Marseille Forum

Recherche logement à Marseille

nadine75 · 14 · 3184

nadine75

• Tranquille collègue
  • *
Bonjour à toutes et à tous O:) ,

Je suis une nouvelle venue sur ce forum et bientôt dans votre ville \:D/ . Je souhaite m'installer le plus vite possible pour enfin quitter la capitale.

J'aimerais que l'on me donne quelques conseils.
Voilà je cherche un appartement , pouvez-vous me dire où je peux trouver un petit appart à louer pas trop chère.
Je voulez dire si vous pouvez me conseiller certains quartiers ou arrondissements pour débuter mes recherches car j'ai l'intention de venir 2 fois au mois de mars.

Je vous remercie beaucoup et à bientôt.

CelineChris13016

• Invité
re-Bonjour !

Je te conseille de regarder dans cette même section, les différents posts qui ont déjà été ouverts, dans lesquels les futurs acquéreurs d'un logement à Marseille ont posé à peu près la même question que toi...
Je pense que tu y trouveras bon nombre de réponses.

Si ça ne suffit pas, affine ta demande de façon à ce que l'on puisse encore mieux t'aider !

nadine75

• Tranquille collègue
  • *
Merci Céline. O:)

On voit que je suis encore une novice. :oops:

a bientôt

Born_to_be_Marseillaise

• Invité
Enerstita laisse son appart mi-mars, apparemment avec beaucoup de regret car il est bien...pas le temps de te chercher le post, mais je suis sûre qu'en cherchant tous les messages d'Ernestita, tu le trouvera facilement

finalement je l'ai trouvé : https://www.marseilleforum.com/forum/4327_0-splendide-t3-a-louer-678-euros-cc-70m2-aux-5-avenues-urgent.htm

nadine75

• Tranquille collègue
  • *
C'est gentil pour l'info. Mais ça fais court pour moi. Si Enertista ne déménage que début avril fais moi signe.

Merci encore

titidegun

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
  • Nostalgique !
 :-s comme on le dit souvent il nous faut connaitre ton quartier professionnel et ton budget pour t'orienter

nanie-franck13

• Tranquille collègue
  • *
Donne nous plus d'infos et pourra mieux te guider  :smt023
Bienvenue à toi!!

nadine75

• Tranquille collègue
  • *
Hello,

Pour info, je cherche un 2 pièces. Budget entre 400 et 550€.

Je ne connais pas les quartiers. Neuf ou ancien peut importe si c'est bien desservit ( bus, métro) et merci pour votre aide.

a+

nadine75

• Tranquille collègue
  • *
En fait je cherche aussi du boulot sur Marseille également.

Désolé de ne pas pouvoir en dire plus. D'abord le logement, ensuite le travail.

A+

Traces d Huile

• En route pour l'aventure...
    • Concentration motos et motards à Marseille Plan de Campagne
Sans feuille de paye c'est dur de trouver un logement...

nadine75

• Tranquille collègue
  • *
Je sais mais mes parents se porte caution et tout le tralala. Pour payer mon loyer ce ne sera pas du tout un problème. Tu sais sans logement tu ne trouves pas de boulot aussi, alors dans ce cas qu'est ce que je fais!!

Je veux quitter Paris

Traces d Huile

• En route pour l'aventure...
    • Concentration motos et motards à Marseille Plan de Campagne
Pour le taf, tu peux plus facilement mentir, suffit que tu mettes sur ton CV l'adresse d'une connaissance qui rajoute éventuellement ton nom sur sa boite... Ou que tu dises que de toutes façons tu seras hébergée sans problème à ton arrivée sur Marseille par exemple.

nadine75

• Tranquille collègue
  • *
oui c'est une bonne idée. Merci pour tes conseils. C'est gentil de ta part  O:)

SMF spam blocked by CleanTalk