïtéchou

• Fada(de) du forum
  • Four solère
OK!!

En ce qui me concerne Marseille ce sera difficile , mais bon on sait jamais! :lol:

A+ :smt026  :smt026

nothernrose

• Invité
ben je vais visiter un appart avec terrasse à la belle de mai , avec une chtite terrasse et bien calme , faga  :lol:  on risque d'etre voisin... a suivre ! il est trop grand pour etre honnête  :lol:

Marseye

• Longo mai !
  • Marseye grrr by Nikon
    • MARSEYE
ben je vais visiter un appart avec terrasse à la belle de mai , avec une chtite terrasse et bien calme , faga  :lol:  on risque d'etre voisin... a suivre ! il est trop grand pour etre honnête  :lol:

Si c' est l' ancienne manufacture des tabacs, ya quelques travaux a prevoir...  :D

nothernrose

• Invité
Je viens de rayer le 3 ème de ma liste d'arrondissement , l'appart peut etre beau , pas moyen en fait  :-k

SMF spam blocked by CleanTalk