Marseille Forum

Saint-Morond Les Docks Libres

Bob Taro · 6 · 1399

Bob Taro

• Tranquille collègue
  • *
Bonjour,
Je recherche actuellement un appartement à Marseille à proximité de l'A7/A557.
Je vois qu'il y a beaucoup d'appartements neufs en location aux Docks Libres. Ce n'est pas pour acheter, je trouve cela vraiment trop massif, par contre pour une location de quelques mois voire quelques années je pense que ça peut être pas mal...
Que pensez-vous de ce "nouveau" quartier ? Est-ce que c'est "safe" ? On m'a expliqué qu'il y avait la cité Bellevue/Félix Pyat à côté...
Je suis preneur de vos conseils et avis.

vabe

• Tranquille collègue
  • *
Saint mauront;)
Si les logements sont déjà livrés ce ne serait pas rue de ruffi (metro désirée clary?) C'est un peu mieux que metro national
Après je pense qu'il faut que tu te fasses ta propre idée  en allant y faire un tour
Bonne recherche

fmbr

• Figure du forum
    • Le site de la fortification
Sureté, y a mieux.

Maintenant pour louer, ce n'est pas l'investissement d'une vie donc on peut se tromper sans y perdre beaucoup de plumes.

fanny13

• Empégué(e) du forum
  • Le seul le vrai !!!
Saint mauront;)
Si les logements sont déjà livrés ce ne serait pas rue de ruffi (metro désirée clary?) C'est un peu mieux que metro national
Après je pense qu'il faut que tu te fasses ta propre idée  en allant y faire un tour
Bonne recherche

Rue de Ruffi et métro Clary ce n'est pas st Mauront, mais La Vilette et Pelletan !

Bob Taro

• Tranquille collègue
  • *
Métro Désirée Clary je trouve que ça va pour habiter. En gros l'axe Joliette-Désirée Clary c'est une bonne zone de recherche.

vabe

• Tranquille collègue
  • *
Saint mauront;)
Bonne recherche

Rue de Ruffi et métro Clary ce n'est pas st Mauront, mais La Vilette et Pelletan !
Mais je suis tout à fait d'accord

SMF spam blocked by CleanTalk