Marseille Forum

splendide T3 à louer 678 euros CC, 70m2, aux 5 avenues, urgent

ernestita · 14 · 3920

ernestita

• Tranquille collègue
  • *
Bonjour à tous, ceux qui me connaissent et ceux pour qui je suis une inconnue!
Et oui, certains l'auront compris, je déménage car je me sépare de mon (ex)copain. On laisse donc un super appart sur le marché, bien dégoûtée mais ça fait partie du prix à payer!
Il s'agit donc d'un grand T3 ultra lumineux, plein sud, dans de l'ancien refait à neuf, parquet clair au sol, cuisine semi-américaine (assez séparée) équipée (congélo, frigo, plaques vitro céramique, le tout neuf), grand salon ouvert sur un balcon (1m x 4m) qui donne sur un jardin avec palmiers, deux chambres, une grande avec immense penderie, baie vitrée et store électrique, une petite, double vitrage, salle de bains luxueuse avec baignoire d'angle et deux lavabos, meubles de rangement, le tout blanc et impeccable, chauffage central individuel au gaz, une loggia accolée au balcon, tout l'appartement est très bien agencé, il se trouve en plus dans une impasse derrière les 5 avenues, donc pas de bruit et tout à proximité: monoprix, ED, métro 5 avenues, parc longchamp, poste...
Eh oui, vous ne rêvez pas, c'est l'appart idéal. Mais il faut quand même passer par une agence.
On en part mi-mars. Vous pouvez m'envoyer un message perso pour le visiter.
Le loyer est de 630 + 38 euros de charges, et oui, ça fait partie des avantages de l'appart, qui se trouve tout en bas de l'échelle de prix aujourd'hui sur le marché de l'immobilier.
Bises à tous!
Ernestita

ermione

• Invité
Ahhhhh la revoila  :lol:  :lol:
On s'inquiétait tous ! On a en partie une réponse à toutes nos questions  :?  : courage malgré tout.

Pour le loyer, il y a de fortes chances que l'agence l'augmente un peu pour la nouvelle location ;-)

PS : c'est Ermione transformée en Laulau

Benjiii

• Invité
Moi ca pourrait m'interesser!! mais en colocation  pour partager les frais....:roll:

ernestita

• Tranquille collègue
  • *
Salut Laulau, salut à tous!
Et oui, c'est pour ça que j'ai été si absente, j'étais en Allemagne où fiancé number 2 est devenu number 1, et il a fallu que je me sépare de number 1 devenu plus rien du tout. D'où déménagement...Pas de courage à me souhaiter, c'est la meilleure chose qui me soit arrivée depuis longtemps! Grand bonheur!
POur l'appartment, les prix restent identiques. La propriétaire est super et ne cherche pas le profit...
Pour Benjiii, si tu trouves un(e) coloc, tu peux tenter auprès de l'agence!
A bientôt!
Ernestita

faga

• Empégué(e) du forum
  • Soyez heureux !
Coucou Enestita ! Content de te revoir sur le forum  :D
C'est triste ta séparation  :-(
En plus, un petit ami en Allemagne, ça ne va pas être facile à gérer  :?

Pour ton appart, je n'ai pas d'idée  :-k

ernestita

• Tranquille collègue
  • *
Ah non Faga c'est pas triste je te promets je suis trop heureuse, comme je ne l'ai pas été depuis longtemps!
Et pour l'appart je ne m'inquiète pas non plus... ça défile pas mal.
Bises!
Ernestita

faga

• Empégué(e) du forum
  • Soyez heureux !
Du coup, je suppose qu'il faut que tu te loges ailleurs ! Tu cherches sur Marseille ?  :oops:

ernestita

• Tranquille collègue
  • *
Pour un an, oui, je reste sur Marseille, mais j'ai déjà trouvé! 3 fois plus petit mais c'est chez moi!

Born_to_be_Marseillaise

• Invité

kaalie

• Tranquille collègue
  • *
  • until death do us part.
bonjour, j'arrive surement trop tard mais bon on ne sais jamais!!il est loué ton appart?

kanele

• Tranquille collègue
  • *
bonjour..ouh la ton appart pourrait m'intéressé..dis moi qu'il n'est pas loué !! stp !!
nouvelle sur marseille et sur le forum j'en cherche 1 pour moi et mes 2 enfants..ce serait bien  :D

Born_to_be_Marseillaise

• Invité
Ernestita n'est plus venue depuis des semaines sur le forum...je ne sais pas si elle aura le message  :wink:

faga

• Empégué(e) du forum
  • Soyez heureux !
Ernestita n'est plus venue depuis des semaines sur le forum...je ne sais pas si elle aura le message  :wink:

D'autant + que c'était urgent  :?

SMF spam blocked by CleanTalk